Le 11 août 2024 à 19:15:06 :
Tout les mornings je me lève en espérant que j'ai tort de me dire continuellement qu'à presque 24 ans, n'ayant quasi rien vécu de ma jeunesse je suis finito khey![]()
J'espère me tromper mais la frustration d'avoir perdu ces années qui sont si précieuses normalement et que j'ai complètement ruinées me ronge de l'intérieur toutes les putains de minutes de ma vie![]()
Que quelqu'un me dise que je suis pas finito par pitié, j'ai même pas commencé à vivre bordel
Une bien bonne question
"Car qui sait ce qui est bon pour l'homme dans la vie, pendant le nombre des jours de sa vie de vanité, qu'il passe comme une ombre?" (Ecclésiaste 6:12)
J'ai passé mon temps à essayer d'aider de mes amis et même des kheys sur ce fofo à aller mieux alors que j'allais pas bien moralement et j'aurais dû penser à plus me faire plaisir qu'à vouloir aider tout le monde à aller bienLe 11 août 2024 à 20:31:59 :
Oui parce que je me rends compte que jusqu'à présent, j'ai passé mon temps à vivre pour les autres et pas pour moi-mêmeJ'ai passé mon temps à essayer d'aider de mes amis et même des kheys sur ce fofo à aller mieux alors que j'allais pas bien moralement et j'aurais dû penser à plus me faire plaisir qu'à vouloir aider tout le monde à aller bien
Tu dois être une âme charitable et sympathique khey 
Il est temps de penser à toi à présent 
Le 11 août 2024 à 19:34:48 :
Tout les mornings je me lève en espérant que j'ai tort de me dire continuellement qu'à presque 24 ans, n'ayant quasi rien vécu de ma jeunesse je suis finito khey![]()
J'espère me tromper mais la frustration d'avoir perdu ces années qui sont si précieuses normalement et que j'ai complètement ruinées me ronge de l'intérieur toutes les putains de minutes de ma vie![]()
Que quelqu'un me dise que je suis pas finito par pitié, j'ai même pas commencé à vivre bordel
![]()
Il n'est pas trop tard pour vivre khey, en plus il te reste quelques années de jeunesse devant toi donc ça va
Le 11 août 2024 à 20:39:10 :
Le 11 août 2024 à 20:31:59 :
Oui parce que je me rends compte que jusqu'à présent, j'ai passé mon temps à vivre pour les autres et pas pour moi-mêmeJ'ai passé mon temps à essayer d'aider de mes amis et même des kheys sur ce fofo à aller mieux alors que j'allais pas bien moralement et j'aurais dû penser à plus me faire plaisir qu'à vouloir aider tout le monde à aller bien
Tu dois être une âme charitable et sympathique khey
Il est temps de penser à toi à présent
Merci clé et effectivement, j'ai toujours été beaucoup trop gentil avec tout le monde et en faisant du travail sur moi, j'ai fini par apprendre plus souvent à dire non 
Edit : on peut en parler en MP si ça te dit 
Le 11 août 2024 à 19:34:48 :
![]()
It's never too late khey 
Ça c'est un gros problème du monde actuel, on vit plus pour nous-mêmes pour la plupart malheureusement 
Tout est fait pour nous de tourner de nous-mêmes alors que c'est notre bien-être qui importe le plus 
Le 11 août 2024 à 20:46:58 :
Le 11 août 2024 à 08:51:12 :
Comme avant ?![]()
Quand on était actifs, plein de vie , d'espoir et des rêves pleins la tête
![]()
Jusqu'à nos 8 ans quoi
Abuse pas khey 
Mais oui je suis très nostalgique ça me manque également le bon temps ou on était insouciant et où on vivait tout à fond 
Le 11 août 2024 à 20:48:08 :
Ça c'est un gros problème du monde actuel, on vit plus pour nous-mêmes pour la plupart malheureusement
Tout est fait pour nous de tourner de nous-mêmes alors que c'est notre bien-être qui importe le plus
Ce qui est très paradoxal, c'est que je suis pas choqué par l'individualisme des gens
Je trouve ça important de penser à soi plutôt que de toujours penser aux autres parce qu'on s'en rend pas compte mais même si c'est "gratifiant", en vrai ça pompe énormément d'énergie 
Je connais une meuf dont j'ai décidé de m'en éloigner qui m'appelait parfois pendant plus de 2h rien que pour me parler de tous ses proches décédés et des gens malades
J'ai fini par lui dire un jour que c'était ça la vie, qu'il y avait des moments de joie, et des moments de peine et qu'il fallait avancer dans la vie
Je fais tout pour l'éviter parce que j'ai pas envie de parler de mort ou de maladie
Le 11 août 2024 à 20:59:17 :
Le 11 août 2024 à 20:48:08 :
Ce qui est très paradoxal, c'est que je suis pas choqué par l'individualisme des gens
Je trouve ça important de penser à soi plutôt que de toujours penser aux autres parce qu'on s'en rend pas compte mais même si c'est "gratifiant", en vrai ça pompe énormément d'énergie
Je connais une meuf dont j'ai décidé de m'en éloigner qui m'appelait parfois pendant plus de 2h rien que pour me parler de tous ses proches décédés et des gens malades
J'ai fini par lui dire un jour que c'était ça la vie, qu'il y avait des moments de joie, et des moments de peine et qu'il fallait avancer dans la vie
Je fais tout pour l'éviter parce que j'ai pas envie de parler de mort ou de maladie
Oui il faut savoir se concentrer sur soi sans être happé par le monde extérieur sinon on a plus de temps pour soi-même alors que c'est supposé être l'essentiel
Toujours d'abord penser à soi c'est important, puis au reste
Le 11 août 2024 à 18:55:15 :
Ne plus ressentir aucune émotion au quotidien à part le stress latent![]()
Ne plus vraiment avoir envie de faire les choses mais les faire par automatisme![]()
Continuer à entretenir des relations par habitude sans aucune vigueur![]()
Ne plus avoir de rêves ou d’ambition![]()
Juste vouloir être tranquille le plus possible![]()
Repenser à la sensation qu’on ressentait pour tout étant enfant![]()
Le 11 août 2024 à 21:27:16 :
Le 11 août 2024 à 18:55:15 :
Ne plus ressentir aucune émotion au quotidien à part le stress latent![]()
Ne plus vraiment avoir envie de faire les choses mais les faire par automatisme![]()
Continuer à entretenir des relations par habitude sans aucune vigueur![]()
Ne plus avoir de rêves ou d’ambition![]()
Juste vouloir être tranquille le plus possible![]()
Repenser à la sensation qu’on ressentait pour tout étant enfant![]()
C'était pas si mal d'être vivant
Aujourd'hui on ne peut qu'observer les vivants en étant de l'autre côté
Avant :
Sentir la joie t'envahir quand tu faisais un truc que t'aimais..
Maintenant :
Sentir le stresse, les questions interminable. Remettre tout en question..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic