[00:26:38] <Hambourger>
Oh bordel les kheys je suis désolé mais je vais devoir scrap une partie de la sweet pour la ré-écrire![]()
J'ai eu une super bonne idée pour rendre un passage pas ouf beaucoup plus drôle, enfin à mes yeux d'aveugle![]()
Par contre c'est mort pour cette nuit je préfère prévenir ceux qui pensaient que c'était le jour J![]()
Vous attendrez un peu plus longtemps et vous serez HEUREUX![]()
Y'a pas de soucis, va, prends ton temps
Le 06 décembre 2024 à 00:26:38 :
Oh bordel les kheys je suis désolé mais je vais devoir scrap une partie de la sweet pour la ré-écrire![]()
J'ai eu une super bonne idée pour rendre un passage pas ouf beaucoup plus drôle, enfin à mes yeux d'aveugle![]()
Par contre c'est mort pour cette nuit je préfère prévenir ceux qui pensaient que c'était le jour J![]()
Le 30 novembre 2024 à 23:45:43 :
Le 30 novembre 2024 à 23:28:38 :
Le 30 novembre 2024 à 23:23:31 :
Le 30 novembre 2024 à 21:52:53 :
Le 30 novembre 2024 à 21:51:11 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Bah justement, en parlant de théorie...
![]()
- Trankil, ont va fer un 2 véhesse 2 “a la loyal” ta capter
![]()
Un rictus au visage, le photographe amateur sort une étrange tablette de pierre de couleur sombre de sa poche. Pas plus grande que sa main, cette dernière s’illumine d’un motif tourbillonnant lorsque son propriétaire la lève vers le ciel. Comme projetée en dehors de celle-ci, une créature menaçante se matérialise devant vous.
Cette personne invoque un monstre sur le terrain grâce à une sorte de dispositif qu'il sort de sa poche.
- En effet, le dispositif sus-mentionné a un fonctionnement similaire aux pokéballs de la license "Pokémon".
- "Pokémon" est une abréviation de " Pocketo monstaaar ", qui signifie en français: Monstre de poche.
L'homme a sorti un monstre de sa poche au sens littéral du terme.
![]()
![]()
![]()
---------------------------------------------------------------------
Cette similitude troublante s'apparentant à une sorte de coïncidence ne s'arrête pas là:
![]()
- MALHEUR, ALERTE AUX MOUCHES-TIQUES ! Repli d’urgence, maître, faites place
![]()
- Quelle mouche t’a piquée toi ?Hé, mon panta… Catherine, comment t’es rentrée dans ma poche ?
![]()
- Désolé maître, même si j’ai joué la fière plus tôt, je dois vous avouer que certains insectes sont nos ennemis jurés à nous les chats![]()
- Le protagoniste Célestin possède LUI AUSSI son propre monstre de poche !
---------------------------------------------------------------------
- Bordel mais faire autant de fautes d’orthographes c’est pas humain
![]()
- Kestu parle d’orthographe, ces pas l’école ici eh j’men ballec wlh![]()
- Laisse tomber, de toute façon je suis pas censé les entendre à l’oral![]()
- Wlh j’capte R quand tu parle igo, mais j’ai capter le pti manège![]()
Toi t’invoque des grenouilles tah les ninja, tu fait dans le biz du haram, t’es couvert d’octoplasma…![]()
L'individu mentionne le pokémon "Ectoplasma", ce qui implique qu'il connaît ce pokémon !
![]()
sinon il ne l'aurait pas mentionné ![]()
- Cela est d'ailleurs corroboré par le fait qu'il soit à proximité d'un cimetière, lieu de prédilection des pokémons de type spectre.
- Azi flemme des détails nananinana
Jui la jui dans le biz de la capture, toi aussi, oim je partage le rainté et oit tu partage les plaquette. T’est chaud le reuf ?
![]()
Le business de la capture... Des plaquettes...
![]()
La plaquette fait clairement référence au dispositif de capture ayant pour forme une tablette.
![]()
![]()
![]()
Rappel:Un rictus au visage, le photographe amateur sort une étrange tablette de pierre de couleur sombre de sa poche.
Conclusion
Nous n'avons pas affaire à des braconniers, mais simplement à des dresseurs de pokémon.
![]()
Capturer un animal contre son gré pour l'enlever de son habitat naturel et le faire participer à des combats de chiens clandestins n'est en rien du braconnage,
![]()
mais bien le processus habituel pour se lier d'amitié avec son monstre de poche afin de devenir le meilleur dresseur et maître de la ligue !
![]()
- Pikachu ! Je te choisis !
![]()
*clang*![]()
- Putain non pitié, relâche moi, ça fait 15 jours que je me bats sans manger ni dormir, pitié, je veux revoir ma famille
![]()
- Groooleeem![]()
- Pikachu ! Utilise tonnerre !
![]()
- ... Qu'Arceus ai pitié de mon âme
![]()
*Pikachu utilise tonnerre sur Grolem. Cela n'a aucun effet.**Grolem utilise séisme sur Pikachu. C'est super-efficace ! Pikachu
tombe K-Omeurt !*- Incroyable, il semblerait que les attaques électriques de mon Pikachu n'aient pas fonctionné sur ce pokémon de type sol - roche !
![]()
- Salamèche, je te choisis !
![]()
*clang*![]()
-
*Mort depuis 4 jours suite aux négligences multiples de son dresseur*
Vu la gueule de la bestiole et la méthode que cette racaille à utiliser pour qu'il apparaisse, je dirais plutôt que c'est du yu-gi-oh...
![]()
D'ailleurs seul les vrais duellistes comprendront l'origine et la ref derrière la créature
![]()
Gardiens du marais est pas un peu nul non ? Genre il a besoin d'un sacrifice pour 1550 ou 1850 d'atk je crois, apres je sais pas a quoi il sert dans les jeux pre-regles de bataille ville 
Le 06 décembre 2024 à 00:26:38 :
Le 07 décembre 2024 à 00:46:07 :
Moi aussi bordel, j'ai mis le thermostat en mode manuel en rentrant à 22h mais ça chauffe pas assez vite
![]()
Pas grave, je me lave les mains à l'eau chaude toutes les 30 minutes pour continuer à écrire![]()
Il me manque une seule partie à écrire, puis stickering, puis corriging![]()
Vivement le week-end![]()
--------------------
- Un attentat ? Carrément ?
- C’est exact, et c’est encore un coup de la faction de blocage de l’innovation
- Ceux-là alors… Qu’est ce qu’ils cherchaient à faire cette fois-ci ?
- Ils ont manifesté et bloqué les convois empruntant la route de la silice
Mais ça a dégénéré quand ils ont tenté de s’en prendre à un des dirigeants de la M Corp présent sur les lieux
- Oh merde alors ! Et ensuite ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Par chance, le chevalier Laspales était parti jouer les médiateurs
Il est arrivé juste à temps pour empêcher une catastrophe, puis a fait appel à des renforts pour appréhender les plus récalcitrants
- Au vu de sa réputation, tout doit être sous contrôle j’imagine
Bon, maintenant que tu m’as donné des infos, c’est le moment de me donner un coup de main comme promis
- Bien essayé, mais je ne t’ai rien promis
J’ai du travail ici, quelqu’un doit bien garantir la sécurité des citoyens en filtrant les indésirables à l’entrée de la ville
- Wow, une question aussi simple que “êtes vous gentil ou méchant”, quel filtre
Tant pis, on dirait bien qu’on va devoir se débrouiller tous les deux Mademoiselle
- Pardonnez-moi ?
- Vous insistez pour qu’on fasse attention à les transporter convenablement
Je peux pas faire ça tout seul moi, vous allez devoir mettre la main à la pâte
- Mais enfin, je…
D’accord, je vais prouver ma bonne foi. Ho ! Hisse !
- Quel dommage, et moi qui comptait utiliser une partie de la récompense pour remercier une amie chevaleresse…
J’aurais pu lui offrir un des gâteaux qu’ils vendent dans cette nouvelle pâtisserie à la mode…
Tout ça en échange d’un peu d’huile de coude, mais tant pis
- Attends, tu ne parles quand même pas du fraisier du chef Cédric Goret ?
Celui que tous les gourmets s’arrachent, et qui est limité à 5 exemplaires par jour ?
- Celui-là même, je suis certain qu’il aurait plu à mon amie Cali…
- *Gloups* Laissez-moi faire Mademoiselle, ce forban est trop lourd pour vous
Je m’occupe aussi du deuxième, on sera arrivés bien plus vite
- M-merci beaucoup
- Ça doit pas être si cher que ça un gâteau aux fraises, je pense me faire un joli bénéfice...
Hey, attends moi Cali, c’est moi qui les ai capturés ! Vite mademoiselle, ne laissons pas la prime me filer sous le nez
Cali, partie à toute vitesse en portant un bandit sur chaque épaule, était maintenant suivie de près par Andy et Sofia. Pendant ce temps, vous étiez toujours en pleine réflexion, ayant à peine enregistré ce qui venait de se passer devant vous.
- Euh… Célestin ? Tout va bien ?
- (Bordel mais “Superbia”, c’est quoi ce nom de golmon ?
Hidalgo s’est quand même pas amusée à changer le nom de Paris pendant mon absence ?
Non attends, elle a pas dit que c’était la capitale de la France, mais d’autre part…
Pas moyen qu’ils changent le nom de deux trucs à la fois, sûrement pas aussi vite et efficacement en tout cas
)
- Maître ? Vous n’avez pas bougé depuis un moment
- (Et puis à quel moment on aurait une aussi belle muraille à Paris, voire même en France en fait ?
Ils auraient déjà tout démoli pour la remplacer par un mur gonflable rose “artistique” en forme de truc coquin…
Non, je commence à comprendre, en fait je suis pas chez moi…
)
- C’est peut-être l’émotion après être enfin rentré chez lui ?
- (Je me voilais la face par peur, mais la magie, les gens bizarres, les animaux qui parlent…
C’est sans parler du manque apparent de civilisation, et de l’ambiance moyenâgeuse à base de prêtresses, de chevaliers et de chasseurs de primes…
)
- Je me demande si sa maison se trouve près de l’immense tour qu’on voit au loin
Si l’élite de la capitale se trouve quelque part, c’est forcément ici, en son cœur !
- BORDEL JE SUIS EN EUROPE DE L’EST !?
- Ah ben tu te réveilles enfin. Et c’est quoi encore ton charabia ?
- Tenten, en fait j’ai enfin compris, faut qu’on aille dans l’aéroport le plus proche !
Quoique, j’ai aucune idée de comment dégoter un passeport ici
Puis il faudra beaucoup d’argent pour s’acheter des places au dernier moment…
- Je comprends pas boss, vous deviez pas vous poster dans votre forum ?
- Mais oui, le forum !
Les kheys ont toujours réponse à tout, ils pourront confirmer mes doutes
J’ai la flemme de me retaper une longue quête de 3 jours ressentis 70 si c’est pour encore me tromper de destination
- Célestin, t’es sûr que tout va bien ? Tu parles encore plus bizarrement que d’habitude
C’est mignon de penser à gagner de l’argent pour le foyer, mais on devait pas commencer par rendre visite à ta famille ?
- Ma famille ? Euh, on a un petit changement de priorité, je t’expliquerai. Suivez moi, on a pas une seconde à perdre
- À vos ordres, c’est vous le patron, chef
- J’espère que ça sera rapide, maintenant que la pression est retombée j’ai bien envie de faire une pause
Vous franchissez à votre tour l’immense muraille délimitant les frontières de la capitale, empruntant le grand chemin se présentant devant vous, sans savoir vers quelle destination il vous mènera. En quelques minutes de marche, vous vous retrouvez au beau milieu d’une place animée entourée de boutiques et de restaurants en tout genre.
- Voilà, c’est un bon début, j’espère qu’ils parlent français
- On fait les boutiques tout de suite ? Il est pas un peu tard ?
- Oh, Célestin, il ne fallait pas…
C’est une très belle intention de ta part, mais je pense que Catherine a raison, et qu’on ferait mieux de rentrer
On aura tout le temps de faire du shopping demain
- Vous comprenez pas, après trois jours de sevrage complet, j’ai besoin de ma dose
Excuse me monsieur, are you spanish ?
- Plait-il ?
- Ah parfait, vous parlez le même langage que moi
- Pourquoi ce ne serait pas le cas ? C’est moi, ou son cerveau a rendu l'âme dès qu’on est arrivés à destination ?
- Maintenant que vous le dites patronne, maître Célestin a l’air plutôt paniqué
- En fait je suis un membre de l’élite de la nation du forome
Et j’ai besoin de réquisitionner votre téléphone quelques petites minutes
- Excusez-moi, je n’ai pas de monnaie en ma possession
- De la monnaie ? Mais je suis pas un clochard moi !
J’ai besoin de ma dose d’internet. IN-TER-NET
- Internet à vous aussi jeune homme, et que dieu vous garde
L’homme que vous avez interpellé vous lâche un dernier regard mêlant pitié et incompréhension avant de disparaître dans la foule.
- Les filles, je rêve ou il m’a pris pour un mendiant ?
- Disons que tu te comportes de manière un peu plus folle que d’habitude
C’est sans doute la fatigue qui te fait agir bizarrement, je trouve que tu as mauvaise mine
- Vous en faites pas maître
Avec des vêtements moins moches et après une bonne douche, je suis certaine que votre charisme naturel se remarquerait mieux !
- C’est bon, pas la peine de prendre des pincettes avec moi, j’ai compris
Putain, la génétique c’est vraiment pas juste. Pour qui il se prend à me juger l’autre normie ?
- Patron, faut pas le prendre comme ça
- C’est vrai Célestin, t’es juste fatigué et tu te fais des idées
Allons chez toi, tu vas prendre un repas bien chaud, un bon bain, puis filer au lit
- Mais c’est bien ça le problème, je sais pas où il est mon chez moi
Je suis complètement perdu, j’ai aucune idée de là où je me trouve !
- Vous sortez si peu que vous ne connaissez pas votre propre ville ?
- Je sais même pas si c’est ma ville, je reconnais rien ni personne
J’ai la tête qui tourne depuis tout à l’heure, j’ai au moins besoin de retrouver mon chez-moi virtuel pour me remettre les idées en place
- Calme toi, il doit bien y avoir des auberges dans le coin
Allons nous reposer pour réfléchir à tout ça demain, tu divagues de plus en plus
- J’ai pas besoin de sommeil, J’AI BESOIN DE RÉPONSES !
- Mais quelle tête de mule celui là, je veux bien être gentille et patiente mais il commence à me courir sur le haricot
Si c’est comme ça, t’as qu’à les chercher tout seul tes réponses, nous on va trouver un endroit où passer la nuit
- Nous ?
- C’est ça, maintenant que vous avez eu ce que vous vouliez, lâchez moi !
J’ai pas besoin d’aide de toute façon, ça fait 25 ans que je m’en sors très bien tout seul !
- Catherine, partons vite avant que je ne l’endorme de force
- Mais…
- Mais ?
- Oui m’dame
Vos deux camarades partent, vous laissant seul avec vos pensées. Bientôt, les derniers rayons de soleil s’estompent, et leur lumière est aussitôt remplacée par celle des lampadaires disposés de manière stratégique un peu partout autour de vous. Très peu intéressé par la beauté de ce spectacle, votre regard s’attarde plutôt sur le visage d’un jeune homme, éclairé par une lumière bleue émise par un objet qu’il tient dans sa main.
- Euh… Yo mec ? Dis moi, j’aurais un petit service à te demander
- Je n’ai pas de monnaie sur moi
- Mais non bordel c’est pas ça, ce qui m’intéresse c’est ce que tu tiens dans ta main
- Vous voulez me voler ma M-Tab ?
- Voler ? Noooon, j’aimerais juste te l’emprunter quelques minutes, si ça te dérange pas
- Vous avez qu’à vous en acheter une, mes parents ont travaillé dur pour me la payer
- Quel crevard, c’est dingue
Je veux juste faire un post sur… Enfin, une recherche internet. T’as ça, internet, sur ton M-truc ?
C’est pas juste une contrefaçon bidon j’espère ? Loin de moi l’idée de faire l’élitiste, mais faut dire que les processeur chinois c’est pas…
- Je ne comprends rien à votre charabia technique. Posez plutôt vos questions à un vendeur agréé, ou rendez vous directement dans un M-Store, comme n’importe qui d’autre
- M-Store ? Tu penses qu’ils pourraient m’aider ?
- Allez voir vous même, il y en a un juste derrière vous
- Quand même, ça irait plus vite si tu me laissais…
- Bonne soirée monsieur, et bon courage pour votre situation
- C’est ça, va voir ailleurs si ton cœur y est pas sale radin
Vous vous dirigez vers la boutique indiquée par le jeune homme. Celle-ci a une devanture très épurée, avec de grandes vitres vous laissant apercevoir de longues tables alignées méticuleusement, ainsi qu’un simple logo affiché au dessus de l’entrée
- Bonjoureuh, bienvenue au M-Storeuh, je suis Johaneuh, votreuh vendeureuh. Que puis-je faireuh pour vous ?
- C’est une urgence, il me faut vite de quoi poster, j’en ai pour quelques minutes si je bide pas
- Pourriez-vouseuh répéter l’objet de votreuh demandeuh ? Je n’ai pas bien saisieuh le senseuh de votreuh question
- C’est genre un apple store éco+ ici, non ? Vous avez bien des modèles en exposition ?
- Je regretteuh, mais au vu de l’heureuh tardiveuh, nos modèleuhs d’essais sont indisponibleuhs. En revancheuh, si c’est une urgenceuh, je peux vous faireuh passer un dernier articleuh avant de fermer ma caisseuh pour ce soireuh
- J’ai pas besoin d’acheter quoi que ce soit, si bien j’ai pas un rond
Il faut que je touche un peu de technologie, juste une touche de clavier, ou un swipe sur un écran tactile
S’il vous plaît, je suis en manque
- Si vous voulez pas acheter, je peux rien faireuh pour vous. La boutiqueuh va bientôt fermer, alors je vais vous demander de partireuh
Que faites-vous ?
1) Vous acceptez de partir pour retourner auprès de vos amies, vous pourrez repasser demain
2) Vous imposez un ultimatum au vendeur, vous êtes prêt à tout pour le forum
3) Vous utilisez la ruse pour tromper le vendeur, il a pas l’air bien malin après tout
4) Vous faites mine de partir pour vous cacher dans la boutique toute la nuit, simple expérience sociale
Superbe sweet, comme le triplé précédent 
Vote 3, Célestin est pas trop nul pour embobiner le monde (même si le vote 4 a l'air marrant aussi
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic