Le 30 juillet 2024 à 11:29:03 :
Le 30 juillet 2024 à 10:55:11 :
Elle n'est juste pas intéressée par les noirs, y'a rien.L'intérêt de le dire explicitement ?
Eviter à l'OP de se faire de fausses idées sans coincer la porte non plus ? Vous êtes souvent indulgents à l'égard des Célestin qui ne savent pas parler au fait, mais y'a aussi une réalité qui est que les femelles sont INCAPABLES de tenir une conversation et que c'est pas rare qu'elles partent en vrille, pas forcément volontairement
Prend le comme un compliment ! Elle le fait pas d'habitude mais elle l'a fait la, pour toi
Donc baise la
C'est dingue dans ce pays , dès que tu discrimines une femmes obèse: t'es
grossophobe.. dès que tu discrimines un trans, un gay , t'es transophobe , homophobe
.Et la une jeune femme qui discrimine les personnes de couleur ,ça passe crème ? .
Non mais on est ou la 
Le 30 juillet 2024 à 11:25:45 :
mais c'est quoi ce forum de fragiles, vous avez quel âge sérieusementRecaler quelqu'un pour son origine ça se fait très souvent, encore plus en 2024 pour la génération TikTok dans laquelle l'ethnie/origine est devenu un critère de sélection majeur
Rien à voir avec de la fragilité. Juste étonné de voir un tel manque de bienséance. Si elle n'est pas attirée par les noirs quel est l'intérêt de lui dire ? Elle le match pas et puis c'est tout. Sinon qu'elle ferme sa gueule.
Le 30 juillet 2024 à 11:31:38 :
Elle n'est juste pas intéressée par les noirs, y'a rien.L'intérêt de le dire explicitement ?
T'as d'autres moyens de montrer que t'es intéressé, c'est juste une conne.
Si tu matchs une chubby tu vas lui dire "En général je match pas les grosses" ?

Le 30 juillet 2024 à 11:24:11 :
Le 30 juillet 2024 à 11:21:12 :
Putain elle a le prénom de ma grand mèreJe pourrais pas baiser une fille qui a le prénom de ma grand mère
Réponds lui ça lol
Son égo va en prendre un coup
Je ne suis pas l'opax mais je l'aurais fait
Le 30 juillet 2024 à 11:36:38 :
grossophobe.. dès que tu discrimines un trans, un gay , t'es transophobe , homophobe.Et la une jeune femme qui discrimine les personnes de couleur ,ça passe crème ? .
Non mais on est ou la
Si tu veux partir dans les extrêmes je te dirais que forcer quelqu'un à avoir des relations intimes avec une personne non désiré c'est du viol.
Et donc tu nourri la culture du viol avec ton discours.

Le pseudo de l'op est fakebg
Il a juste mis la photo d'un noir 9/10 et la meuf a fait une exception pour
Le 30 juillet 2024 à 11:38:29 :
Le 30 juillet 2024 à 11:31:38 :
T'as d'autres moyens de montrer que t'es intéressé, c'est juste une conne.
Si tu matchs une chubby tu vas lui dire "En général je match pas les grosses" ?
Le 30 juillet 2024 à 11:40:23 :
Le 30 juillet 2024 à 11:36:38 :
grossophobe.. dès que tu discrimines un trans, un gay , t'es transophobe , homophobe.Et la une jeune femme qui discrimine les personnes de couleur ,ça passe crème ? .
Non mais on est ou la
Si tu veux partir dans les extrêmes je te dirais que forcer quelqu'un à avoir des relations intimes avec une personne non désiré c'est du viol.
Et donc tu nourri la culture du viol avec ton discours haineux.
Le viol, c'est la classe bourgeoise parasite qui l'organise , en organisant l'exploitation des prolos ..des gueux .en organisant la division..en organisant l'heterophobie...en organisant la promotion de petsdos , femmes avec des c... hommoes avec une ch.. .en organisant la censure de la Vérité ..En organisant l'immigra'.dumping social ,.

Bah si elle t'as matché, ça veut dire qu'elle est intéressé même si t'es pas son "style" normalement. Donc ne te fie pas à sa phrase mais à ses actes.
Une meuf par définition, ça ne sait pas ce qu'elle veut.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic