Le 07 décembre 2024 à 22:20:44 :
Le 07 décembre 2024 à 22:17:30 :
Pourquoi les gens sont autant excités sur évolution prismatiques ?Perso moi c'est clair, je vais à king jouet des l'ouverture et comptez pas sur moi pour courir comme un imbécile
Si je vois un mec avec 4-5 articles similaires dans les mains je lui en prends deux, et on en vient aux mains s'il fait le fou
Je pense franchement que c'est toi qui a pas intérêt de tomber sur moi
Je te rappelle que tant tu l'as pas payé il est pas à toi il est au magasin et j'hésiterai pas à le jeter par terre et l'écraser avec les pieds
Le 07 décembre 2024 à 22:22:00 :
Le 07 décembre 2024 à 22:20:44 :
Le 07 décembre 2024 à 22:17:30 :
Pourquoi les gens sont autant excités sur évolution prismatiques ?Perso moi c'est clair, je vais à king jouet des l'ouverture et comptez pas sur moi pour courir comme un imbécile
Si je vois un mec avec 4-5 articles similaires dans les mains je lui en prends deux, et on en vient aux mains s'il fait le fou
Je pense franchement que c'est toi qui a pas intérêt de tomber sur moi
Je te rappelle que tant tu l'as pas payé il est pas à toi il est au magasin et j'hésiterai pas à le jeter par terre et l'écraser avec les pieds
Ah oui, ah oui, eh bien fais ça pour voir, tu verras ce dont est capable un groupe de scalpeurs Pokemon contrarié
Le 08 décembre 2024 à 00:58:53 :
Le 08 décembre 2024 à 00:33:26 :
Hey
J’ai récupéré ça d’un pote, le boîtier à l’air d’être clean et bien scellé. J’y connais pas grand chose, c’est un bootleg ou y a moyen que ce soit un peu rare ?
8 !
Mais elle date vraiment de 99 genre ? C’est pas une fausse ? 
Elle est marrante en tout cas, il mangeait bien à l’époque pikachu 
Le 08 décembre 2024 à 01:05:07 :
Hey
J’ai récupéré ça d’un pote, le boîtier à l’air d’être clean et bien scellé. J’y connais pas grand chose, c’est un bootleg ou y a moyen que ce soit un peu rare ?8 !
Si elle est gradée (dans ce boitier) normalement elle est authentique. Mais ya pas trop de doutes à avoir puisque les fausses cartes se concentrent surtout d'abord sur la version anglaise, et puis sur les nouvelles ou cartes un peu plus chères d'habitude.
Oui elle date de cette époque, mais il y a encore beaucoup de cartes anciennes hein.
PCA 8, tu dois pouvoir la vendre plutôt facilement vers 150 euros je dirais en gros ?
C'est le gros Pikachu, il était comme ça avant, c'est assez connu 
Le 08 décembre 2024 à 01:12:41 :
Hey
J’ai récupéré ça d’un pote, le boîtier à l’air d’être clean et bien scellé. J’y connais pas grand chose, c’est un bootleg ou y a moyen que ce soit un peu rare ?8 !
Si elle est gradée (dans ce boitier) normalement elle est authentique. Mais ya pas trop de doutes à avoir puisque les fausses cartes se concentrent surtout d'abord sur la version anglaise, et puis sur les nouvelles ou cartes un peu plus chères d'habitude.
Oui elle date de cette époque, mais il y a encore beaucoup de cartes anciennes hein.PCA 8, tu dois pouvoir la vendre plutôt facilement vers 150 euros je dirais en gros ?
Merci beaucoup ! Tellement bien ))_.gif)
Je vais pas la vendre de toute manière mais c’est encore mieux si elle est un peu rare !
Je me suis renseigné sur comment reconnaître une fausse carte et j’ai l’impression qu’elle est bien authentique, mais c’est pas évident de regarder à travers la vitre de protection 
En fait, les cartes de cette série, le set de base, ne sont pas spécialement rares, ce sont les plus nombreuses de l'ancienne époque.
Ya des séries avec des cartes beaucoup moins nombreuses qui sont sorties après.
Mais comme c'est la 1ere à etre sortie, c'est la plus célèbre et aussi elle est pas mal recherchée.
Par exemple moi aussi j'ai ce Pikachu édition 1 dans mon classeur
Le 08 décembre 2024 à 01:32:16 :
En fait, les cartes de cette série, le set de base, ne sont pas spécialement rares, ce sont les plus nombreuses de l'ancienne époque.
Ya des séries avec des cartes beaucoup moins nombreuses qui sont sorties après.
Mais comme c'est la 1ere à etre sortie, c'est la plus célèbre et aussi elle est pas mal recherchée.Par exemple moi aussi j'ai ce Pikachu édition 1 dans mon classeur
![]()
Hey
Oui elle date de cette époque, mais il y a encore beaucoup de cartes anciennes hein.PCA 8, tu dois pouvoir la vendre plutôt facilement vers 150 euros je dirais en gros ?
56€ un edition 1 en PSA 8.

Le 08 décembre 2024 à 12:43:56 :
Le 08 décembre 2024 à 02:26:37 :
![]()
Vos avis sur ça les kheys?
C'est en langues étrangères donc c'est de la merde.
J'ai toujours assimilé les cartes non françaises à des fausses perso', surtout les anglaises, à la limite les japonaises ça peut passer
Discussion que j'ai eu avec lui sur un autre topic.
En fait c'est une question de point de vu.
Il m'expliquait(assez justement je pense) que le FR est surtout cher en france mais qu'il s'exporte assez mal
Alors que l'anglais même si moins cher en France s'exporte beaucoup plus facilement donc à terme il pense qu'en terme d'investissement pur c'est plus solide car le fr se casserait la gueule sûrement.
Maintenant le truc qu'il faut prendre en compte c'est que le marché est pas aussi prévisible que ça, et qu'en France pokemon et les mangas en général ont toujours été populaire.
En sachant qu'il peut aussi se vendre en suisse et belgique.
Si pokemon se casse la gueule en France(le marché fr plutôt) je vois pas trop pourquoi ça serait pas aussi le cas ailleurs.
Et de manière général, si tu investis pour toi(et non tes gosses) je ne vois pas l'utilité de hold pendant 20 ans pour toucher tes thunes quand tu auras quasi 50 balais.
Tu revends tous dans les 5 ans(pour limiter les risques dans le temps de voir le marché s'écrouler) max que tu te fais déjà un sacré bénef si tu as su trouver les bonnes offres.
![]()
J'ai toujours assimilé les cartes non françaises à des fausses perso', surtout les anglaises, à la limite les japonaises ça peut passer
Les cartes FR sont limitées au marché FR. C’est 30x plus facile de vendre une anglaise ou une Jap.
Le 08 décembre 2024 à 13:05:08 :
Hey
N’importe quoi, elle vaut dans les 3€ :
https://www.cardmarket.com/en/Pokemon/Products/Singles/Base-Set/Pikachu-V1-BS58?language=2&minCondition=3
Non.
On parle d'une carte gradée PCA 8, donc quasi neuve avec une plue value dû à sa notation.
La tienne c'est une non gradée et même pas édition 1.
Pour le vdd
50 euros pour une PCA 8 c'est rare. La plupart des ventes réussies tournent plutôt autour de 100 euros. D'ailleurs dans la recherche tu vois mêmes des 7 qui partent à 85 euros.
Mais du coup on trancher et dire 75 euros et comme ça tout le monde est content. 
PSA 10 par contre c'est plus de 300 balles.
![]()
n'importe quoi, les anglaises valent plus cher que les fr idiot
putain j'ai jamais mis les pieds sur ce topic et le premier post que je lis c'est déjà un autiste
Le 08 décembre 2024 à 13:13:32 :
![]()
n'importe quoi, les anglaises valent plus cher que les fr idiot
putain j'ai jamais mis les pieds sur ce topic et le premier post que je lis c'est déjà un autiste
Pas en France du coup.
Mais oui à l'étranger l'us est sûrement plus cher.
On parle de centaines de millions d'anglophones dans le game contre quelques dizaines de millions de francophones.
JvArchive compagnon