Le 13 décembre 2024 à 00:26:01 :
Le 13 décembre 2024 à 00:25:16 Brad_Delsonne a écrit :
Bon ben je pense que jai fait mes bourgeurs pour rien vu qu'il n'y a pas de sweet
Ça c'est sur, ils étaient très bons malgré le manque de salade (mais j'ai mis de la tomate et deux fromages pour compenser ) 
Le 13 décembre 2024 à 00:28:44 Brad_Delsonne a écrit :
Bon ben je pense que jai fait mes bourgeurs pour rien vu qu'il n'y a pas de sweetÇa c'est sur, ils étaient très bons malgré le manque de salade (mais j'ai mis de la tomate et deux fromages pour compenser )
Juste pour rappel, le HAMBOURGER parfaient en 2k24 c'est
- Bun du bas
- Stèkent aplati
- Saucent ketchoupent
- 2 tranches de cornichon
- Brunoise de wagnions
- Bun supérieur
Si toutefois le mois a été fructueux, quelques ingrédients dits DELUXE peuvent être ajoutés, notamment
- Moutardent jaune (celle américaine)
- Double tranchent de cheddar arrangés en biais à même le stèkent (et fondu via gouttes d'eau + couvercle pendant la cuisson du stèkent)
- stèkent supplémentaire pour les goure ments
- rondellent de tomatent fines (3 de préférence, positionné au dessus du cheddar)
- pickles de wagnions à la place de ceux de base
- feuille de salade venant séparer la sauce et les tomatent
Le 13 décembre 2024 à 00:44:13 :
Le 13 décembre 2024 à 00:28:44 Brad_Delsonne a écrit :
Bon ben je pense que jai fait mes bourgeurs pour rien vu qu'il n'y a pas de sweetÇa c'est sur, ils étaient très bons malgré le manque de salade (mais j'ai mis de la tomate et deux fromages pour compenser )
Juste pour rappel, le HAMBOURGER parfaient en 2k24 c'est
![]()
- Bun du bas
- Stèkent aplati
- Saucent ketchoupent
- 2 tranches de cornichon
- Brunoise de wagnions
- Bun supérieurSi toutefois le mois a été fructueux, quelques ingrédients dits DELUXE peuvent être ajoutés, notamment
![]()
- Moutardent jaune (celle américaine)
- Double tranchent de cheddar arrangés en biais à même le stèkent (et fondu via gouttes d'eau + couvercle pendant la cuisson du stèkent)
- stèkent supplémentaire pour les goure ments
- rondellent de tomatent fines (3 de préférence, positionné au dessus du cheddar)
- pickles de wagnions à la place de ceux de base
- feuille de salade venant séparer la sauce et les tomatent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic