Le 18 mars 2025 à 00:58:45 :
Le 17 mars 2025 à 23:35:46 Friterock a écrit :
Le 17 mars 2025 à 22:36:34 :
Le 17 mars 2025 à 19:41:00 :
Le 17 mars 2025 à 19:33:44 :
> Le 17 mars 2025 à 19:28:18 :
>> Le 17 mars 2025 à 19:26:58 FLoodeurbannl a écrit :
> >
>
> Les mêmes qui essayent de me diffamer ici même
![]()
> Je pense que ce simple extrait parle de lui-même
![]()
Cependant vous pouvez dès à présent faire mieux et rehausser le niveau, je laisse mon camaradent Fritent vous parler de la FC12, déjà annoncée comme la plus passionnante en seulement un seul chapitre
![]()
La participation est gratuite, et vous connaissant chers lecteurs je sais que vous ferez d'elle la plus merveilleuse des Fics Communes de l'histoire![]()
Oyez, oyez lecteurs de Hambourger, pour fêter le retour de votre auteur préféré vous êtes invités à participer à la FIC COMMUNE
Fic Commune, Kesako ?
Le principe d'une fic commune est assez simple, auteur 1 écrit un chapitre puis l'envoie à auteur 2 qui devra écrire la suite avant d'envoyer cette dite suite à auteur 3. Ce 3e auteur n'a accès qu'au chapitre qu'il a reçu et doit donc écrire sans le contexte du premier chapitre. Cette logique continue pour toute la fic, le 6e op a accès qu'au chapitre 5 par exemple.
Alors, ça vous tente de participer ?
Les lecteurs de Hambourger sont des pignoufs
Eux lisent les fics au moins, contrairement à une certaine pomme de terre
![]()
Je lis la fic de mantah et je rattrape celle-ci 
Votre diffamation n’est guère appréciée 

et j'ai la flemme de me taper 50 pages donc si quelqu'un pouvait me faire un résumé je suis preneur.
).Le 19 mars 2025 à 15:42:23 :
Salut les kheys,j'ai enfin réussi a ressusciteret j'ai la flemme de me taper 50 pages donc si quelqu'un pouvait me faire un résumé je suis preneur.
Et sinon vous allez bien ?
(Désolé de mon absence de plus d'un mois, j'ai eu quelques problèmes).
T'inquiète te presse pas, t'as tous le temps de rattraper ton retard
Mais attention il s'est passé pas mal de choses durant ton absence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic