Topic de FakeBgSpotted93 :

(Tinder) Sa phrase est limite limite non?

Le 30 juillet 2024 à 11:29:03 :

Le 30 juillet 2024 à 10:55:11 :
Elle n'est juste pas intéressée par les noirs, y'a rien.

L'intérêt de le dire explicitement ?

Eviter à l'OP de se faire de fausses idées sans coincer la porte non plus ? Vous êtes souvent indulgents à l'égard des Célestin qui ne savent pas parler au fait, mais y'a aussi une réalité qui est que les femelles sont INCAPABLES de tenir une conversation et que c'est pas rare qu'elles partent en vrille, pas forcément volontairement

Prend le comme un compliment ! Elle le fait pas d'habitude mais elle l'a fait la, pour toi

Donc baise la

Elle le précise parce que la elle est intéressée putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Je vois rien de mal ----> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485616183-baisela.png
Elle est très hautaine cette gourgandine elle a ses goûts mais bon elle est juste méchante là elle était pas obligé de te le dire de cette manière

C'est dingue dans ce pays , dès que tu discrimines une femmes obèse: t'es
grossophobe.. dès que tu discrimines un trans, un gay , t'es transophobe , homophobe

.Et la une jeune femme qui discrimine les personnes de couleur ,ça passe crème ? .

Non mais on est ou la :question:

Le 30 juillet 2024 à 11:25:45 :
mais c'est quoi ce forum de fragiles, vous avez quel âge sérieusement :rire: Recaler quelqu'un pour son origine ça se fait très souvent, encore plus en 2024 pour la génération TikTok dans laquelle l'ethnie/origine est devenu un critère de sélection majeur :(

Rien à voir avec de la fragilité. Juste étonné de voir un tel manque de bienséance. Si elle n'est pas attirée par les noirs quel est l'intérêt de lui dire ? Elle le match pas et puis c'est tout. Sinon qu'elle ferme sa gueule.

Le 30 juillet 2024 à 11:31:38 :

Elle le précise parce que la elle est intéressée putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

T'as d'autres moyens de montrer que t'es intéressé, c'est juste une conne.

Si tu matchs une chubby tu vas lui dire "En général je match pas les grosses" ?

Portage de plainte pour racisme discrimination khey . :oui:

Le 30 juillet 2024 à 11:24:11 :

Le 30 juillet 2024 à 11:21:12 :
Putain elle a le prénom de ma grand mère

Je pourrais pas baiser une fille qui a le prénom de ma grand mère

Réponds lui ça lol
Son égo va en prendre un coup

Je ne suis pas l'opax mais je l'aurais fait

Le 30 juillet 2024 à 11:36:38 :
grossophobe.. dès que tu discrimines un trans, un gay , t'es transophobe , homophobe

.Et la une jeune femme qui discrimine les personnes de couleur ,ça passe crème ? .

Si tu veux partir dans les extrêmes je te dirais que forcer quelqu'un à avoir des relations intimes avec une personne non désiré c'est du viol.
Et donc tu nourri la culture du viol avec ton discours.

Si la meuf aurait fait la même pour les blanc j’imagine que les résultats du sondage auraient été les même :hap:

Le pseudo de l'op est fakebg

Il a juste mis la photo d'un noir 9/10 et la meuf a fait une exception pour

Le 30 juillet 2024 à 11:38:29 :

Le 30 juillet 2024 à 11:31:38 :

T'as d'autres moyens de montrer que t'es intéressé, c'est juste une conne.

Si tu matchs une chubby tu vas lui dire "En général je match pas les grosses" ?

Évidemment qu'elle est conne elle est sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 30 juillet 2024 à 11:40:23 :

Le 30 juillet 2024 à 11:36:38 :

Si tu veux partir dans les extrêmes je te dirais que forcer quelqu'un à avoir des relations intimes avec une personne non désiré c'est du viol.
Et donc tu nourri la culture du viol avec ton discours haineux.

Le viol, c'est la classe bourgeoise parasite qui l'organise , en organisant l'exploitation des prolos ..des gueux .en organisant la division..en organisant l'heterophobie...en organisant la promotion de petsdos , femmes avec des c... hommoes avec une ch.. .en organisant la censure de la Vérité ..En organisant l'immigra'.dumping social ,. :oui: :malade:

Effectivement un up est de mise
Encore un up les mecs
Plus de votes les gars

Bah si elle t'as matché, ça veut dire qu'elle est intéressé même si t'es pas son "style" normalement. Donc ne te fie pas à sa phrase mais à ses actes.

Une meuf par définition, ça ne sait pas ce qu'elle veut.

Données du topic

Auteur
FakeBgSpotted93
Date de création
30 juillet 2024 à 10:48:55
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !