Le 21 août 2024 à 20:44:32 :
Le 21 août 2024 à 20:43:44 HazarSimp a écrit :
"la vérité est sortie la semaine dernière" --> 0 preuve, quedalC'est une dinguerie comment au final il a exactement la même mentalité qu'aurait Sylvain
Il réponds à rien, prouve rien, on devrait juste le croire parce qu'il a chialer sur un fond blanc
![]()
vesqui toutes les questions génantes, apporte 0 preuve, continue de diffamer
le pire, accuse tous ceux autours de l'histoire. Benzin ? les méchants, Sylvain ? les méchants 
En fait avec ce live je me rends compte à quel point Pierre est antipathique comme mec.
Clairement le mec qui te chie dessus au quotidien et te calcule pas.
bientôt le prochain tipee !Le 21 août 2024 à 20:47:40 Naravan-232 a écrit :
En fait avec ce live je me rends compte à quel point Pierre est antipathique comme mec.Clairement le mec qui te chie dessus au quotidien et te calcule pas.
Les deux ont l'air de l'être franchement 
Le 21 août 2024 à 20:47:47 Patenkin a écrit :
En tout cas on verra quand' le S aura les couilles de faire un live
C'est pas Sylvain qui cherche à créer des dramas pour s'attirer des followers et de la sympathie pour le coup.
Et il aurait pu parfaitement le faire en réponse.
Le 21 août 2024 à 20:48:42 Bra_Tac a écrit :
Le 21 août 2024 à 20:47:40 Naravan-232 a écrit :
En fait avec ce live je me rends compte à quel point Pierre est antipathique comme mec.Clairement le mec qui te chie dessus au quotidien et te calcule pas.
Ah oui Sylvain est un cas aussi, mais Pierre je peux pas le saquer avec son attitude snob et son air jugeur 
Le 21 août 2024 à 20:49:26 :
En tout cas on verra quand' le S aura les couilles de faire un liveC'est pas Sylvain qui cherche à créer des dramas pour s'attirer des followers et de la sympathie pour le coup.
Si il n'avait rien à se reprocher il pourrait faire ses lyve habituel comme si de rien n'était
Le 21 août 2024 à 20:51:01 ColJebediah a écrit :
Le 21 août 2024 à 20:49:26 :
En tout cas on verra quand' le S aura les couilles de faire un liveC'est pas Sylvain qui cherche à créer des dramas pour s'attirer des followers et de la sympathie pour le coup.
Si il n'avait rien à se reprocher il pourrait faire ses lyve habituel comme si de rien n'était
![]()
Le 21 août 2024 à 20:50:06 Naravan-232 a écrit :
Le 21 août 2024 à 20:48:42 Bra_Tac a écrit :
Le 21 août 2024 à 20:47:40 Naravan-232 a écrit :
Ah oui Sylvain est un cas aussi, mais Pierre je peux pas le saquer avec son attitude snob et son air jugeur
Les deux sont vraiment des sacrés merdes
c'était leur duo qui permettait de faire passer la pilule enfaite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic