Le 12 mars 2025 à 15:04:39 captain_cid31 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 14:47:52 Dark-63 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 09:03:26 captain_cid31 a écrit :
Le 11 mars 2025 à 22:57:27 Brad_Delsonne a écrit :
Le 12 mars 2025 à 17:50:29 Brad_Delsonne a écrit :
Le 12 mars 2025 à 14:47:52 :
Ben ouais, on est dans le pays des droits de l'homme tout de même
![]()
Ce qui fait que je suis en droit de réclamer la sweet au bourger![]()
Le 13 mars 2025 à 02:54:34 :
Le 12 mars 2025 à 15:04:39 captain_cid31 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 14:47:52 Dark-63 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 17:50:29 Brad_Delsonne a écrit :
Le 12 mars 2025 à 14:47:52 :
Ben ouais, on est dans le pays des droits de l'homme tout de même
![]()
Ce qui fait que je suis en droit de réclamer la sweet au bourger![]()
Le 15 mars 2025 à 13:41:12 :
C'est quoi le travail de Hambourger pour qu'il disparaisse comme ça ?![]()
Le plus étrange dans l'histoire est qu'il n'a pas que plus le temps d'écrire, il ne vient même plus sur la fic de Massko ou sur son topic pour troll ou autre...
Massko il nous faut la Harem Road pour notre Hambourger!
Le 15 mars 2025 à 16:08:33 :
Le 15 mars 2025 à 13:41:12 :
C'est quoi le travail de Hambourger pour qu'il disparaisse comme ça ?![]()
Le plus étrange dans l'histoire est qu'il n'a pas que plus le temps d'écrire, il ne vient même plus sur la fic de Massko ou sur son topic pour troll ou autre...
![]()
Massko il nous faut la Harem Road pour notre Hambourger!![]()

Mes kheys, j'ai de terribles révélations a vous faire concernant l'opérateur porté disparu de cette fiction.
En tant que président des LLI "Les lecteurs insoumis" je me dois de lutter contre les opérateurs qui gardent les KSS pour eux sans les redistribuer aux lecteurs.
Je lutte également pour la pire espèce des opérateurs, a savoir les opet qui délocalisent leurs KSS dans des FC offshore en abandonnant leurs Fictions.
Malheureusement pour vous, l'opérateur de cette fiction appartient a la deuxième catégorie.
En effet, ce dernier a préféré écrire un chapitre de fic commune (Sur notre discord réunissant des opérateurs et lecteurs, nous organisons des fic communes, c'est à dire que chaque chapitre est écrit par une personne différentes et chaque sweeteur n'a en sa possession que le chapitre précédent )
Donc pour en revenir a votre opérateur favoris, chez la preuve irréfutable qu'il a préféré sweeter notre dernière FC plutôt que de reprendre la sweet de cette fic
:
Il a d'ailleurs pris le temps d'effectuer un CV d'opet (délire du discord) prouvant de fait cette participation a la fic commune.
Je repense a ce brave histoiredrban croyant que notre opét est tellement débordé qu'il ne peux même plus passer dire bonjour
Sans plus attendre les preuves accablantes :
Notre opet postant fièrement son CV :
Le CV qui se passe de commentaire :
Bonus :
Lien de la Fic commune du crime : https://jvarchive.st/forums/42-51-75561008-1-0-1-0-fic-oss-410-le-topic-ne-reponds-plus
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75574987-1-0-1-0-boucle.htm
Si vous souhaitez rejoindre notre discord pour insulter l'opérateur, c'est avec plaisir que je vous transmettrais un lien d'invitation en MP

Le 17 mars 2025 à 16:08:55 Catochus a écrit :
Mes kheys, j'ai de terribles révélations a vous faire concernant l'opérateur porté disparu de cette fiction.En tant que président des LLI "Les lecteurs insoumis" je me dois de lutter contre les opérateurs qui gardent les KSS pour eux sans les redistribuer aux lecteurs.
Je lutte également pour la pire espèce des opérateurs, a savoir les opet qui délocalisent leurs KSS dans des FC offshore en abandonnant leurs Fictions.
![]()
Malheureusement pour vous, l'opérateur de cette fiction appartient a la deuxième catégorie.
![]()
En effet, ce dernier a préféré écrire un chapitre de fic commune (Sur notre discord réunissant des opérateurs et lecteurs, nous organisons des fic communes, c'est à dire que chaque chapitre est écrit par une personne différentes et chaque sweeteur n'a en sa possession que le chapitre précédent )
Donc pour en revenir a votre opérateur favoris, chez la preuve irréfutable qu'il a préféré sweeter notre dernière FC plutôt que de reprendre la sweet de cette fic
:
Il a d'ailleurs pris le temps d'effectuer un CV d'opet (délire du discord) prouvant de fait cette participation a la fic commune.
Je repense a ce brave histoiredrban croyant que notre opét est tellement débordé qu'il ne peux même plus passer dire bonjour
![]()
Bonus :
Lien de la Fic commune du crime : https://jvarchive.st/forums/42-51-75561008-1-0-1-0-fic-oss-410-le-topic-ne-reponds-plus
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75574987-1-0-1-0-boucle.htm
Si vous souhaitez rejoindre notre discord pour insulter l'opérateur, c'est avec plaisir que je vous transmettrais un lien d'invitation en MP
![]()
Mes kheys, j'ai de terribles révélations a vous faire concernant l'opérateur porté disparu de cette fiction.
En tant que président des LLI "Les lecteurs insoumis" je me dois de lutter contre les opérateurs qui gardent les KSS pour eux sans les redistribuer aux lecteurs.
:
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic