Le 17 août 2024 à 12:05:09 Sobin007 a écrit :
Le 17 août 2024 à 12:01:15 :
Le 17 août 2024 à 11:46:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/sobin007?mode=infos a écrit :
Voilà ce qu'il se passe quand deux 0 tout deviennent millionnaireFrère t'as un dessin d'anime en avatar, parle pas de zéro tout stp
![]()
Ta un homme fatigué en avatar parle pas avec moi, sale PNJ qui cherche l'approbation des autres pour oublier sa vie de merde
Le 17 août 2024 à 12:07:10 :
Le 17 août 2024 à 12:06:36 :
Le 17 août 2024 à 12:05:25 :
Le 17 août 2024 à 12:04:24 :
Le 17 août 2024 à 11:20:52 :
> Le 17 août 2024 à 09:39:26 :
>Grosse hypocrisie de la part du grand, comme toutes les victimes, il a bien mangé sur le dos du petit et maintenant que le petit a compris qu'il ne servait à rien il pleure
>
> Si tout ce que le grand dit est vrai, pourquoi 100% de lequipe de vilebrequin serait restée avec le petit, incluant les 2 mécanos?
>
> Soit disant que le grand voulait pas faire la vidéo de fin comme ça, qu'il a été pris de court, pourquoi il a tourné la vidéo dans ce cas?
>
> Ça se voit qu'il rage juste parce qu'il bide et que son seul moyen d'exister c'est d'essayer de faire pleurer dans les chaumières
C'est clair que Pierre dit que tout le monde critiquait Sylvain, qu'il est imbuvable, que c'est le pire RH, que les équipes le craignent et détestent.
Alors que Pierre se présente comme le meilleur RH, le meilleur détecteur de talent, au final personne ne le suit, tout le monde l'ignore. Si les gens craignent Sylvain, ils devaient mépriser Pierre le péteur d'une force
Il lui reste que Amixem ou Samuel Étienne pour venir dans ses vidéos car ils ont pitié + osef ces histoires de kéké
Même à l'époque de Vilbrequin il se plaignait tout le temps, c'était toujours "oui mais l'argent" "oui mais vous comprenez on est tout le temps fatigués" "oui mais les autorisations" le gars veut toujours passer pour la victime et ça se confirme encore une fois
Je déteste ces gens qui mangent bien mais qui font croire qu'ils souffrent continuellement, que rien n'est de leurs fautes et que ce sont les autres les méchants
Il met en avant des problématiques souvent méconnus du publique.
C'est une éternelle victime, ça devait être insupportable de bosser avec
Peut être
Peut être pas.
Disons que chacun a sa vision etc.
T'en sais rien de qui dit vrai. Qui dis faux etc.
On a une idée en regardant les vidéos, t'en a un qui est joyeux tout le long et t'en a un qui pleure au volant de bugatti
T'en as un qui a conservé l'intégralité de l'équipe avec lui, de la chargée de prod, jusqu'au mécano
et t'en a un qui pleure dans sa chambre
T'en a un qui est sorti proprement
Et t'en a un qui rage à fond et sors une vidéo de 40min à charge en disant que tout ce qu'il a fait c'était à contre cœur soit disant
_.gif)

Le 17 août 2024 à 12:13:23 :
Ayaaa j'ai ouvert le lien et Sylvain vient de gagner 300 abonnés d'un coup
Il est en train d'acheter des abonnés pour limiter la casse mais il trompe personne 
Mouais
N’oubliez jamais les enfants, une caméra c’est un filtre. Tout le processus de la création audio visuel ne se fait qu’au travers d’un prisme. On ne vous montre que ce qu’on vous que vous voyiez.
Je ne serai pas aussi passionné à votre place.
Deux mecs s’embrouillent pour du biz ben grand bien leurs face c’est pas mes oignons.
Le 16 août 2024 à 11:25:45 :
Pas très convaincant, ils ont pas des conseillers en com normalement les influenceurs ?
Ils font certainement exprès de faire des dramas pour que les lows parlent d’eux
Yap
Bon du coup nous on soutient qui ?

[12:15:36] <azdt131>
Ayaaa j'ai ouvert le lien et Sylvain vient de gagner 300 abonnés d'un coupIl est en train d'acheter des abonnés pour limiter la casse mais il trompe personne
Si c'est vrai, c'est débile de faire ça
Le 17 août 2024 à 12:51:09 :
[12:15:36] <azdt131>
Ayaaa j'ai ouvert le lien et Sylvain vient de gagner 300 abonnés d'un coupIl est en train d'acheter des abonnés pour limiter la casse mais il trompe personne
Si c'est vrai, c'est débile de faire ça
C'est clairement le cas, ça se voyait sur les courbes hier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic