Topic de Lamaauchocolat :

ENDGAME : Le MALI est TERMINÉ

Le 09 août 2024 à 19:45:12 :

> > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > >

> > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > >

> > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > >

> > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> >

> > "Manipulation" :rire: :rire:

> > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > Je bois tes larmes :)

>

> Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

je rétablie la vérité, nuance :)

Putain je t'ai totalement broken

déjà le 3eme compte et c'est moi qui suis en train de "rager" :)

DDB est justement le signe d'une brisure :rire:
Ce qui prouve t'es bien en train de rager a DDB comme un acharné :rire:

Je n'ai fait aucune DDB, mais vas-y tu n'es plus à un mensonge de plus ou de moins :)

:d) Proclamation de l'indépendance de l'Azawad
:d) Alliance de l'Azawad avec l'Algérie
:d) Effondrement total du Mali
:d) Effet domino sur le Burkina, Gambie, et possiblement Niger
:d) Fuite de toutes les forces russes hors d'Afrique

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 09 août 2024 à 19:46:43 :

> > > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > > >

> > > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > > >

> > > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > > >

> > > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> > >

> > > "Manipulation" :rire: :rire:

> > > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > > Je bois tes larmes :)

> >

> > Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

>

> Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

Je n'ai fait aucune DDB, mais vas-y tu n'es plus à un mensonge de plus ou de moins :)

C'est un facho je parie.

J espère juste la que la negrophobie des nord africains sera plus forte que leurs velléités territoriales et commenceront à s occuper des saheliens, j'espère le voir de mon vivant inshAllah :)

Lol. N'importe quoi. Éberlué par la connerie de vos posts mdr

Ca fait 3 ans que vous nous promettez l'effondrement.

Y a rien de tout ça.

Le 09 août 2024 à 19:46:43 _Ermite_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > > >

> > > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > > >

> > > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > > >

> > > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> > >

> > > "Manipulation" :rire: :rire:

> > > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > > Je bois tes larmes :)

> >

> > Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

>

> Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

Si tu veux le boomer :rire:
Le fait que t'es un niveau 40 est ta seule réussite dans ta vie,ne l'oublie pas :)

Le 09 août 2024 à 19:47:24 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > > > >

> > > > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > > > >

> > > > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> > > >

> > > > "Manipulation" :rire: :rire:

> > > > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > > > Je bois tes larmes :)

> > >

> > > Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

> >

> > Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

>

> je rétablie la vérité, nuance :)

C'est un facho je parie.

C’est surtout un énorme menteur

Le 09 août 2024 à 19:48:08 :

Y a rien de tout ça.

Qu'est ce qui se passe le bot du kremlin ? On avait foi dans le "gouvernement" malien ?

Encore brisé par l'homme blanc :)

Le 09 août 2024 à 19:48:41 _Ermite_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > > > > >

> > > > > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > > > > >

> > > > > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> > > > >

> > > > > "Manipulation" :rire: :rire:

> > > > > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > > > > Je bois tes larmes :)

> > > >

> > > > Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

> > >

> > > Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

> >

> > je rétablie la vérité, nuance :)

>

> Putain je t'ai totalement broken

C'est un facho je parie.

Tu te remet pas de ta brisure ?
https://www.france24.com/fr/afrique/20210330-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-a-tu%C3%A9-19-civils-lors-d-une-frappe-au-mali-selon-une-enqu%C3%AAte-de-l-onu

C'est pas le mali qui nous a foutu dehors comme des malpropres parce qu'on était des méchants coloniaux alors qu'on a construit plein d'écoles et d'hôpitaux là bas ? :(

Le 09 août 2024 à 19:49:02 :

Le 09 août 2024 à 19:48:08 :

Y a rien de tout ça.

Qu'est ce qui se passe le bot du kremlin ? On avait foi dans le "gouvernement" malien ?

Ce qui se passe, c'est que je peux même pas débattre , vu que y a même pas de base, vous êtes entrain de fantasmer sur un truc qui n'existe pas.

Je sais même pas quoi vous dire.

On a tout un topic chelou sur du n'importe quoi.

Je sais pas si vous vous rendez compte lol

Le 09 août 2024 à 19:48:41 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > > > >

> > > > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > > > >

> > > > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> > > >

> > > > "Manipulation" :rire: :rire:

> > > > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > > > Je bois tes larmes :)

> > >

> > > Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

> >

> > Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

>

> je rétablie la vérité, nuance :)

Le fait que t'es un niveau 40 est ta seule réussite dans ta vie,ne l'oublie pas :)

Encore un mensonge, tu sais que tu parles de rage depuis tout à l’heure alors que tu es le seul qui attaque sans fondement ? Tout ça parce que j’ai relevé tes mensonges.

Si tu veux vas-y prouve que j’ai tort, prouve que j’ai fait des ddb aussi et prouve ce que tu dis au sujet de ma vie, j’attends :oui:

Le 09 août 2024 à 19:50:38 :
C'est pas le mali qui nous a foutu dehors comme des malpropres parce qu'on était des méchants coloniaux alors qu'on a construit plein d'écoles et d'hôpitaux là bas ? :(

Vous avez une drole de définition de la colonisation les droitardés

Le 09 août 2024 à 19:50:57 _Ermite_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > > > > >

> > > > > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > > > > >

> > > > > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> > > > >

> > > > > "Manipulation" :rire: :rire:

> > > > > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > > > > Je bois tes larmes :)

> > > >

> > > > Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

> > >

> > > Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

> >

> > je rétablie la vérité, nuance :)

>

> Putain je t'ai totalement broken

Encore un mensonge, tu sais que tu parles de rage depuis tout à l’heure alors que tu es le seul qui attaque sans fondement ? Tout ça parce que j’ai relevé tes mensonges.

Si tu veux vas-y prouve que j’ai tort, prouve que j’ai fait des ddb aussi et prouve ce que tu dis au sujet de ma vie, j’attends :oui:

Oui ta relevé mes mensonges a base "CILIFAKNEWS" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

:rire:

On espère qu'ils s'en remettront. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/2/1722975566-phryge-lunettes-manaudou.png

Le 09 août 2024 à 19:50:08 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> > > > > >

> > > > > > "Manipulation" :rire: :rire:

> > > > > > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > > > > > Je bois tes larmes :)

> > > > >

> > > > > Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

> > > >

> > > > Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

> > >

> > > je rétablie la vérité, nuance :)

> >

> > Putain je t'ai totalement broken

>

> déjà le 3eme compte et c'est moi qui suis en train de "rager" :)

C'est un facho je parie.

https://www.france24.com/fr/afrique/20210330-l-arm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-a-tu%C3%A9-19-civils-lors-d-une-frappe-au-mali-selon-une-enqu%C3%AAte-de-l-onu

Il s'agirait à mon avis d'apprendre à lire, d'autant plus que le ministre de la Défense malien de l'époque a confirmé la version française :)

J'ai l'impression de me retrouver en 2021 quand l'armée française était partie, toutes monde disait que les islamistes allaient conquérir le pays en l'absence de la France

Ou alors de retour en fin 2023.

Tout le monde prétendait que l'armée malienne se faisait chicoter à Kidal alors qu'en réalité elle a pris la ville en seulement 5 jours et avec tres peu de morts

Le fameux carnage attendu alors que les terroristes ont vite detalé lol

Voilà que vous fantasmez encore comme des losers

Le Mali va très bien, vous allez encore être déçus les rageux

Le 09 août 2024 à 19:53:06 _Ermite_ a écrit :

Le 09 août 2024 à 19:50:08 :

> Le 09 août 2024 à 19:45:12 :

>> > > > > > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> > > > > > >

> > > > > > > "Manipulation" :rire: :rire:

> > > > > > > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > > > > > > Je bois tes larmes :)

> > > > > >

> > > > > > Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

> > > > >

> > > > > Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

> > > >

> > > > je rétablie la vérité, nuance :)

> > >

> > > Putain je t'ai totalement broken

> >

> > déjà le 3eme compte et c'est moi qui suis en train de "rager" :)

>

> DDB est justement le signe d'une brisure :rire:

> Ce qui prouve t'es bien en train de rager a DDB comme un acharné :rire:

C'est un facho je parie.

Il s'agirait à mon avis d'apprendre à lire, d'autant plus que le ministre de la Défense malien de l'époque a confirmé la version française :)

Chiale encore :bave: :bave:

Le 09 août 2024 à 19:52:23 :

Le 09 août 2024 à 19:50:57 _Ermite_ a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Les maliens ces ingrats de merde qui voulaient tous dégager la France "l'ancien colonisateur" alors qu'on a sauver leur cul des terroristes musulmans qui appliquaient la charia dans leur bled.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ils ont plus voulu de nous et ils ont voulus un rapprochement avec la Russie, CHEH dans leurs mères franchement.

> > > > > > > > > > > > > > > > > La réalité c'est que le Mali est dans une guerre raciale

> > > > > > > > > > > > > > > > > Ils nous ont appelé en nous mentant, ils nous ont dit qu'ils voulaient juste qu'on tue les terroristes touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > > On s'est rendus compte que c'était pas le cas, qu'ils voulaient la mort de tous les touaregs

> > > > > > > > > > > > > > > > > On a refusé de faire leur genocide à leur place et c'est pour ça qu'ils nous détestent

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est dans des moments comme ça que t'es fier d'être français

> > > > > > > > > > > > > > > En réalité y a moyen que ce soit l'armée française l'armée la plus morale du monde.

> > > > > > > > > > > > > > > On a jamais entendu de dinguerie sur l'armée française depuis la guerre d'Algérie ils sont toujours cleans.

> > > > > > > > > > > > > > Tu troll j'espère ?

> > > > > > > > > > > > > il a raison :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/2/1689104806-20221122-083857.jpg

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ça ne change rien au fait qu'il a raison, tu peux sortir toutes les fakes news que tu veux mon petit

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Cette rage :rire: :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > aucune rage, juste des faits, pendant que toi tu es obligé de sortir des fakes news pour te sentir intéressant :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les "faits" qui consiste a nier des faits réels :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Si par "faits réels" tu entends manipulation dans le but de nuire à la France alors on est d'accord. Sinon autant t'abstenir

> > > > > >

> > > > > > "Manipulation" :rire: :rire:

> > > > > > Continue de rager le boomer vas-y :)

> > > > > > Je bois tes larmes :)

> > > > >

> > > > > Mais tu es au courant que je ne rage pas ? Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux tu es clairement en train de faire de la manipulation (et tout ton cirque montre que ça te fait chier que je le révèle), la version français a d'ailleurs été confirmée par la ministre malien de la défense. Mais TitusGuidoum sait mieux qu'eux :)

> > > >

> > > > Il rage pas mais il nie depuis tout a l'heure des faits a base de "fake news" :rire:

> > >

> > > je rétablie la vérité, nuance :)

> >

> > Putain je t'ai totalement broken

>

> déjà le 3eme compte et c'est moi qui suis en train de "rager" :)

Oui ta relevé mes mensonges a base "CILIFAKNEWS" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

:rire:

Mais j'attends, elles sont où mes ddb ??
Et au sujet de ma vie, on se connaît d'où ??

Données du topic

Auteur
Lamaauchocolat
Date de création
9 août 2024 à 18:24:01
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
293
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !