Elle veut dire quoi la proposition de la 1, vous allez me dire que Tenten et Catherine ont toutes les deux abandonné Célestin sans la moindre volonté de revenir vers lui pour la nuit ? Genre il s'attend pas à les retrouver plus tard et elles partent pour l'oublier comme si il s'était rien passé ?
Tout ce blabla sur "tu es le plus fort je te suivrai jusqu'à la fin des temps blablabla" pour rien ? Et surtout Catherine qui suit maintenant Tenten sans raison ?
Vote 2, et par pitié prends-toi une claque de réalité dans la gueule et arrête d'être con
Visiblement, vos calculs n’étaient pas bons.
Les calculs sont pas bons Kévin !
- *Cet appareil a été désactivé, et sa position est actuellement tracée. Les autorités locales vont être averties*
![]()
- Mais bordel attends, t’es qui toi en fait ? D’où tu sors ?
![]()
- Je les emmerde les autorités. C’est que des chiens au service des tyrans qui cherchent à tirer les ficelles
Les mêmes qui se voilent la face en disant agir pour le bien, tout en mettant au ban les gens comme nous
![]()
- T’as vu ça ? Ils ont fait de la place pour ajouter des cirth et complexifier l’encodage
![]()
- C’est à moi que tu parles ?
- Non, t’occupe, j’ai bientôt fini
Comment ? Tu penses qu’ils ont laissé les graphèmes habituels pour gérer la localisation ? T’as raison, ça m’étonnerait pas d’eux
- Ah, encore un fou qui parle tout seul !
- ...
- Pas besoin de me le dire, j'ai compris
Que faites-vous ?

Vote 1
J'adore MR.ROBOT
- C’est rien, bonne soirée, et merci quand même
Moi, je vais sortir gentiment et… OH PUTAIN, UNE CHAUVE SOURIS AVEC UNE ÉNORME PAIRE, JUSTE DERRIÈRE VOUS
![]()
- Quoi ? Une énormeuh paireuh ?![]()
Pris d’un doute, le vendeur s’était à nouveau retourné. Profitant de cette opportunité, vous attrapez un des appareils disposé sur la table, retirez de force le cordon de sécurité auquel il est attaché, et prenez vos jambes à votre cou.
Premier Gilbert à 6h devant chez nous ça grâce au GPS + tel verrouillé à distance par le constructeur
- *Veuillez rapporter cet appareil au M-Store de la place des pommiers*
![]()
- Et pourquoi je ferais ça ?![]()
- *Cet appareil a été désactivé, et sa position est actuellement tracée. Les autorités locales vont être averties*![]()
Non mais sans déconner quoi, le seul moment où Célestin qui se pense toujours dans le même monde aurait pu faire une supposition juste sur ce qui allait se passer
- Je sais pas quoi dire… J’ai toujours eu du mal avec les gens qui parlent tout seul
![]()
Ouais pareil, c'est chiant hein ? Pas savoir si ils attendent de toi que tu réagisse ou pas. Le pire c'est quand t'as ton casque/écouteurs dans tes oreilles, que tu les entends dire une phrase complète, articulée en question juste devant toi, qu'ils te regardent vite fait, donc tu enlèves et tu demandes ce qu'ils disaient, tout ça pour avoir comme réponse "Non t'inquiète fais pas attention"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic