Topic de thatsfine :

[REDPILL] Le FEMINISME, on en PARLE ?

Supprimé
Les gens qui interviennent qui prouvent mes dires en direct live AAAAYAAAAA :)

Le 14 octobre 2024 à 14:25:07 Bg_introverti a écrit :

Le 14 octobre 2024 à 14:22:49 :
Il faut réfléchir stratégiquement pour comprendre son intérêt.

Les cuck se font automatiquement évincer de la sélection sexuelle en étant féministe, car soumis à la demande des femmes, donc aucune énergie vitale et volonté de puissance par extension de sa génétique, uniquement le respect du plus fort.

Les dominants, qui surfent sur ces idéologies et baisent à tour de bras, comprennent ce que les femmes veulent, au delà de ce qu'elles disent, et s'occupent d'elles correctement sans se soucier des "revendications" ayant pour but, comme dit au préalable de faire le tri. Donc un énième shitest au cas où l'homme commencerait à se rabaisser pour elle.

:rire:
Je soutiens le mouvement féministe (comme tous mes potes) et on gère easy

Justement les femmes préfèrent les hommes cultivés que les low masculinistes.

Mes 2 dernières ex étaient féministes, je ne dis évidemment pas ça par hasard.

Et sans vouloir aller dans trop de détails dans les comparaisons avec les autres, je peux simplement dire que c'était elles qui avaient la plus grosse envie de soumission pendant les affaires intimes.

C'est là où mes neurones se sont connectés. Tu ne peux pas à la fois réclamer la déconstruction des hommes, le droit au respect absolu, la bienséance en toute situation, pour au final autant aimer te faire détruire au lit. Il y a une dualité beaucoup trop forte dans l'esprit pour que cela puisse être cohérent.

Quelque part, je soutien aussi le mouvement féministe à ma façon, je ne respecte par leurs paroles, mais je respecte totalement leurs envies. Autrement, tu es juste un nice guy qui veut coucher, et c'est une évidence pour elles.

RED PILL : plus les femmes sont à égalité avec les hommes en société (plus elles sont "émancipées"), plus le féminisme est fort car elles sont en souffrance (vie trop dure et compliquée) et demandent donc réparation, aides en tout genre etc..
Et plus le féminisme est fort, plus les femmes sont enjoints à être l'égal des hommes et donc plus elles ont besoin de féminisme pour se protéger. etc, etc...
C'est un cerle vicieux.

Le 14 octobre 2024 à 14:32:29 :

Le 14 octobre 2024 à 14:29:38 :

Le 14 octobre 2024 à 14:28:44 :
faut savoir faire preuve de nuance et pas caricaturer le discours des autres khey, là toi aussi tu fais preuve de mauvaise foi même si beaucoup de personnes féministes décrédibilisent la cause (qui est légitime à la base sur certains points)

Quand une féministe essaie de faire preuve de nuance, elle est ostracisée du groupe :)

argument fallacieux malheureusement même si je te rejoins sur certains points
tu peux pas réduire le mouvement à certaines extrémistes qui en donnent une mauvaise image

Le bon feminisme, il pense que le patriarcat est l'origine de tous ses problèmes ou pas ? :)

C'est quoi le VRAI féminisme ? :)

C'est un bourgeon démocrate.

Le 14 octobre 2024 à 14:33:01 :
RED PILL : plus les femmes sont à égalité avec les hommes en société (plus elles sont "émancipées"), plus le féminisme est fort car elles sont en souffrance (vie trop dure et compliquée) et demandent donc réparation, aides en tout genre etc..
Et plus le féminisme est fort, plus les femmes sont enjoints à être l'égal des hommes et donc plus elles ont besoin de féminisme pour se protéger. etc, etc...
C'est un cerle vicieux.

Les féministes ne seront jamais satisfaites. :)

souvent les feministes sont moches, groses, pauvres ou les 3

Le 14 octobre 2024 à 14:32:45 :

Le 14 octobre 2024 à 14:25:07 Bg_introverti a écrit :

Le 14 octobre 2024 à 14:22:49 :
Il faut réfléchir stratégiquement pour comprendre son intérêt.

Les cuck se font automatiquement évincer de la sélection sexuelle en étant féministe, car soumis à la demande des femmes, donc aucune énergie vitale et volonté de puissance par extension de sa génétique, uniquement le respect du plus fort.

Les dominants, qui surfent sur ces idéologies et baisent à tour de bras, comprennent ce que les femmes veulent, au delà de ce qu'elles disent, et s'occupent d'elles correctement sans se soucier des "revendications" ayant pour but, comme dit au préalable de faire le tri. Donc un énième shitest au cas où l'homme commencerait à se rabaisser pour elle.

:rire:
Je soutiens le mouvement féministe (comme tous mes potes) et on gère easy

Justement les femmes préfèrent les hommes cultivés que les low masculinistes.

Mes 2 dernières ex étaient féministes, je ne dis évidemment pas ça par hasard.

Et sans vouloir aller dans trop de détails dans les comparaisons avec les autres, je peux simplement dire que c'était elles qui avaient la plus grosse envie de soumission pendant les affaires intimes.

C'est là où mes neurones se sont connectés. Tu ne peux pas à la fois réclamer la déconstruction des hommes, le droit au respect absolu, la bienséance en toute situation, pour au final autant aimer te faire détruire au lit. Il y a une dualité beaucoup trop forte dans l'esprit pour que cela puisse être cohérent.

Quelque part, je soutien aussi le mouvement féministe à ma façon, je ne respecte par leurs paroles, mais je respecte totalement leurs envies. Autrement, tu es juste un nice guy qui veut coucher, et c'est une évidence pour elles.

Tellement vrai, tu dragues une féministe tu sais déjà qu'au lit ce sera incroyable :)

Le 14 octobre 2024 à 14:33:01 MonsieurBPGH a écrit :
C'est un cerle vicieux.

Cela a le mérite d'être pertinent et limpide. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602252079-legitimus-regard-bas.png

C'est un cerle vicieux.

c'est un raisonnement censé, je crois pas que le féminisme profite réellement aux femmes, au final on attendra d'elles ce qu'on attend d'une femme mais aussi d'un homme

Le 14 octobre 2024 à 14:35:08 :

C'est un cerle vicieux.

Le féminisme n'existe que dans les sociétés ou l'on demande aux femmes d'être comme des hommes.
Le féminisme n'est pas la cause de "l'émancipation", mais la conséquence d'une société aux rôles indifférenciés pour protéger les femmes.

Le 14 octobre 2024 à 14:36:57 :

Le 14 octobre 2024 à 14:35:08 :

C'est un cerle vicieux.

Le féminisme n'existe que dans les sociétés ou l'on demande aux femmes d'être comme des hommes.
Le féminisme n'est pas la cause de "l'émancipation", mais la conséquence d'une société aux rôles indifférenciés pour protéger les femmes.

Tant qu'on demandera aux femmes d'être des hommes, le problème restera, il faut retourner en arrière :)

4 Page pour dire que tu suces pas que des glaçons

Le 14 octobre 2024 à 14:30:28 :

Le 14 octobre 2024 à 14:28:56 :
Sois un homme ptn prends ta vie en main et arrête de chialer pour des trucs autant osef
Ne sois pas comme les féministes à attendre que la société change pour toi, ça n'arrivera jamais

"arrête de chialer"

Une femme chiale ? "tu as raison d'exprimer tes emotions, c'est sain et on est là pour te soutenir !"
Un homme pleure ? "arrête de chialer victime va." :)

Sois un homme ptn prends ta vie en main et arrête de chialer pour des trucs autant osef
Ne sois pas comme les féministes à attendre que la société change pour toi, ça n'arrivera jamais

"arrête de chialer"

Une femme chiale ? "tu as raison d'exprimer tes emotions, c'est sain et on est là pour te soutenir !"

Si tu passes ton temps et ton énergie à te lamenter et à te plaindre, tu n'iras jamais nulle part, tu ne seras jamais heureux. Osef du féminisme ou autre, fais ta vie comme tu l'entends de ton côté.

Le 14 octobre 2024 à 14:38:12 :
4 Page pour dire que tu suces pas que des glaçons

Homophobe maintenant, les féministes sont pleins de surprise :)

Le 14 octobre 2024 à 14:38:22 :

"arrête de chialer"

"arrête de chialer"

Si tu passes ton temps et ton énergie à te lamenter et à te plaindre, tu n'iras jamais nulle part, tu ne seras jamais heureux. Osef du féminisme ou autre, fais ta vie comme tu l'entends de ton côté.

On devrait pas aussi dire ça aux femmes ? :)

Données du topic

Auteur
thatsfine
Date de création
14 octobre 2024 à 14:03:12
Date de suppression
14 octobre 2024 à 15:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !