Topic de thatsfine :

[REDPILL] Le FEMINISME, on en PARLE ?

Supprimé
Un mec chiale dans la rue ? Pfff victime, ça fait pitié...
Une femme chiale dans la rue ? Tout va bien mademoiselle ? :)
a guerre éclate en France : les hommes servent de chair à canon
Les femmes ? "finalement on reste à la cuisine hihih ^^" :)
Un SDF t'interpelle dans la rue pour une pièce : Beurk j'ai rien donné il pue et me dégoute.
Une SDF t'interpelle dans la rue pour une pièce : La pauvre elle a dû avoir une vie difficile, je lui ai donnée 10€ :)
Un homme cherche un emploi : Bon bah monsieur on va regarder votre CV, votre expérience, quel est votre animal totem ?
Une femme cherche un emploi : Ah bah ça tombe bien on a une place pour vous grâce aux règles de parité :)
Un homme au bar : Un double whisky pour soigner ma dépression svp. - Ça fera 18€ et paye direct je fais pas crédit :(
Une femme au bar : Vous buvez quoi mademoiselle ? C'est pour moi :)
Un homme veut partir en vacances : Réservations sur internet, gère la logistique train/avion/taxi, casque pour l'hotel. Cherche en amont des activités à faire à ses frais.
Une femme veut partir en vacances : - Ah c'est bon y'a Chad qui m'a invitée sur son yacht le mois prochain. En plus il m'a pris le billet d'avion et m'a dit qu'il m'attendrait à l'aéroport :)

Le 14 octobre 2024 à 14:13:53 :
Tu es un garçon frustré

Une femme se plaint du masculinisme et de ses dérives : "yesss QUEEN montre leur à ces incels ! "
Un homme parle de l'hypocrisie du feminisme : "tu es frustré !!!" :)

Putain le malaise de l’op :(

80 de qi max, le pire c’est qu’il a l’impression d’être pertinent :(

Le 14 octobre 2024 à 14:15:43 :
Putain le malaise de l’op :(

80 de qi max, le pire c’est qu’il a l’impression d’être pertinent :(

Et ton message il apporte quoi BRO ? :)

C'est bien ce que je pensais, il suffit de montrer les incohérences du discours pour faire buguer les gens :)
Tu n’a pas compris le mouvement féministe. Éduque-toi sur le sujet et après tu pourras revenir vers nous.

Il faut réfléchir stratégiquement pour comprendre son intérêt.

Les cuck se font automatiquement évincer de la sélection sexuelle en étant féministe, car soumis à la demande des femmes, donc aucune énergie vitale et volonté de puissance par extension de sa génétique, uniquement le respect du plus fort.

Les dominants, qui surfent sur ces idéologies et baisent à tour de bras, comprennent ce que les femmes veulent, au delà de ce qu'elles disent, et s'occupent d'elles correctement sans se soucier des "revendications" ayant pour but, comme dit au préalable de faire le tri. Donc un énième shitest au cas où l'homme commencerait à se rabaisser pour elle.

Le 14 octobre 2024 à 14:13:30 :
Un homme veut partir en vacances : Réservations sur internet, gère la logistique train/avion/taxi, casque pour l'hotel. Cherche en amont des activités à faire à ses frais.
Une femme veut partir en vacances : - Ah c'est bon y'a Chad qui m'a invitée sur son yacht le mois prochain. En plus il m'a pris le billet d'avion et m'a dit qu'il m'attendrait à l'aéroport :)

La réalité n’est pas le forum khey, sors de chez toi et tu verras.

Le 14 octobre 2024 à 14:22:40 :
Tu n’a pas compris le mouvement féministe. Éduque-toi sur le sujet et après tu pourras revenir vers nous.

Vous ne comprenez absolument rien à ce que vous pronez ! :)

Le ptriarcat n'existe pas meuf :)

Je peux te sortir des situations pénibles pour des femmes aussi tu sais.

Le 14 octobre 2024 à 14:23:36 :

Le 14 octobre 2024 à 14:13:30 :

La réalité n’est pas le forum khey, sors de chez toi et tu verras.

"Tu as tort !"

Le niveau zero :)

"ouin ouin il faut pas de maisons closes ce serait opresser la femme"

réalité: un rapport avec une pro coute moins cher que le nombre de baises dans la relation par rapport au fric dépensé pour madame :)

bah oui, comment feront elles pour maintenir leur exigences avec 20kg de trop si on peut voir ailleur? :)

Le 14 octobre 2024 à 14:24:06 :
Je peux te sortir des situations pénibles pour des femmes aussi tu sais.

Tu veux dire que chaque sexe a son lit de problèmes ?. :)

Pourquoi elles bouclent sur le patriarcat et le "all men" du coup ? :)

Le 14 octobre 2024 à 14:22:49 :
Il faut réfléchir stratégiquement pour comprendre son intérêt.

Les cuck se font automatiquement évincer de la sélection sexuelle en étant féministe, car soumis à la demande des femmes, donc aucune énergie vitale et volonté de puissance par extension de sa génétique, uniquement le respect du plus fort.

Les dominants, qui surfent sur ces idéologies et baisent à tour de bras, comprennent ce que les femmes veulent, au delà de ce qu'elles disent, et s'occupent d'elles correctement sans se soucier des "revendications" ayant pour but, comme dit au préalable de faire le tri. Donc un énième shitest au cas où l'homme commencerait à se rabaisser pour elle.

:rire:
Je soutiens le mouvement féministe (comme tous mes potes) et on gère easy

Justement les femmes préfèrent les hommes cultivés que les low masculinistes.

Données du topic

Auteur
thatsfine
Date de création
14 octobre 2024 à 14:03:12
Date de suppression
14 octobre 2024 à 15:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !