Me sens mort vivant depuis toujours , pas d amis 0 tout sauf le travail ....
J ai du fric je sais meme pas quoi en faire .
Le 11 août 2024 à 16:28:29 :
Hier j'ai perdu mon chat après 15 ans de complicité et d'amour , et je me sens totalement mort , j'ai l'impression de n’être qu'une machine , tout est froid ; je ne veux plus rien ressentir , rien .
Oups merde. Sincères condoléances. Après ce qui est bien avec ces êtres de niveau inférieurs de conscience c'est qu'ils sont vraiment programmés très basiquement. Bouffe, territorialité, dormir, baiser. Bref tu pourras aisément le remplacer par un autre qui t'apportera autant "d'amour" et de "complicité" 
Le 11 août 2024 à 16:28:29 :
Hier j'ai perdu mon chat après 15 ans de complicité et d'amour , et je me sens totalement mort , j'ai l'impression de n’être qu'une machine , tout est froid ; je ne veux plus rien ressentir , rien .
Force à toi khey j'ai également perdu un chat, il est irremplaçable malheureusement, il avait certaines spécificités physiques
_.gif)
Le 11 août 2024 à 16:44:35 :
Ce topic qui donne envie de se défenestrer
Ceci
Le 11 août 2024 à 16:35:50 :
Le 11 août 2024 à 16:28:53 :
Je me fais assez souvent cette réflexion, mon ancien moi me manqueC'est surtout ça, l'ancien moi me manque terriblement, il avait réponse à tout et une solution pour tout, il était hyper énergique et jovial également
![]()
C'est ça mon bon khey
L'impression d'avoir deux vies différentes
Le 11 août 2024 à 17:32:45 :
Le 11 août 2024 à 16:35:50 :
Le 11 août 2024 à 16:28:53 :
Je me fais assez souvent cette réflexion, mon ancien moi me manqueC'est surtout ça, l'ancien moi me manque terriblement, il avait réponse à tout et une solution pour tout, il était hyper énergique et jovial également
![]()
C'est ça mon bon khey
L'impression d'avoir deux vies différentes
Le 11 août 2024 à 18:55:15 :
Ne plus ressentir aucune émotion au quotidien à part le stress latent![]()
Ne plus vraiment avoir envie de faire les choses mais les faire par automatisme![]()
Continuer à entretenir des relations par habitude sans aucune vigueur![]()
Ne plus avoir de rêves ou d’ambition![]()
Juste vouloir être tranquille le plus possible![]()
Repenser à la sensation qu’on ressentait pour tout étant enfant![]()
On est tous dans le même cas à ce que je vois mon bon khey
C'est exactement ça, plus de jus, plus rien n'a de sens, 0 énergie 0 motiv
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic