Hier en sortant ma poubelle un petit insecte courait sur le sac poubelle, j'étais pas sûr de son espèce et je l'ai buté
Aujourd'hui y'a même pas 5mn je vois un insecte similaire, un peu plus petit avec de grandes antennes courir sur le mur je l'ai smash direct
Putain je suis finito ? Demain je passe l'appart au javel je suis en panique ahi
Le 14 août 2024 à 22:50:35 :
les écrase pas , quand tu fait ça ça en attire d'autres à cause de l'odeur qu'ils dégagent une fois écrasés, +en général quand t'en vois un c'est qu'il y en a d'autres
Je fais quoi je les laisse se balader ?
Le 14 août 2024 à 22:52:54 :
pareil en deux mois j'en ai intercepté 5 dont 3 hier je les attrapes avec une petite feuille de PQ et je les balances au chiottes
pourtant c'est propre chez moi
idem c'est assez propre et avoir des cafards c'est un truc que j'ai toujours craint, j'avais réussi à y échapper bordel
Le 14 août 2024 à 22:53:05 :
Ça dépend des espèces, mais certains cafards se retrouvent chez nous par erreur. Toutes les espèces sont pas invasives.
par erreur mais si mon voisin est dégueu ils vont commencer à venir chez moi en masse non ? Mon voisin du bas est un crackhead malodorant
Le 14 août 2024 à 22:55:32 :
Surtout pas à la javel c'est pire
pourquoi ?
Je fais quoi je les laisse se balader ?
ben tu les vire autrement ou tu fout de l'insecticide je sais pas moi
par erreur mais si mon voisin est dégueu ils vont commencer à venir chez moi en masse non ? Mon voisin du bas est un crackhead malodorant
oui en effet si le voisin est sale c'est possible qu'ils viennent de chez lui

JvArchive compagnon