Le 17 août 2024 à 13:30:41 JeanClokas a écrit :
Depuis le départ ça se sentait que Levy était pas aussi cool et sympa qu'il le prétendait.Tout le monde est tombé sur Chabrier parce qu'il faisait du contenu moyen avec son humour de beauf mais au final lui était vraiment sincère dans sa démarche.
Levy lui il a juste continué Vilebrequin et il est prêt a tout pour conserver son niveau de popularité sur youtube.
Normal Levy a conservé toute l'équipe Vilebrequin
et pas Chabrier
Le 17 août 2024 à 13:23:41 RegleGraduee a écrit :
Le 17 août 2024 à 13:18:47 :
Sylvain est finito pipo, tous ses abonnés sont du côté du P, les autres 930 000 sont simplement endormis ou vieux compte![]()
Bizarrement dans mon entourage c'est plutôt l'effet inverse
, à croire que ceux qui commentent, sont des jeunes naîf.
Le ton ultra triste, faire la victime en disant "j'ai tout perdu", alors qu'il baigne dans l'argent![]()
Le 17 août 2024 à 13:38:46 Bra_Tac a écrit :
Depuis le départ ça se sentait que Levy était pas aussi cool et sympa qu'il le prétendait.Tout le monde est tombé sur Chabrier parce qu'il faisait du contenu moyen avec son humour de beauf mais au final lui était vraiment sincère dans sa démarche.
Levy lui il a juste continué Vilebrequin et il est prêt a tout pour conserver son niveau de popularité sur youtube.
et pas Chabrier
Ils sont allés là où il y avait du fric hein 
dire qu'avant cette histoire le S avait plus du triple d'abonnés du P
maintenant il n'a même plus le double
et ça continue 
Le 17 août 2024 à 13:40:29 Dantesque a écrit :
Le 17 août 2024 à 13:38:46 Bra_Tac a écrit :
et pas Chabrier
Ils sont allés là où il y avait du fric hein
Oui mais ça explique pourquoi c'était pas évident pour Chabrier de réorganiser des évenements
Le 17 août 2024 à 13:26:14 :
Levy le filou qui roule en xantia pour faire croire qu'il est pauvre et proche du peuple.
ça fait bien longtemps qu'il roule plus en Xantia.
Déjà, bien avant la xantia, il avait un Z4 M
Et la il roule en C63S Break après être passé par une Classe S.
Ca se voit qu'il n'est pas le petit ange qu'il prétend être, à mon avis il va retomber bien bas.Ayaaaaa MAIS SUR LIVECOUNT CHAQUE 10S Y'A UN DESABO CHEZ SYLVAIN ET UN ABO POUR CHABRIER. 
Sylvain est fini.
Le 17 août 2024 à 13:40:46 :
dire qu'avant cette histoire le S avait plus du triple d'abonnés du P
maintenant il n'a même plus le doubleet ça continue
J'adore voir la sale trogne de Sylvain sur le compteur, on sent le seum d'ici
Le 17 août 2024 à 13:49:17 InWorld- a écrit :
Ayaaaaa MAIS SUR LIVECOUNT CHAQUE 10S Y'A UN DESABO CHEZ SYLVAIN ET UN ABO POUR CHABRIER.Sylvain est fini.
Ses amis qui l'abandonner quand il aura 50k abonnés 
Le 17 août 2024 à 13:56:05 :
Surtout que il a déjà perdu l'opinion publique. Avec sa réponse écrite de condescendant ça colle tout a fait a ce qu'à décrit Pierre.
Il va surement faire une vidéo aussi, je vois pas comment il peut faire autrement...
En disant qu'il avait trop de pression à l'époque de vilebrequin etc
Le 17 août 2024 à 13:57:48 RegleGraduee a écrit :
Le 17 août 2024 à 13:56:05 :
Surtout que il a déjà perdu l'opinion publique. Avec sa réponse écrite de condescendant ça colle tout a fait a ce qu'à décrit Pierre.Il va surement faire une vidéo aussi, je vois pas comment il peut faire autrement...
En disant qu'il avait trop de pression à l'époque de vilebrequin etc![]()
alors qu'il refait comme vilebrequin ? )_.gif)
Pierre lui mettait la pression ? )_.gif)
Même en faisant une vidéo où il essaye de se rattraper ya trop d'éléments qui coïncide avec les dires de Pierre avec la dernière vidéo du 1000Tipla.
Le fait que tous ses "collègues" ont super chaud de l'essayer, le fait qu'il meuble les moments ultra cringe comme si c'était un comité d'entreprise un week-end, le fait qu'il ai viré le COVERING avec TOUTES les signatures de mecs qui ont contribué un bon paquet. Il a enlevé son âme a ce pauvre projet.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic