Que de diffamations, c'est bien triste
Je me permets d'intervenir pour apporter plus de précisions, suite à quoi je répondrai à tous vos questionnements, soyez en certains
Le 17 mars 2025 à 16:33:34 :
Mes kheys, j'ai de terribles révélations a vous faire concernant l'opérateur porté disparu de cette fiction.
blablabla diffamation je suis Ktoche et j'aime gâcher l'ambiance en plus des FC, je suis indigne
Mes lecteurs ne sont pas dupes et pourront voir dans le dit CV (qu'on m'a contraint à faire, en tant que "rite de passage", autrement dit bizutage...) que ma contribution à la FC11 débute en janvier, soit la date où j'ai écrit mon chapitre.
En outre, j'ai finalisé la rédaction de ce fameux chapitre de FC le 24 janvier, soit bien avant ma dernière sweet sur la présente fic
Le 17 mars 2025 à 16:34:55 :
Ah mais la fic est vraiment morte en fait![]()
C'est dommage, juste apres sa meilleure suite![]()
La fic est pas morte, elle est dans un coma artificiel me permettant de m'assurer qu'elle revienne en bonne santé
J'ai peur qu'en me forçant à écrire une suite bâclée, elle soit pas au niveau
Mais j'ai vraiment pas envie d'abandonner, une fois que j'aurai un peu plus d'espace mémoire dispo dans mon cerveau je sors de mon hiatus, promis
Ah, et merci pour le compliment c'est gentil kheyou
Le 17 mars 2025 à 16:51:28 :
Il a même utilisé CVdesignR le bougre![]()
Il doit surement être en ghost sur le topic entrain de se marrer
![]()
CVdesignR c'est le choix de la rapidité, étant un outil que je maitrise sur le bout des doigts en bon esclave
J'ai pas trop le temps de passer en ghost sur le topic (ni sur les autres comme l'a remarqué HDB)
Je profite des pauses caca au taf pour lire rapidement les messages ici, sinon je discute avec certains kheys sur Discord parce que c'est plus simple à utiliser sur téléphone pendant les heures de travail, et le soir je suis trop lessivé mentalement pour poser des mots sur mon bloc notes
Mais bon j'ai pas envie de faire ma victime et me plaindre éternellement auprès de vous
Le 15 mars 2025 à 16:08:33 :
Le 15 mars 2025 à 13:41:12 :
C'est quoi le travail de Hambourger pour qu'il disparaisse comme ça ?![]()
Le plus étrange dans l'histoire est qu'il n'a pas que plus le temps d'écrire, il ne vient même plus sur la fic de Massko ou sur son topic pour troll ou autre...
![]()
Massko il nous faut la Harem Road pour notre Hambourger!![]()
Pour le topic cahier c'est un peu pareil, j'ai pris du retard dans la lecture, je dois avoir facile 10 sweets de retard, et pas la volonté de tout rattraper
Mais bien vu pour le HAREM DREAM, je suis certain que ça m'aiderait à aller de l'avant
Le 17 mars 2025 à 16:04:16 :
Bon, je vais révéler la terrible vérité sur l’absence de Hambourger
Voyez-vous, j’ai entrepris de rattraper la fic mais, étant particulièrement lent, ça me prend du temps
Hambourger, dans son infinie sensibilité, a donc décidé d’attendre le moment où j’aurais rattrapé la fic pour continuer
Mais non t'es pas lent Frite-kun, tu savoures juste à ton rythme
D'ailleurs prends bien tout ton temps

Le 17 mars 2025 à 18:58:53 :
Le 17 mars 2025 à 16:04:16 :
Bon, je vais révéler la terrible vérité sur l’absence de Hambourger
Voyez-vous, j’ai entrepris de rattraper la fic mais, étant particulièrement lent, ça me prend du temps
Hambourger, dans son infinie sensibilité, a donc décidé d’attendre le moment où j’aurais rattrapé la fic pour continuerMais non t'es pas lent Frite-kun, tu savoures juste à ton rythme
![]()
D'ailleurs prends bien tout ton temps![]()
Vous remarquerez que votre op préféré ne dément pas mes dires 
Le 17 mars 2025 à 19:06:06 Catochus a écrit :
Le 17 mars 2025 à 19:05:24 captain_cid31 a écrit :
Le 17 mars 2025 à 19:04:42 Catochus a écrit :
Je suis celui qui vous a permis de revoir l'opet ici même vous donner des nouvelles. J'ai du employer la force pour cela, vous devriez me remercier
![]()
Nan après ça va vouloir participer à des trucs dont je tairai le nom.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic