Topic de Lamaauchocolat :

ENDGAME : Le MALI est TERMINÉ

[19:57:48] <_Isidore>

Le 09 août 2024 à 19:53:32 :
J'ai l'impression de me retrouver en 2021 quand l'armée française était partie, toutes monde disait que les islamistes allaient conquérir le pays en l'absence de la France

Ou alors de retour en fin 2023.

Tout le monde prétendait que l'armée malienne se faisait chicoter à Kidal alors qu'en réalité elle a pris la ville en seulement 5 jours et avec tres peu de morts

Le fameux carnage attendu alors que les terroristes ont vite detalé lol

Voilà que vous fantasmez encore comme des losers

Le Mali va très bien, vous allez encore être déçus les rageux

Oui yaura juste plus d'électricité dans la capitale :rire:
Ayaaaa tout va bien :rire:

J'y étais en janvier , tu as des coupures de courant momentanés ( entre 30 minutes et 1h ) pour "économiser" et ça peut arriver jusqu'à 3x par jour :(

Le 09 août 2024 à 20:20:25 AlucArd92 a écrit :

Le 09 août 2024 à 20:19:27 :

Le 09 août 2024 à 20:18:30 AlucArd92 a écrit :

Le 09 août 2024 à 20:17:07 :

Le 09 août 2024 à 20:16:02 _Ermite_ a écrit :

> Le 09 août 2024 à 20:14:02 :

>> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Je n'ai fait aucune DDB, mais vas-y tu n'es plus à un mensonge de plus ou de moins :)

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > C'est un facho je parie.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > C’est surtout un énorme menteur

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu te remet pas de ta brisure ?

> > > > > > > > > > > > > https://www.france24.com/fr/afrique/20210330-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-a-tu%C3%A9-19-civils-lors-d-une-frappe-au-mali-selon-une-enqu%C3%AAte-de-l-onu

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il s'agirait à mon avis d'apprendre à lire, d'autant plus que le ministre de la Défense malien de l'époque a confirmé la version française :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Chiale encore :bave: :bave:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Attention, tu auras bientôt dépassé tes 10 messages et tu devras créer un 4eme compte pour venir me dire que je "rage", 4 comptes, 4 COMPTES :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'en fais pas le boomer

> > > > > > > > > J'ai toujours assez de comptes pour mettre en PLS les descos droitardés dans ton genre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Super ça, tu as "assez de comptes", perso j'en ai qu'un, du coup je me demande un truc, tu ne crois pas que de nous deux celui qui a le plus besoin de ce site c'est pas moi ?? :)

> > > > > > > > Et d'ailleurs elles sont où les preuves sur ma vie et mes DDB ?

> > > > > > >

> > > > > > > T'es niveau 40 et tu mass DDB :rire:

> > > > > > > J'imagine même pas ta pauvre vie sans déconner

> > > > > >

> > > > > > Prouve que je t'ai DDB, car je le redis je n'ai rien fait... quant à ma vie, j'attends aussi les preuves. Parce que tu parles depuis tout à l'heure de rage mais le seul qui rage c'est toi hein

> > > > >

> > > > > Lol

> > > > > Tu me tombe dessus car tu n'admet pas les dérapages de la France

> > > > > Tu me DDB a chaque fois (car curieusement je ne discute que sur ce topic et tout mes messages qui t'étaient destiné ont été supprimé+compte ban :) )

> > > > >

> > > > > Et le fait que tu soit niveau 40,donc que tu n'ai jamais été ban sur un site ou la censure regne est une preuve de ton associabilité et de ta vie merdique

> > > >

> > > > Je ne te tombe pas dessus je dis juste que tu mens, mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre les choses...

> > > > Je ne te DDB, sinon comme je l'ai dit à toi de le prouver, tu peux mp les modos et leur demander, tu verras si je t'ai ddb ou pas :)

> > > >

> > > > Pour ne pas être ban il suffit peut être de juste s'exprimer correctement, c'est trop compliqué pour toi ?

> > >

> > > Putain le type continue de rager et nie encore les sources que j'ai posté :ouch:

> > > Va consulter et je suis sérieux

> >

> > Toujours pas la moindre rage ici, mais vas-y continue à raconter n'importe quoi, faudra bientôt encore un nouveau compte

>

> Bon j'abandonne

> De toute façon ça ne sert a rien de dialoguer avec des droitardés et encore plus si ce sont des boomers dans le déni

> Continue de croire que la France est un pays tout beau et tout preuve même si on te prouve le contraire avec des preuves sous ton nez

Tu n'as rien prouvé du tout, sur aucun des sujets que tu as abordé d'ailleurs, c'est sans doute la raison pour laquelle tu te sens obligé de tenter de me dénigrer mais c'est là encore avec du vent et de fausses accusations, un peu comme les fakes que tu propages :)

Ok le droitardé si tu veux

le niveau d'argumentation est tellement élevé, que je me suis cru chez Hanouna

Ah bah t'a pas du suivre toute la discussion que j'ai tenu avec ce boomer alors

En general, quand on cloture un débat par "le droitard, le gauchiasse, le facho" ect, c'est qu'on manque d'arguments et d'assurance, mais t'inquiete, t'es le boss

Et quand on est en PLS en plein débat et qu'on se contente uniquement de dire "fake news" "fake news" face a une source c'est quoi ?

Le 09 août 2024 à 20:21:11 _Ermite_ a écrit :

Le 09 août 2024 à 20:19:59 :

Le 09 août 2024 à 20:18:03 _Ermite_ a écrit :

> Le 09 août 2024 à 20:14:02 :

>> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Je n'ai fait aucune DDB, mais vas-y tu n'es plus à un mensonge de plus ou de moins :)

> > > > > > > > > > > > > > > C'est un facho je parie.

> > > > > > > > > > > > > > C’est surtout un énorme menteur

> > > > > > > > > > > > > Tu te remet pas de ta brisure ?

> > > > > > > > > > > > > https://www.france24.com/fr/afrique/20210330-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-a-tu%C3%A9-19-civils-lors-d-une-frappe-au-mali-selon-une-enqu%C3%AAte-de-l-onu

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il s'agirait à mon avis d'apprendre à lire, d'autant plus que le ministre de la Défense malien de l'époque a confirmé la version française :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Chiale encore :bave: :bave:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Attention, tu auras bientôt dépassé tes 10 messages et tu devras créer un 4eme compte pour venir me dire que je "rage", 4 comptes, 4 COMPTES :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'en fais pas le boomer

> > > > > > > > > J'ai toujours assez de comptes pour mettre en PLS les descos droitardés dans ton genre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Super ça, tu as "assez de comptes", perso j'en ai qu'un, du coup je me demande un truc, tu ne crois pas que de nous deux celui qui a le plus besoin de ce site c'est pas moi ?? :)

> > > > > > > > Et d'ailleurs elles sont où les preuves sur ma vie et mes DDB ?

> > > > > > >

> > > > > > > T'es niveau 40 et tu mass DDB :rire:

> > > > > > > J'imagine même pas ta pauvre vie sans déconner

> > > > > >

> > > > > > Prouve que je t'ai DDB, car je le redis je n'ai rien fait... quant à ma vie, j'attends aussi les preuves. Parce que tu parles depuis tout à l'heure de rage mais le seul qui rage c'est toi hein

> > > > >

> > > > > Lol

> > > > > Tu me tombe dessus car tu n'admet pas les dérapages de la France

> > > > > Tu me DDB a chaque fois (car curieusement je ne discute que sur ce topic et tout mes messages qui t'étaient destiné ont été supprimé+compte ban :) )

> > > > >

> > > > > Et le fait que tu soit niveau 40,donc que tu n'ai jamais été ban sur un site ou la censure regne est une preuve de ton associabilité et de ta vie merdique

> > > >

> > > > Je ne te tombe pas dessus je dis juste que tu mens, mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre les choses...

> > > > Je ne te DDB, sinon comme je l'ai dit à toi de le prouver, tu peux mp les modos et leur demander, tu verras si je t'ai ddb ou pas :)

> > > >

> > > > Pour ne pas être ban il suffit peut être de juste s'exprimer correctement, c'est trop compliqué pour toi ?

> > >

> > > Putain le type continue de rager et nie encore les sources que j'ai posté :ouch:

> > > Va consulter et je suis sérieux

> >

> > Toujours pas la moindre rage ici, mais vas-y continue à raconter n'importe quoi, faudra bientôt encore un nouveau compte

>

> Bon j'abandonne

> De toute façon ça ne sert a rien de dialoguer avec des droitardés et encore plus si ce sont des boomers dans le déni

> Continue de croire que la France est un pays tout beau et tout preuve même si on te prouve le contraire avec des preuves sous ton nez

Tu n'as rien prouvé du tout, sur aucun des sujets que tu as abordé d'ailleurs, c'est sans doute la raison pour laquelle tu te sens obligé de tenter de me dénigrer mais c'est là encore avec du vent et de fausses accusations, un peu comme les fakes que tu propages :)

Encore un fake, tu cumules toi

Oui droitardé,tu as raison comme toujours
Tout est fake,absolument TOUT dans ce monde est fake

Eh, faut vraiment pas que tu rages comme ça, c'est pas bon pour la tension il paraît

Oui je rage boomer,je rage évidemment

Le 09 août 2024 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > > > Je n'ai fait aucune DDB, mais vas-y tu n'es plus à un mensonge de plus ou de moins :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est un facho je parie.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C’est surtout un énorme menteur

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu te remet pas de ta brisure ?

> > > > > > > > > > https://www.france24.com/fr/afrique/20210330-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-a-tu%C3%A9-19-civils-lors-d-une-frappe-au-mali-selon-une-enqu%C3%AAte-de-l-onu

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il s'agirait à mon avis d'apprendre à lire, d'autant plus que le ministre de la Défense malien de l'époque a confirmé la version française :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Chiale encore :bave: :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Attention, tu auras bientôt dépassé tes 10 messages et tu devras créer un 4eme compte pour venir me dire que je "rage", 4 comptes, 4 COMPTES :)

> > > > > >

> > > > > > t'en fais pas le boomer

> > > > > > J'ai toujours assez de comptes pour mettre en PLS les descos droitardés dans ton genre

> > > > >

> > > > > Super ça, tu as "assez de comptes", perso j'en ai qu'un, du coup je me demande un truc, tu ne crois pas que de nous deux celui qui a le plus besoin de ce site c'est pas moi ?? :)

> > > > > Et d'ailleurs elles sont où les preuves sur ma vie et mes DDB ?

> > > >

> > > > T'es niveau 40 et tu mass DDB :rire:

> > > > J'imagine même pas ta pauvre vie sans déconner

> > >

> > > Prouve que je t'ai DDB, car je le redis je n'ai rien fait... quant à ma vie, j'attends aussi les preuves. Parce que tu parles depuis tout à l'heure de rage mais le seul qui rage c'est toi hein

> >

> > Lol

> > Tu me tombe dessus car tu n'admet pas les dérapages de la France

> > Tu me DDB a chaque fois (car curieusement je ne discute que sur ce topic et tout mes messages qui t'étaient destiné ont été supprimé+compte ban :) )

> >

> > Et le fait que tu soit niveau 40,donc que tu n'ai jamais été ban sur un site ou la censure regne est une preuve de ton associabilité et de ta vie merdique

>

> Je ne te tombe pas dessus je dis juste que tu mens, mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre les choses...

> Je ne te DDB, sinon comme je l'ai dit à toi de le prouver, tu peux mp les modos et leur demander, tu verras si je t'ai ddb ou pas :)

>

> Pour ne pas être ban il suffit peut être de juste s'exprimer correctement, c'est trop compliqué pour toi ?

Putain le type continue de rager et nie encore les sources que j'ai posté :ouch:
Va consulter et je suis sérieux

Toujours pas la moindre rage ici, mais vas-y continue à raconter n'importe quoi, faudra bientôt encore un nouveau compte

Bon j'abandonne
De toute façon ça ne sert a rien de dialoguer avec des droitardés et encore plus si ce sont des boomers dans le déni
Continue de croire que la France est un pays tout beau et tout preuve même si on te prouve le contraire avec des preuves sous ton nez

Putain ce Qi :rire:

Le 09 août 2024 à 20:24:22 :

> Le 09 août 2024 à 20:16:02 _Ermite_ a écrit :

>> Le 09 août 2024 à 20:14:02 :

> >> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Je n'ai fait aucune DDB, mais vas-y tu n'es plus à un mensonge de plus ou de moins :)

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est un facho je parie.

> > > > > > > > > > > > > > > C’est surtout un énorme menteur

> > > > > > > > > > > > > > Tu te remet pas de ta brisure ?

> > > > > > > > > > > > > > https://www.france24.com/fr/afrique/20210330-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-a-tu%C3%A9-19-civils-lors-d-une-frappe-au-mali-selon-une-enqu%C3%AAte-de-l-onu

> > > > > > > > > > > > > Il s'agirait à mon avis d'apprendre à lire, d'autant plus que le ministre de la Défense malien de l'époque a confirmé la version française :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Chiale encore :bave: :bave:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Attention, tu auras bientôt dépassé tes 10 messages et tu devras créer un 4eme compte pour venir me dire que je "rage", 4 comptes, 4 COMPTES :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > t'en fais pas le boomer

> > > > > > > > > > J'ai toujours assez de comptes pour mettre en PLS les descos droitardés dans ton genre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Super ça, tu as "assez de comptes", perso j'en ai qu'un, du coup je me demande un truc, tu ne crois pas que de nous deux celui qui a le plus besoin de ce site c'est pas moi ?? :)

> > > > > > > > > Et d'ailleurs elles sont où les preuves sur ma vie et mes DDB ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'es niveau 40 et tu mass DDB :rire:

> > > > > > > > J'imagine même pas ta pauvre vie sans déconner

> > > > > > >

> > > > > > > Prouve que je t'ai DDB, car je le redis je n'ai rien fait... quant à ma vie, j'attends aussi les preuves. Parce que tu parles depuis tout à l'heure de rage mais le seul qui rage c'est toi hein

> > > > > >

> > > > > > Lol

> > > > > > Tu me tombe dessus car tu n'admet pas les dérapages de la France

> > > > > > Tu me DDB a chaque fois (car curieusement je ne discute que sur ce topic et tout mes messages qui t'étaient destiné ont été supprimé+compte ban :) )

> > > > > >

> > > > > > Et le fait que tu soit niveau 40,donc que tu n'ai jamais été ban sur un site ou la censure regne est une preuve de ton associabilité et de ta vie merdique

> > > > >

> > > > > Je ne te tombe pas dessus je dis juste que tu mens, mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre les choses...

> > > > > Je ne te DDB, sinon comme je l'ai dit à toi de le prouver, tu peux mp les modos et leur demander, tu verras si je t'ai ddb ou pas :)

> > > > >

> > > > > Pour ne pas être ban il suffit peut être de juste s'exprimer correctement, c'est trop compliqué pour toi ?

> > > >

> > > > Putain le type continue de rager et nie encore les sources que j'ai posté :ouch:

> > > > Va consulter et je suis sérieux

> > >

> > > Toujours pas la moindre rage ici, mais vas-y continue à raconter n'importe quoi, faudra bientôt encore un nouveau compte

> >

> > Bon j'abandonne

> > De toute façon ça ne sert a rien de dialoguer avec des droitardés et encore plus si ce sont des boomers dans le déni

> > Continue de croire que la France est un pays tout beau et tout preuve même si on te prouve le contraire avec des preuves sous ton nez

>

> Tu n'as rien prouvé du tout, sur aucun des sujets que tu as abordé d'ailleurs, c'est sans doute la raison pour laquelle tu te sens obligé de tenter de me dénigrer mais c'est là encore avec du vent et de fausses accusations, un peu comme les fakes que tu propages :)

En general, quand on cloture un débat par "le droitard, le gauchiasse, le facho" ect, c'est qu'on manque d'arguments et d'assurance, mais t'inquiete, t'es le boss

Et quand on est en PLS en plein débat et qu'on se contente uniquement de dire "fake news" "fake news" face a une source c'est quoi ?

Mais il n'y a aucun "débat", je t'ai expliqué que la position française (soutenue par le ministre de la défense du Mali) dit le contraire de ce que tu dis, donc à ce moment là tu as deux possibilités, soit tu prouves qu'ils ont tort, soit tu ne dis rien mais surtout tu évites ton sketch à base de "boomer, tu rages, ta vie est nulle parce que t'es niveau 40 (tout en parlant de tes XX comptes), etc etc"

Le 09 août 2024 à 20:24:42 :

> Le 09 août 2024 à 20:16:02 _Ermite_ a écrit :

>> Le 09 août 2024 à 20:14:02 :

> >> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Je n'ai fait aucune DDB, mais vas-y tu n'es plus à un mensonge de plus ou de moins :)

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est un facho je parie.

> > > > > > > > > > > > > > > C’est surtout un énorme menteur

> > > > > > > > > > > > > > Tu te remet pas de ta brisure ?

> > > > > > > > > > > > > > https://www.france24.com/fr/afrique/20210330-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-a-tu%C3%A9-19-civils-lors-d-une-frappe-au-mali-selon-une-enqu%C3%AAte-de-l-onu

> > > > > > > > > > > > > Il s'agirait à mon avis d'apprendre à lire, d'autant plus que le ministre de la Défense malien de l'époque a confirmé la version française :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Chiale encore :bave: :bave:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Attention, tu auras bientôt dépassé tes 10 messages et tu devras créer un 4eme compte pour venir me dire que je "rage", 4 comptes, 4 COMPTES :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > t'en fais pas le boomer

> > > > > > > > > > J'ai toujours assez de comptes pour mettre en PLS les descos droitardés dans ton genre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Super ça, tu as "assez de comptes", perso j'en ai qu'un, du coup je me demande un truc, tu ne crois pas que de nous deux celui qui a le plus besoin de ce site c'est pas moi ?? :)

> > > > > > > > > Et d'ailleurs elles sont où les preuves sur ma vie et mes DDB ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'es niveau 40 et tu mass DDB :rire:

> > > > > > > > J'imagine même pas ta pauvre vie sans déconner

> > > > > > >

> > > > > > > Prouve que je t'ai DDB, car je le redis je n'ai rien fait... quant à ma vie, j'attends aussi les preuves. Parce que tu parles depuis tout à l'heure de rage mais le seul qui rage c'est toi hein

> > > > > >

> > > > > > Lol

> > > > > > Tu me tombe dessus car tu n'admet pas les dérapages de la France

> > > > > > Tu me DDB a chaque fois (car curieusement je ne discute que sur ce topic et tout mes messages qui t'étaient destiné ont été supprimé+compte ban :) )

> > > > > >

> > > > > > Et le fait que tu soit niveau 40,donc que tu n'ai jamais été ban sur un site ou la censure regne est une preuve de ton associabilité et de ta vie merdique

> > > > >

> > > > > Je ne te tombe pas dessus je dis juste que tu mens, mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre les choses...

> > > > > Je ne te DDB, sinon comme je l'ai dit à toi de le prouver, tu peux mp les modos et leur demander, tu verras si je t'ai ddb ou pas :)

> > > > >

> > > > > Pour ne pas être ban il suffit peut être de juste s'exprimer correctement, c'est trop compliqué pour toi ?

> > > >

> > > > Putain le type continue de rager et nie encore les sources que j'ai posté :ouch:

> > > > Va consulter et je suis sérieux

> > >

> > > Toujours pas la moindre rage ici, mais vas-y continue à raconter n'importe quoi, faudra bientôt encore un nouveau compte

> >

> > Bon j'abandonne

> > De toute façon ça ne sert a rien de dialoguer avec des droitardés et encore plus si ce sont des boomers dans le déni

> > Continue de croire que la France est un pays tout beau et tout preuve même si on te prouve le contraire avec des preuves sous ton nez

>

> Tu n'as rien prouvé du tout, sur aucun des sujets que tu as abordé d'ailleurs, c'est sans doute la raison pour laquelle tu te sens obligé de tenter de me dénigrer mais c'est là encore avec du vent et de fausses accusations, un peu comme les fakes que tu propages :)

Eh, faut vraiment pas que tu rages comme ça, c'est pas bon pour la tension il paraît

Bien sûr que tu rages, tu es à ton 6eme compte, j'sais pas si tu te rends compte... Si je suis le type que tu décris, lâche juste l'affaire, ça ne sert à rien de passer 6 comptes là dedans juste parce que tu n'as pas l'honnêteté de reconnaitre que tu t'es planté

Le 09 août 2024 à 20:27:02 _Ermite_ a écrit :

Le 09 août 2024 à 20:24:22 :

> Le 09 août 2024 à 20:17:07 :

>> Le 09 août 2024 à 20:16:02 _Ermite_ a écrit :

> >> Le 09 août 2024 à 20:14:02 :

> > >> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je n'ai fait aucune DDB, mais vas-y tu n'es plus à un mensonge de plus ou de moins :)

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est un facho je parie.

> > > > > > > > > > > > > > > > C’est surtout un énorme menteur

> > > > > > > > > > > > > > > Tu te remet pas de ta brisure ?

> > > > > > > > > > > > > > > https://www.france24.com/fr/afrique/20210330-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-a-tu%C3%A9-19-civils-lors-d-une-frappe-au-mali-selon-une-enqu%C3%AAte-de-l-onu

> > > > > > > > > > > > > > Il s'agirait à mon avis d'apprendre à lire, d'autant plus que le ministre de la Défense malien de l'époque a confirmé la version française :)

> > > > > > > > > > > > > Chiale encore :bave: :bave:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Attention, tu auras bientôt dépassé tes 10 messages et tu devras créer un 4eme compte pour venir me dire que je "rage", 4 comptes, 4 COMPTES :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > t'en fais pas le boomer

> > > > > > > > > > > J'ai toujours assez de comptes pour mettre en PLS les descos droitardés dans ton genre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Super ça, tu as "assez de comptes", perso j'en ai qu'un, du coup je me demande un truc, tu ne crois pas que de nous deux celui qui a le plus besoin de ce site c'est pas moi ?? :)

> > > > > > > > > > Et d'ailleurs elles sont où les preuves sur ma vie et mes DDB ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'es niveau 40 et tu mass DDB :rire:

> > > > > > > > > J'imagine même pas ta pauvre vie sans déconner

> > > > > > > >

> > > > > > > > Prouve que je t'ai DDB, car je le redis je n'ai rien fait... quant à ma vie, j'attends aussi les preuves. Parce que tu parles depuis tout à l'heure de rage mais le seul qui rage c'est toi hein

> > > > > > >

> > > > > > > Lol

> > > > > > > Tu me tombe dessus car tu n'admet pas les dérapages de la France

> > > > > > > Tu me DDB a chaque fois (car curieusement je ne discute que sur ce topic et tout mes messages qui t'étaient destiné ont été supprimé+compte ban :) )

> > > > > > >

> > > > > > > Et le fait que tu soit niveau 40,donc que tu n'ai jamais été ban sur un site ou la censure regne est une preuve de ton associabilité et de ta vie merdique

> > > > > >

> > > > > > Je ne te tombe pas dessus je dis juste que tu mens, mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre les choses...

> > > > > > Je ne te DDB, sinon comme je l'ai dit à toi de le prouver, tu peux mp les modos et leur demander, tu verras si je t'ai ddb ou pas :)

> > > > > >

> > > > > > Pour ne pas être ban il suffit peut être de juste s'exprimer correctement, c'est trop compliqué pour toi ?

> > > > >

> > > > > Putain le type continue de rager et nie encore les sources que j'ai posté :ouch:

> > > > > Va consulter et je suis sérieux

> > > >

> > > > Toujours pas la moindre rage ici, mais vas-y continue à raconter n'importe quoi, faudra bientôt encore un nouveau compte

> > >

> > > Bon j'abandonne

> > > De toute façon ça ne sert a rien de dialoguer avec des droitardés et encore plus si ce sont des boomers dans le déni

> > > Continue de croire que la France est un pays tout beau et tout preuve même si on te prouve le contraire avec des preuves sous ton nez

> >

> > Tu n'as rien prouvé du tout, sur aucun des sujets que tu as abordé d'ailleurs, c'est sans doute la raison pour laquelle tu te sens obligé de tenter de me dénigrer mais c'est là encore avec du vent et de fausses accusations, un peu comme les fakes que tu propages :)

>

> Ok le droitardé si tu veux

Mais il n'y a aucun "débat", je t'ai expliqué que la position française (soutenue par le ministre de la défense du Mali) dit le contraire de ce que tu dis, donc à ce moment là tu as deux possibilités, soit tu prouves qu'ils ont tort, soit tu ne dis rien mais surtout tu évites ton sketch à base de "boomer, tu rages, ta vie est nulle parce que t'es niveau 40 (tout en parlant de tes XX comptes), etc etc"

Chiale encore le droitardé
Les crimes français en Afrique ont été avéré,y compris le bombardement du mariage

Le 09 août 2024 à 20:28:24 _Ermite_ a écrit :

Le 09 août 2024 à 20:24:42 :

> Le 09 août 2024 à 20:17:07 :

>> Le 09 août 2024 à 20:16:02 _Ermite_ a écrit :

> >> Le 09 août 2024 à 20:14:02 :

> > >> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je n'ai fait aucune DDB, mais vas-y tu n'es plus à un mensonge de plus ou de moins :)

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est un facho je parie.

> > > > > > > > > > > > > > > > C’est surtout un énorme menteur

> > > > > > > > > > > > > > > Tu te remet pas de ta brisure ?

> > > > > > > > > > > > > > > https://www.france24.com/fr/afrique/20210330-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-a-tu%C3%A9-19-civils-lors-d-une-frappe-au-mali-selon-une-enqu%C3%AAte-de-l-onu

> > > > > > > > > > > > > > Il s'agirait à mon avis d'apprendre à lire, d'autant plus que le ministre de la Défense malien de l'époque a confirmé la version française :)

> > > > > > > > > > > > > Chiale encore :bave: :bave:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Attention, tu auras bientôt dépassé tes 10 messages et tu devras créer un 4eme compte pour venir me dire que je "rage", 4 comptes, 4 COMPTES :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > t'en fais pas le boomer

> > > > > > > > > > > J'ai toujours assez de comptes pour mettre en PLS les descos droitardés dans ton genre

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Super ça, tu as "assez de comptes", perso j'en ai qu'un, du coup je me demande un truc, tu ne crois pas que de nous deux celui qui a le plus besoin de ce site c'est pas moi ?? :)

> > > > > > > > > > Et d'ailleurs elles sont où les preuves sur ma vie et mes DDB ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'es niveau 40 et tu mass DDB :rire:

> > > > > > > > > J'imagine même pas ta pauvre vie sans déconner

> > > > > > > >

> > > > > > > > Prouve que je t'ai DDB, car je le redis je n'ai rien fait... quant à ma vie, j'attends aussi les preuves. Parce que tu parles depuis tout à l'heure de rage mais le seul qui rage c'est toi hein

> > > > > > >

> > > > > > > Lol

> > > > > > > Tu me tombe dessus car tu n'admet pas les dérapages de la France

> > > > > > > Tu me DDB a chaque fois (car curieusement je ne discute que sur ce topic et tout mes messages qui t'étaient destiné ont été supprimé+compte ban :) )

> > > > > > >

> > > > > > > Et le fait que tu soit niveau 40,donc que tu n'ai jamais été ban sur un site ou la censure regne est une preuve de ton associabilité et de ta vie merdique

> > > > > >

> > > > > > Je ne te tombe pas dessus je dis juste que tu mens, mais tu n'as pas l'air de vouloir comprendre les choses...

> > > > > > Je ne te DDB, sinon comme je l'ai dit à toi de le prouver, tu peux mp les modos et leur demander, tu verras si je t'ai ddb ou pas :)

> > > > > >

> > > > > > Pour ne pas être ban il suffit peut être de juste s'exprimer correctement, c'est trop compliqué pour toi ?

> > > > >

> > > > > Putain le type continue de rager et nie encore les sources que j'ai posté :ouch:

> > > > > Va consulter et je suis sérieux

> > > >

> > > > Toujours pas la moindre rage ici, mais vas-y continue à raconter n'importe quoi, faudra bientôt encore un nouveau compte

> > >

> > > Bon j'abandonne

> > > De toute façon ça ne sert a rien de dialoguer avec des droitardés et encore plus si ce sont des boomers dans le déni

> > > Continue de croire que la France est un pays tout beau et tout preuve même si on te prouve le contraire avec des preuves sous ton nez

> >

> > Tu n'as rien prouvé du tout, sur aucun des sujets que tu as abordé d'ailleurs, c'est sans doute la raison pour laquelle tu te sens obligé de tenter de me dénigrer mais c'est là encore avec du vent et de fausses accusations, un peu comme les fakes que tu propages :)

>

> Ok le droitardé si tu veux

Bien sûr que tu rages, tu es à ton 6eme compte, j'sais pas si tu te rends compte... Si je suis le type que tu décris, lâche juste l'affaire, ça ne sert à rien de passer 6 comptes là dedans juste parce que tu n'as pas l'honnêteté de reconnaitre que tu t'es planté

Tu passe ton temps a me DDB en même temps tellement tu chiale

Je crois que le problème du Mali c'est ni la France ni les russes
Mais les maliens

Mais je ne chiale pas :rire:
Ou alors tu es en train de décrire ce que tu ressens ? Je ne vois pas d'autre explication :rire:

Et je le redis je n'ai RIEN DDB

Le 09 août 2024 à 19:50:38 :
C'est pas le mali qui nous a foutu dehors comme des malpropres parce qu'on était des méchants coloniaux alors qu'on a construit plein d'écoles et d'hôpitaux là bas ? :(

Let's talk about Congo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

La Gelbique qui commence à bétonner les routes du "Colosse aux pieds d'argiles", sachant que Kinshasa est le plus grand carrefour commercial entre l'Afrique Australe, l'Afrique Centrale et l'Afrique de l'Est https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

- Partez les vilains Gelbix !

- Ok, mais démerdez vous pour bétonner vos routes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Résultat : Les transports commerciaux mettent 5 jours à traverser le pays, là où il lui faudrait une seule journée si les routes étaient bétonnées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Triste pour le peuple mais cheh.

Ils nous ont craché dessus, ont voulu saucer les russes, débrouillez vous maintenant

Bordel je viens de voir un post extrêmement marrant qui démontre à quel point vous avez fumé et êtes complètement déconnectés.

Le mec nous parle de l'azawad comme si c'était aujourd'hui une menace pour le Mali. :rire:

C'est à tout casser quelques dizaines de pequenots en sandalettes, ils bénéficient surtout de la présence d'Al quaida et de l'état islamique mdrr

Y a aussi très peu de touareg dans ce mouvement. Ils viennent même pas du Mali, c'est ceux qui ont été recrutés dans l'armée lybienne mdrrr

Ils sont rien face à la puissance de feu malienne. C'est un rapport de 1 contre 10.

C'est ça qui va récupérer le nord du Mali ?

Mdr.

Ceux qui ont attaqué tinzawaten sont actuellement encerclés dans la zone,, le reste a fui. Toutes leur bases sont entrain d'être détruits.

C'est ça qui est supposé reprendre le nord ?

Les attaques terroristes en 2019 t'en avait 1000 par mois, c'est fini ce genre de chiffres délirants mdrrr

La grande majorité du Mali est en sécurité. Y a encore des attaques évidemment, mais c'est rien comparé à avant :rire:

Bordel vous me faites rire à fantasmer sur du vent

Le 09 août 2024 à 19:43:20 Jules_Cigogne a écrit :

Le 09 août 2024 à 19:41:28 :

Le 09 août 2024 à 19:38:56 :
Les frontières ont été tellement mal faites par la France.
Regardez juste la forme du Mali :rire:
Le nord n'a rien à voir avec le sud. Un peu comme le Soudan qui a du se diviser en 2.

C'est vrai, mais si j'ai bon souvenir de mes cours c'est une règle de l'ONU pour la décolonisation de laisser les frontières intactes.
Et franchement on a vu pire, vla l'état du Congo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

C'est d'ailleurs de la que viens l'histoire du Sahara occidental, la France a du laisser un morceau du Maroc a l'Algerie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Attention, le Sahara occidental était un territoire espagnol qui a été partagé entre le Maroc et la Mauritanie en 1975, le Polisario (organisation bidesque s'il en est) n'ayant rien reçu de l'Espagne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Si les français avaient éliminés les islamistes on en serait pas là

Le 09 août 2024 à 20:38:51 :
Si les français avaient éliminés les islamistes on en serait pas

Le Mali va bien, même si tout n'est pas du luxe, t'en fais pas.

Ce topic est une vaste blague.

Cependant je suis d'accord avec toi que si la France avait règlé le problème avec les islamistes, elle n'aurait pas perdu autant d'influence au sahel

Le Mali aurait dû respecter les accords d'Alger, le gouvernement malien a voulu flex avec Wagner. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il n'y a que les abrutis qui pensaient sérieusement que le Mali allait se développer en boutant la France hors du Mali et en faisant venir les Russes de Wagner. En 1VS1, les berbères Touaregs fument les maliens Noirs, comme c'était déjà le cas durant des siècles et des siècles avant les interventions européennes qui ont rompu l'ordre naturel de domination du nord berbère vers le sud subsaharien qui a toujours prévalu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les berbères Touaregs veulent leur indépendance de Bamako. Ils ne veulent pas vivre avec ceux qui étaient leurs esclaves depuis des millénaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis moi même forcé et contraint d'admettre que les maliens et les subsahariens de manière générale ne se développeront jamais, ils n'ont simplement pas les capacités cognitives pour envisager la moindre forme de développement intellectuel, politique, social, culturel, scientifique et civilisationnel. Il n'y a toujours eu en afrique noire que des États esclavagistes qui vendaient les leurs aux maghrébins et aux européens (empire de songhai, du mali, de tombouctou, du kanem-bornou, du djenné etc qui étaient littéralement des villes-marchés aux esclaves) et qui faisaient dans la vente de l'or ou du sel, qu'ils n'ont d'ailleurs jamais été capable d'exploiter par eux-mêmes parce qu'ils n'ont jamais été capable de développer l'artisanat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La Russie ne fera rien pour eux, bien au contraire, ils sont là pour les dépouiller plus qu'autre chose. Les mercenaires de Wagner ne parviendront jamais à vaincre les berbères Touaregs locaux. Les maliens seraient bien stupides de croire que des mercenaires (ce qu'ils sont littéralement) aient quoi que ce soit à foutre du Mali, ils sont juste la pour se remplir les poches. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Franchement, y'a aucun espoir. Ils sont bloqués dans la boucle du tribalisme, des guerres ethniques et du faible Q.I qui les pousse à reproduire les mêmes schémas millénaires après millénaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Perso, j'ai abandonné avec l'afrique et les africains, on en fera pas grand chose malheureusement. On pourra pas les sauver de leurs capacités intellectuelles inexistantes. Ils n'ont vulgairement pas le Q.I pour apprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

C'est pas grave, ils pourront chanter et jouer au football entre deux séances de twerk. On ne peut pas leur en demander plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

PS : Évidemment qu'ils vont se déverser vers le Maghreb et l'Europe à terme.. On parle de sociétés polygames à 6 enfants par femme en moyenne.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Osef, 99% du mali finira en France avec les aides :ok:

Le 09 août 2024 à 21:24:17 :
Il n'y a que les abrutis qui pensaient sérieusement que le Mali allait se développer en boutant la France hors du Mali et en faisant venir les Russes de Wagner. En 1VS1, les berbères Touaregs fument les maliens Noirs, comme c'était déjà le cas durant des siècles et des siècles avant les interventions européennes qui ont rompu l'ordre naturel de domination du nord berbère vers le sud subsaharien qui a toujours prévalu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les berbères Touaregs veulent leur indépendance de Bamako. Ils ne veulent pas vivre avec ceux qui étaient leurs esclaves depuis des millénaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis moi même forcé et contraint d'admettre que les maliens et les subsahariens de manière générale ne se développeront jamais, ils n'ont simplement pas les capacités cognitives pour envisager la moindre forme de développement intellectuel, politique, social, culturel, scientifique et civilisationnel. Il n'y a toujours eu en afrique noire que des États esclavagistes qui vendaient les leurs aux maghrébins et aux européens (empire de songhai, du mali, de tombouctou, du kanem-bornou, du djenné etc qui étaient littéralement des villes-marchés aux esclaves) et qui faisaient dans la vente de l'or ou du sel, qu'ils n'ont d'ailleurs jamais été capable d'exploiter par eux-mêmes parce qu'ils n'ont jamais été capable de développer l'artisanat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La Russie ne fera rien pour eux, bien au contraire, ils sont là pour les dépouiller plus qu'autre chose. Les mercenaires de Wagner ne parviendront jamais à vaincre les berbères Touaregs locaux. Les maliens seraient bien stupides de croire que des mercenaires (ce qu'ils sont littéralement) aient quoi que ce soit à foutre du Mali, ils sont juste la pour se remplir les poches. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Franchement, y'a aucun espoir. Ils sont bloqués dans la boucle du tribalisme, des guerres ethniques et du faible Q.I qui les pousse à reproduire les mêmes schémas millénaires après millénaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Perso, j'ai abandonné avec l'afrique et les africains, on en fera pas grand chose malheureusement. On pourra pas les sauver de leurs capacités intellectuelles inexistantes. Ils n'ont vulgairement pas le Q.I pour apprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

C'est pas grave, ils pourront chanter et jouer au football entre deux séances de twerk. On ne peut pas leur en demander plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

PS : Évidemment qu'ils vont se déverser vers le Maghreb et l'Europe à terme.. On parle de sociétés polygames à 6 enfants par femme en moyenne.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le niveau 1 pour sauver le coup

Données du topic

Auteur
Lamaauchocolat
Date de création
9 août 2024 à 18:24:01
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
293
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !