Le 19 décembre 2024 à 23:33:49 :
Et je compte tout revendre à un moment donné, c'est un investissement que je fais en fait.
Ah t'as changé d'avis alors, si au début tu ouvrais. Mais pour l'investissement, le scellé reste mieux que des cartes je pense 
Le 19 décembre 2024 à 23:37:30 :
Et je compte tout revendre à un moment donné, c'est un investissement que je fais en fait.Ah t'as changé d'avis alors, si au début tu ouvrais. Mais pour l'investissement, le scellé reste mieux que des cartes je pense
C'est pas un investissement pur. J'aime kiffer aussi, le côté ouvrir, rechercher, vibrer, espérer... Et regarder mes cartes de temps en temps. Je prends un peu de scellé au cas où. Des tripacks, des boosters en loose, pokeball. J'avais gardé une ETB Faille Paradoxe à garder mais j'ai craqué un soir de déprime 
Et récemment j'avais commandé trois ETB Étincelles Déferlantes mais le vendeur a annulé... Ça m'a dégouté. J'avais eu un super prix en plus, 150 les trois.
Concernant whatnot je fais essentiellement des lives de cartes à l'unité pour braquer
j'ai déjà fait des affaires de dingue.
Le 19 décembre 2024 à 23:43:10 :
Le 19 décembre 2024 à 23:37:30 :
Et je compte tout revendre à un moment donné, c'est un investissement que je fais en fait.Ah t'as changé d'avis alors, si au début tu ouvrais. Mais pour l'investissement, le scellé reste mieux que des cartes je pense
C'est pas un investissement pur. J'aime kiffer aussi, le côté ouvrir, rechercher, vibrer, espérer... Et regarder mes cartes de temps en temps. Je prends un peu de scellé au cas où. Des tripacks, des boosters en loose, pokeball. J'avais gardé une ETB Faille Paradoxe à garder mais j'ai craqué un soir de déprime
Et récemment j'avais commandé trois ETB Étincelles Déferlantes mais le vendeur a annulé... Ça m'a dégouté. J'avais eu un super prix en plus, 150 les trois.
Concernant whatnot je fais essentiellement des lives de cartes à l'unité pour braquer
j'ai déjà fait des affaires de dingue.
Exemple de braquage ?
Ce sont de petits streameurs non ? Les gros vendent souvent bien plus que la cote.
Le 19 décembre 2024 à 23:24:59 :
À votre avis, toutes les brillante de la 1ere édition dont 2 Dracaufeu, ça vaut le coup de les revendre?
Le Sdb s’est stabilisé ça ne monte plus vraiment
Il y a un pic pendant le Covid, ensuite il y a eu le bloc ex
La ca tend à stagner et il y a dpp (surtout en scellé) qui explose
J'ai fait partir mon lot de cartes perso 550euros
Y'avait full holographiques 1er Edition set de base
Jungle, Fossiles, TeamRocket (avec les version Obscur)....etc
Après elles étaient un peu abimée pour la plupart
Le 20 décembre 2024 à 10:02:59 :
Le 19 décembre 2024 à 23:23:16 :
Le 19 décembre 2024 à 22:46:47 :
J'avais chopé la Pika sur ma seule ETB EV8...T'es meme pas le seul sur le topic alors que sur internet tout le monde galère
![]()
J'ai réussi a la faire partie a 565€ sur eBay
T'as fait une bonne affaire, meme pas sur que la carte augmente réellement de prix dans les années à venir...
Le 20 décembre 2024 à 10:17:25 :
J’ai l’impression que c’est hyper cancer ces cartes à la con![]()
Les gros lards de 40 ans qui raflent tous les stocks aux enfants pour les revendre 3x le prix
![]()
Oui c'est devenu n'importe quoi, ça ne concerne meme plus les gros geeks mais Mr et Mme tout le monde, et les gros pigeons puants derrière qui leur rachète tout x2, le pire c'est qu'une partie d'entre eux sont surement des "investisseurs" qui rachètent ça pour revendre ça plus cher plus tard. Rachat de rachat de rachat
Sans parler des vols, les malfrats qui préfèrent braquer des vendeurs Pkm que des bijoutiers
Le 20 décembre 2024 à 10:20:01 :
C’est quoi les series .5 ? On trouve ou les cartes dumcdo sur Paris ? Qq en connait un pas en rupture?
C'est juste la série suivante, faut pas se casser la tete, ya des petites spécificités comme pas de displays fr, juste des bundle, mais bon...
Pour les cartes magdo je ne sais pas.
Le 20 décembre 2024 à 10:28:26 :
J'ai fait partir mon lot de cartes perso 550eurosY'avait full holographiques 1er Edition set de base
Jungle, Fossiles, TeamRocket (avec les version Obscur)....etcAprès elles étaient un peu abimée pour la plupart
Le 20 décembre 2024 à 10:43:35 :
C’est quoi les series .5 ? On trouve ou les cartes dumcdo sur Paris ? Qq en connait un pas en rupture?C'est juste la série suivante, faut pas se casser la tete, ya des petites spécificités comme pas de displays fr, juste des bundle, mais bon...
Pour les cartes magdo je ne sais pas.Le 20 décembre 2024 à 10:28:26 :
J'ai fait partir mon lot de cartes perso 550eurosY'avait full holographiques 1er Edition set de base
Jungle, Fossiles, TeamRocket (avec les version Obscur)....etcAprès elles étaient un peu abimée pour la plupart
Après , ça m'a fait un pincement au coeur de les revendre, rien que de revoir les illustrations et de ressentir l'odeur si particulière du carton m'as fait éprouver une vague de nostalgie
J'en avait la larme a l'oeil

Le 20 décembre 2024 à 10:46:54 :
C’est quoi les series .5 ? On trouve ou les cartes dumcdo sur Paris ? Qq en connait un pas en rupture?C'est juste la série suivante, faut pas se casser la tete, ya des petites spécificités comme pas de displays fr, juste des bundle, mais bon...
Après , ça m'a fait un pincement au coeur de les revendre, rien que de revoir les illustrations et de ressentir l'odeur si particulière du carton m'as fait éprouver une vague de nostalgie
J'en avait la larme a l'oeil
C'étaient celles que tu avais petit ?
Le 20 décembre 2024 à 17:51:24 :
Drama MrBboy45 / Jirayaleporc sur Twitter.X à propos de l'ouverture d'une boutique de cartes dans le 45, absolument rien suivi
Ya rien, le premier rage que le second ait apparemment dit qu'il n'y avait aucune boutique dans le 45, etc, alors qu'apparemment le premier en possède une la-bas...
Peut-etre qu'il l'a juste dit par ignorance je sais pas, j'ai pas tout suivi mais ça m'a pas l'air très intéressant

Le 21 décembre 2024 à 04:53:11 :
Le 20 décembre 2024 à 10:46:54 :
J'en avait la larme a l'oeilC'étaient celles que tu avais petit ?
![]()
Le 20 décembre 2024 à 17:51:24 :
Drama MrBboy45 / Jirayaleporc sur Twitter.X à propos de l'ouverture d'une boutique de cartes dans le 45, absolument rien suiviYa rien, le premier rage que le second ait apparemment dit qu'il n'y avait aucune boutique dans le 45, etc, alors qu'apparemment le premier en possède une la-bas...
Peut-etre qu'il l'a juste dit par ignorance je sais pas, j'ai pas tout suivi mais ça m'a pas l'air très intéressant![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic