_.gif)
_.gif)
Une femme veut être femme au foyer et laisser son mari travailler ? "Tu te fais manipuler par la société !!!!"
Une femme veut travailler parce que le féminisme lui a vendu qu c'était ça être libre ? "yees Queen, t'es une femme forte et indépendante !" _.gif)
_.gif)
Le 14 octobre 2024 à 14:06:43 :
Tout le monde sait que c'est de la merde.
Mais tu ne les auras pas, leur mauvaise foi est plus forte que toi.
Je sais, elles sont incapables de discuter et d'user de logique, d'être rationnelles _.gif)
_.gif)
Je suis pas féministe mais tous les mouvements ont des contradictions.
Les mascu qui félicitent un homme quand il réussit à coucher avec beaucoup de femmes mais insultent une femme si elle fait de même, les mascus qui considèrent que toutes les femmes sont toutes vénales et se plaignent quand une féministe dit que tous les hommes sont les mêmes salop sans cœur
Bref juste un délire de puceaux qui n’ont jamais de connu de femme et de trentenaires qui ne trouvent pas de maris
Le 14 octobre 2024 à 14:08:04 :
Les mascu qui félicitent un homme quand il réussit à coucher avec beaucoup de femmes mais insultent une femme si elle fait de même, les mascus qui considèrent que toutes les femmes sont toutes vénales et se plaignent quand une féministe dit que tous les hommes sont les mêmes salop sans cœurBref juste un délire de puceaux qui n’ont jamais de connu de femme et de trentenaires qui ne trouvent pas de maris
Et les femmes qui traitent de puceau les mecs tout en refusant que les mecs commentent leur vie sexuelle ? _.gif)
On n'excuse pas une contradiction par une autre contradiction, si tu veux parler de masculinisme, tu es libre d'en faire un topic _.gif)
_.gif)
Un homme poste son problème de vie sur internet : désert de Gobi
Une femme poste ses problèmes de princesse : 15 pages _.gif)
Un homme est agressé : Attend on va filmer ça va être drôle
Une femme est agressée : 30 simps qui courent pour la défendre _.gif)
Les mascu qui félicitent un homme quand il réussit à coucher avec beaucoup de femmes mais insultent une femme si elle fait de même, les mascus qui considèrent que toutes les femmes sont toutes vénales et se plaignent quand une féministe dit que tous les hommes sont les mêmes salop sans cœurBref juste un délire de puceaux qui n’ont jamais de connu de femme et de trentenaires qui ne trouvent pas de maris
Ceci, en dépit du sel de l'op
_.gif)
Le 14 octobre 2024 à 14:10:16 :
Ceci, en dépit du sel de l'op
Ce n'est pas normal de se contredire à ce point bro _.gif)
_.gif)
C'est vrai c'est tout autant de la merde, mais y a que le féminisme qui a le vent en poupe depuis plus de 10 ans et qui influence nos politiques pour du vent absolu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic