Topic de FakeBgSpotted93 :

(Tinder) Sa phrase est limite limite non?

Le 30 juillet 2024 à 11:16:38 :
C'est une préférence, il y a rien de raciste là-dedans

Pas selon les lois universelles du gauchisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Je suis très à droite et contre l'immigration et je trouve clairement qu'elle t'a manqué de respect et que c'est très limite :oui:
Dégage cette tchoin
Tu peux aussi la faire culpabiliser avec un "ah ok désolé je match pas les racistes" et tu la supprime. La fille est certainement une petite gauchiste dans sa tete et se faire traiter de raciste par une personne de couleur ça va la perturber https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Elle a le droit de le penser, mais dire ça comme ça c'est batard
c'rare une pêche fruitz canon, zoom sur la photo un peu pour voir si jme suis fais de fausses idées

Le 30 juillet 2024 à 11:16:43 :

Le 30 juillet 2024 à 11:12:41 :
Là on parle des préfèrences sexuelles des gens.
Je pense qu'ils sont encore libre d'avoir des préférence dans ce domaine.
Par exemple, une homme hétérosexuelle a le droit de dire qui matche les femmes et pas les hommes sans être accusé de faire de la discrimination.

Et perso, j'ai déjà connu à plusieurs reprises des femmes blanches qui ne sortaient qu'avec des hommes noires.
Mais par contre je n'ai jamais connu des femmes blanches qui ne sortent qu'avec des hommes blancs. Ca doit quand même être plus rare.
Les hommes noires ont quand même la côte auprès des femmes en générale.

je pense que c'est irrespectueux quand même de dire "qu'il part avec un désavantage" pck c'est un noir elle se prend un peu pour une princesse

elle aurait juste dû garder cette information pour elle même je vois pas l'intérêt de dire ça

Ah, je n'ai pas dis que la femme était fine d'avoir dis ça. Au contraire.
Je dis juste qu'elle a le droit d'avoir ses préférences dans ses relations intimes, et encore heureux.

Elle aurait juste pu répondre "tu n'est pas mon type" et en resté là.
Mais bon, le mec aurait certainement demandé plus de détail après, donc bon.

Le 30 juillet 2024 à 11:19:52 :
Elle a le droit de le penser, mais dire ça comme ça c'est batard

Vite l'afficher publiquement et la montrer du doigt sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Putain elle a le prénom de ma grand mère

Je pourrais pas baiser une fille qui a le prénom de ma grand mère

Le 30 juillet 2024 à 11:16:38 :
C'est une préférence, il y a rien de raciste là-dedans

Moi pareil j'ai une préférence pour les asiats, mais si je match une noire je vais pas lui dire ça, c'est extrêmement déplacé.

Le 30 juillet 2024 à 10:55:05 :
Go la signaler pour racisme

Le 30 juillet 2024 à 11:21:12 :
Putain elle a le prénom de ma grand mère

Je pourrais pas baiser une fille qui a le prénom de ma grand mère

Réponds lui ça lol
Son égo va en prendre un coup

go la signaler pour racisme à fruitz
Elle signifie surtout qu'il y a ouverture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
mais c'est quoi ce forum de fragiles, vous avez quel âge sérieusement :rire: Recaler quelqu'un pour son origine ça se fait très souvent, encore plus en 2024 pour la génération TikTok dans laquelle l'ethnie/origine est devenu un critère de sélection majeur :(

C'est fruitz pas Tinder l'ahurix

Fake

Tu auras du dire "Once you go black you never go back" :ok:

mais oui c'est des connasses sur les applis, a toi de choisir si tu acceptes et tu restes ou si tu desinstalle :ok:

Moi perso je prefere IRL plutot qu'avoir a faire a ces meufs :rire:

La question n’est pas de savoir si elle est raciste ou pas (si tu te la pose l’OP, tu es effectivement un gros fragile) mais si tu as un minimum d’honneur ou pas. À ta place je la unmatch cash. Elle t’insulte et toi tu te demandes si tu dois continuer à discuter avec ?
Respecte toi un peu purée 🤦🏾‍♂️

À ta place je lui propose un verre direct, chill sans attentes, pour discuter du racisme primaire de vive voix ou pour appréhender mieux son humour :ok:

Tu peux lui dire que pour te "démarquer" t'a plein de chose à lui apporter, par exemple la politesse :oui:

Inverse le rapport de force, met là mal à l'aise, bz la et ensuite tu disparais.

Le 30 juillet 2024 à 10:55:11 :
Elle n'est juste pas intéressée par les noirs, y'a rien.

L'intérêt de le dire explicitement ?

Stp khey baise notre soeur blanche
C'est trop excitant les snow bunnies qui se font souiller

Données du topic

Auteur
FakeBgSpotted93
Date de création
30 juillet 2024 à 10:48:55
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !