Il y a quoi qui a changé ?
Les khey vous vous rendez pas compte, on a une vie de roi.
À manger, à boire, un toit, des divertissements, de quoi apprendre ce qu'on désire (art, science, spiritualité), pouvoir prendre soin de son corps et de son esprit.
Le problème c'est que vous vous prenez trop la tête. Osef des amis, des femmes, de la famille, d'avoir beaucoup d'argent etc c'est dérisoire ces choses là
Appréciez les choses simples, un repas simple, une balade au parc, faire du sport, être au chaud chez soi l'hiver sous la couette, jouer à un jeu vidéo, de la musique.
N'attendez rien de l'avenir ou des autres. Vivez au présent sans cracher votre haine sur les autres.
Arrêtez de vous prendre la tête avec l'actualité ou je ne sais quoi.
Le 11 août 2024 à 16:08:15 :
Il y a quoi qui a changé ?Les khey vous vous rendez pas compte, on a une vie de roi.
À manger, à boire, un toit, des divertissements, de quoi apprendre ce qu'on désire (art, science, spiritualité), pouvoir prendre soin de son corps et de son esprit.
Le problème c'est que vous vous prenez trop la tête. Osef des amis, des femmes, de la famille, d'avoir beaucoup d'argent etc c'est dérisoire ces choses là
Appréciez les choses simples, un repas simple, une balade au parc, faire du sport, être au chaud chez soi l'hiver sous la couette, jouer à un jeu vidéo, de la musique.
N'attendez rien de l'avenir ou des autres. Vivez au présent sans cracher votre haine sur les autres.
Arrêtez de vous prendre la tête avec l'actualité ou je ne sais quoi.
Exactement, faut arrêtez de se donner un genre en jouants les défenseurs de la nation ou autre.
Ça n'a aucune valeur et les changement se font avec ou sans vous
Les gens normaux ne se soucient pas de ça et vivent leur vie
Le 11 août 2024 à 16:12:56 :
Le 11 août 2024 à 16:11:48 :
Le 11 août 2024 à 16:07:24 :
Arrête de te lebran, tu seras plein de vie quand t'auras les couillasses pleineC'est sur 7 jours que tu ressens de réels bénéfices, et après quelques mois tu redeviens "normal"
Je tiendrais jamais quelques mois khey, même une semaine c'est compliqué même si c'est faisable
Toute la période etudiante ou j’etais heureux de me lever le matin et ou j’essayais d’assembler le meilleur outfit dans l’espoir de seduire la 9/10 de ma classe
Les barres de rires en classe et en eps
Les relations secrète avec une meuf du lycée
S’en foutre d’avoir de l’argent parce qu’on avait la vie devant pour ca
L’euphorie à 1 mois des grandes vacances
Allumer la playstation et squatter call of sans ressentir de la culpabilité
Poster un selfie et avoir 15 commentaires de gens qui te hype
Prendre le bus pour aller se balader au centre commercial ou centre ville les samedi aprem avec les amis
Le 11 août 2024 à 16:23:44 :
Toute la période etudiante ou j’etais heureux de me lever le matin et ou j’essayais d’assembler le meilleur outfit dans l’espoir de seduire la 9/10 de ma classe![]()
Les barres de rires en classe et en eps
![]()
Les relations secrète avec une meuf du lycée
![]()
S’en foutre d’avoir de l’argent parce qu’on avait la vie devant pour ca
![]()
L’euphorie à 1 mois des grandes vacances
![]()
Allumer la playstation et squatter call of sans ressentir de la culpabilité
![]()
Poster un selfie et avoir 15 commentaires de gens qui te hype
![]()
Prendre le bus pour aller se balader au centre commercial ou centre ville les samedi aprem avec les amis
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic