Le 21 décembre 2024 à 16:29:02 :
Pour les kheys qui sont pas au courant dans le coffret ursaking il y a deux boosters étincelles déferlantes , une origine perdu et un dernier je ne sais plus lequel.
J'en avais pris deux pour en n'ouvrir qu'un et en garder un scellé mais... J'ai ouvert les deux.
Le 21 décembre 2024 à 16:32:24 :
Pour les kheys qui sont pas au courant dans le coffret ursaking il y a deux boosters étincelles déferlantes , une origine perdu et un dernier je ne sais plus lequel.J'en avais pris deux pour en n'ouvrir qu'un et en garder un scellé mais... J'ai ouvert les deux.
Prends en d'autres ça commence à être en rupture partout , j'ai pris les 4 derniers persoo chez Cultura .J'ai fait deux king jouet , il y en avait plus.Beaucoup de monde n'est pas au courant qu'il y a du étincelles déferlantes dedans et un origine perdus. Je pense que ça peut coter dans le futur. Ce sont Deux séries appréciés
T'as une bonne pioche dans les coffrets ? Sinon je garde les 4 scellés

Le 21 décembre 2024 à 16:32:24 :
Pour les kheys qui sont pas au courant dans le coffret ursaking il y a deux boosters étincelles déferlantes , une origine perdu et un dernier je ne sais plus lequel.J'en avais pris deux pour en n'ouvrir qu'un et en garder un scellé mais... J'ai ouvert les deux.
_.gif)
Le 21 décembre 2024 à 18:16:22 :
Il y a des UPC terrapagos à 99 euros à Auchan en ce moment. L'enculé de cassier était jaloux que j'ai pris le dernier, et m'a discretement fait un trou dans le scellé ce FDP
Tu t'imagine des trucs, aucun caissier sur terre en a quelque chose a foutre que t'achète des cartes pkmn
Le 21 décembre 2024 à 18:38:04 :
Il y a des UPC terrapagos à 99 euros à Auchan en ce moment. L'enculé de cassier était jaloux que j'ai pris le dernier, et m'a discretement fait un trou dans le scellé ce FDPTu t'imagine des trucs, aucun caissier sur terre en a quelque chose a foutre que t'achète des cartes pkmn
![]()
Il me l'a littéralement dit qu'il était dég que j'avais pris le dernier. Et je lui ai répondu que je lui vendais sans souci au prix auquel je l'ai eu pendant qu'il me faisait un joli troue avec ces ongles d'androgyne LGBTQ+ ...
Une raclure ce type, je sais pas si je pourrai la vendre un jour avec sa connerie. _.gif)
Le 21 décembre 2024 à 19:00:46 :
Le 21 décembre 2024 à 18:38:04 :
Il y a des UPC terrapagos à 99 euros à Auchan en ce moment. L'enculé de cassier était jaloux que j'ai pris le dernier, et m'a discretement fait un trou dans le scellé ce FDPTu t'imagine des trucs, aucun caissier sur terre en a quelque chose a foutre que t'achète des cartes pkmn
![]()
Il me l'a littéralement dit qu'il était dég que j'avais pris le dernier. Et je lui ai répondu que je lui vendais sans souci au prix auquel je l'ai eu pendant qu'il me faisait un joli troue avec ces ongles d'androgyne LGBTQ+ ...
Une raclure ce type, je sais pas si je pourrai la vendre un jour avec sa connerie.
Le 21 décembre 2024 à 23:14:35 :
Le 21 décembre 2024 à 23:09:04 :
Salut les quilles.C'est quoi le délire avec les cartes Étincelles Déferlantes ? C'est moi ou elles sont introuvables ? Victimes de spéculations ?
Le 21 décembre 2024 à 14:23:36 :
Personne achète les cartes juste parce que c'est joli ahi ?
Vous êtes tous dans l’optique de la revente ?
Le chef de fer ex qui vaut mini 70e je compte pas le revendre c'est cool d'avoir une carte un peu rare
Après si c'est en double là c'est revente
Non pas tout le monde heureusement.
Perso je n'ai meme jamais rien vendu, pas la moindre petite carte
Il y a des UPC terrapagos à 99 euros à Auchan en ce moment. L'enculé de cassier était jaloux que j'ai pris le dernier, et m'a discretement fait un trou dans le scellé ce FDP
Ayaaaaaa
Fallait choisir un caissier plus avenant
Le 21 décembre 2024 à 23:09:04 :
Salut les quilles.C'est quoi le délire avec les cartes Étincelles Déferlantes ? C'est moi ou elles sont introuvables ? Victimes de spéculations ?
Si, introuvables globalement à moins de surpayer.
Ca risque d'etre pire pour 8.5, et tout aussi compliqué pour toute l'année 2025
Toute l'année 2024 il n'y a eu que des séries moyennes/nulles, et la ça repart, mais moi meme j'au du mal à l'expliquer car certains parleront des influenceurs, mais la hype est mondiale en fait
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça remonte à ce point. Peut-etre qu'il y a aussi l'effet Pokemon Pocket + mode des "investisseurs", ça + cumulé au retour d'une bonne série doit expliquer la "re-hype".
Putain si ça se trouve on avait tort et le nombre d'acheteurs de cartes Pokemon est en train de décupler et les prix vont encore doubler voir tripler
Le 22 décembre 2024 à 04:31:45 :
Le 22 décembre 2024 à 04:12:00 :
C'est décidé je commence une collection de rondoudou![]()
Franchement les collections d'un Pokemon je trouve ça vraiment stylé (à part quand c'est Pikachu ou Dracaufeu
)
Pikachu c'est stylé en vrai quand t'y va à fond avec des exclusivités du monde entier ect..
Dragonfeu par contre c'est vraiment de la merde je suis d'accord
JvArchive compagnon