Le 14 août 2024 à 22:47:01 OUNGOUNGA a écrit :
Hier en sortant ma poubelle un petit insecte courait sur le sac poubelle, j'étais pas sûr de son espèce et je l'ai buté
Aujourd'hui y'a même pas 5mn je vois un insecte similaire, un peu plus petit avec de grandes antennes courir sur le mur je l'ai smash directPutain je suis finito ? Demain je passe l'appart au javel je suis en panique ahi

Le 14 août 2024 à 23:20:35 :
J'avais eu une vraie invasion de blatte orientales y'a longtemps. Au point ou quand on allumait la lumière la nuit on les voyait partir en courant partout. On a mis des pièges à phéromones, au bout d'une semaine on avait tout attrapé + une grosse souris
ca sert a rien de nettoyer a la javel
mets du gel goliath et tu vas les exterminer
Le 14 août 2024 à 23:22:10 :
ca sert a rien de nettoyer a la javelmets du gel goliath et tu vas les exterminer
pourquoi il faut pas laver à la javel ?
le gel golath ça coute cher ahi
Le 14 août 2024 à 23:21:25 :
J'avais eu une vraie invasion de blatte orientales y'a longtemps. Au point ou quand on allumait la lumière la nuit on les voyait partir en courant partout. On a mis des pièges à phéromones, au bout d'une semaine on avait tout attrapé + une grosse souris
Un petit surmulot 
Le 14 août 2024 à 23:23:26 :
Le 14 août 2024 à 23:21:25 :
J'avais eu une vraie invasion de blatte orientales y'a longtemps. Au point ou quand on allumait la lumière la nuit on les voyait partir en courant partout. On a mis des pièges à phéromones, au bout d'une semaine on avait tout attrapé + une grosse sourisUn petit surmulot
Ah chaud, j'ai des chats donc jamais eu de souris, mais je pense qu'un rat ils vont avoir peur
JvArchive compagnon