Le 18 août 2024 à 19:57:51 :
La réalité c'est que les deux sont des ordures.
apparemment surtout le petit
Le 18 août 2024 à 20:26:46 :
La réalité c'est que les deux sont des ordures.apparemment surtout le petit
Les deux n'ont eu aucun scrupule à détourner massivement du pognon, une bagnole à 100k chacun, une moto à 35k chacun, un quart de million d'euros détourné au final, sans compter la cagnotte, vivement que le fisc se penche sur les finances de leur ex-société. 
[19:57:51] <OrdoQuartero>
Après la fin de Vilebrequin, je me suis abonné seulement a la chaine du S, vu que P avait annoncé faire un contenu différent.
ça fait un bout de temps qu'on ressent une sorte de vide ou de malaise dans certaine vidéos du S, même si d'autres (vultech) sont toujours bien.
MAIS
le drama du P n'a fait que confirmer ce que j'ai entendu depuis de nombreuse années, soit par 2 amis techniciens qui ont rencontré Vilebrequin, soit par un gars du YT auto que je connais : le P est en fait assez cool et le S est peu sympathique.
Après c'est seulement l'opinion de ces gens, mais ça confirme, et d'ailleurs l'avalanche de commentaires sur la video du S montre bien que c'était un peu comme un déclic pour pas mal de monde, comme une vérité que tout le monde pressentait mais ne voulait pas voir.
Le 18 août 2024 à 23:09:58 :
Après la fin de Vilebrequin, je me suis abonné seulement a la chaine du S, vu que P avait annoncé faire un contenu différent.
ça fait un bout de temps qu'on ressent une sorte de vide ou de malaise dans certaine vidéos du S, même si d'autres (vultech) sont toujours bien.MAIS
le drama du P n'a fait que confirmer ce que j'ai entendu depuis de nombreuse années, soit par 2 amis techniciens qui ont rencontré Vilebrequin, soit par un gars du YT auto que je connais : le P est en fait assez cool et le S est peu sympathique.
Après c'est seulement l'opinion de ces gens, mais ça confirme, et d'ailleurs l'avalanche de commentaires sur la video du S montre bien que c'était un peu comme un déclic pour pas mal de monde, comme une vérité que tout le monde pressentait mais ne voulait pas voir.
On en est tous là
Le 18 août 2024 à 20:24:02 eL-Benitor a écrit :
Quelqu'un a un lien où on voit l'historique des abonnés ?
J'ai l'impression que Sylvain augmente par coup de 300
Le 18 août 2024 à 20:15:03 :
Résumax sans hypocrisie :
- Chabrier et Sylvain ont tous les deux commencé à avoir un boulard énorme avec la popularité et le pognon
- chabrier qui ne servait plus à rien à senti que Sylvain prenait le dessus, a commencé à rager et donc ils ont split’en deux chaînes
- chabrier s’est fait conspuer parce que ses vidéos sont à chier, Sylvain a continué vilebrequin et à ralier avec le succès
- jaloux le gros chabrier a sorti sa grosse vidéo de victime ouin ouin j’ai failli mourir sous la pluie ayez pitié Sylvain est méchant j’ai besoin de vue aussi
- le même jour Sylvain alimente cette version après avoir volé lu multipla sûrement dans le cadre de cette gueguerre d ego
- les « loulous » (la fan base des trois neurones) sont en train de chier sur Sylvain et chabrier à réussi son move dans l’immédiat
MAJ 18/8 :Chabrisax confirme sa manipulation de masse en sortant ce soir son projet bidesque après avoir gratté les viewers debiles de son ancien pote![]()
Tout est dit.
les compteurs ne bougent quasi plus :
on est sur du :
+1 chez Chabrier toutes les 5sec
-1 chez Levy toutes les 10 sec
verdict :
920k LEVY
500k CHABRIER
https://livecounts.io/compare/youtube-live-subscriber-counter/UCB9gfNOymNLIm5J8lf4MhtA/youtube-live-subscriber-counter/UCRVhbdwF9Q0099vSWpvBJFw
Donc la voiture a été acheté légalement par le S ?
Vu que la société Vilebrequin est a son nom a lui ?
Le 19 août 2024 à 22:48:26 :
Donc la voiture a été acheté légalement par le S ?Vu que la société Vilebrequin est a son nom a lui ?
Ca en a tout l'air,
En faisant ce geste la, c'est aussi pour privée son ex associé a avoir le véhicule.
Donc la voiture a été acheté légalement par le S ?Vu que la société Vilebrequin est a son nom a lui ?
Exa, le chabrimerde a tenté de récuperer la voiture dans le dos du big S
Des que Sylvain l'a appris il l'a acheté directement pour éviter que l'autre brisax foute le multiplat dans son local vide , à la place le GOAT le fait rouler et tester au gens
Le 19 août 2024 à 22:56:10 :
![]()
Des que Sylvain l'a appris il l'a acheté directement pour éviter que l'autre brisax foute le multiplat dans son local vide , à la place le GOAT le fait rouler et tester au gens![]()
C'est bizarre quand même, le S a sorti cette vidéo de multipla juste après ce rachat.
Et le P fait une vidéo de pleurs.
Et le S qui dit ouvertement qu'il l'a fait intentionnellement pour priver son ex collaborateur de se l'approprier.
Le P sait qu'il s'est fait avoir car la société est au nom de S, et son nom a lui ne figure pas dans la raison sociale vilebrequin.
Le 19 août 2024 à 22:58:04 :
![]()
Des que Sylvain l'a appris il l'a acheté directement pour éviter que l'autre brisax foute le multiplat dans son local vide , à la place le GOAT le fait rouler et tester au gens![]()
C'est bizarre quand même, le S a sorti cette vidéo de multipla juste après ce rachat.
Et le S qui dit ouvertement qu'il l'a fait intentionnellement pour priver son ex collaborateur de se l'approprier.
Le P sait qu'il s'est fait avoir car la société est au nom de S, et son nom a lui ne figure pas dans la raison sociale vilebrequin.
Vidéo pleurniche pour faire le buzz et 2 jours plus tard annoncer sa pastabox de looser
Il se fait BRISER en commentaire sur son réel instagram
Le 19 août 2024 à 23:06:26 :
Le 19 août 2024 à 22:58:04 :
![]()
Vidéo pleurniche pour faire le buzz et 2 jours plus tard annoncer sa pastabox de looser
![]()
Il se fait BRISER en commentaire sur son réel instagram![]()
C'est pour ça que dans une société, bien veiller que vous avez les mêmes droits a égalité, et que vous noms figurent sur les papiers de cette dite société...
La société Vilebrequin appartient a S, je vous pas le P y figurer dans la raison sociale q part qu'en associé, mais seul le S y figure.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic