Le 30 juillet 2024 à 11:16:43 :
Le 30 juillet 2024 à 11:12:41 :
Là on parle des préfèrences sexuelles des gens.
Je pense qu'ils sont encore libre d'avoir des préférence dans ce domaine.
Par exemple, une homme hétérosexuelle a le droit de dire qui matche les femmes et pas les hommes sans être accusé de faire de la discrimination.Et perso, j'ai déjà connu à plusieurs reprises des femmes blanches qui ne sortaient qu'avec des hommes noires.
Mais par contre je n'ai jamais connu des femmes blanches qui ne sortent qu'avec des hommes blancs. Ca doit quand même être plus rare.
Les hommes noires ont quand même la côte auprès des femmes en générale.je pense que c'est irrespectueux quand même de dire "qu'il part avec un désavantage" pck c'est un noir elle se prend un peu pour une princesse
elle aurait juste dû garder cette information pour elle même je vois pas l'intérêt de dire ça
Ah, je n'ai pas dis que la femme était fine d'avoir dis ça. Au contraire.
Je dis juste qu'elle a le droit d'avoir ses préférences dans ses relations intimes, et encore heureux.
Elle aurait juste pu répondre "tu n'est pas mon type" et en resté là.
Mais bon, le mec aurait certainement demandé plus de détail après, donc bon.
Putain elle a le prénom de ma grand mère
Je pourrais pas baiser une fille qui a le prénom de ma grand mère
Le 30 juillet 2024 à 11:16:38 :
C'est une préférence, il y a rien de raciste là-dedans
Moi pareil j'ai une préférence pour les asiats, mais si je match une noire je vais pas lui dire ça, c'est extrêmement déplacé.
Le 30 juillet 2024 à 10:55:05 :
Go la signaler pour racisme
Le 30 juillet 2024 à 11:21:12 :
Putain elle a le prénom de ma grand mèreJe pourrais pas baiser une fille qui a le prénom de ma grand mère
Réponds lui ça lol
Son égo va en prendre un coup
Recaler quelqu'un pour son origine ça se fait très souvent, encore plus en 2024 pour la génération TikTok dans laquelle l'ethnie/origine est devenu un critère de sélection majeur 
C'est fruitz pas Tinder l'ahurix
Fake
Tu auras du dire "Once you go black you never go back" 
mais oui c'est des connasses sur les applis, a toi de choisir si tu acceptes et tu restes ou si tu desinstalle 
Moi perso je prefere IRL plutot qu'avoir a faire a ces meufs 
À ta place je lui propose un verre direct, chill sans attentes, pour discuter du racisme primaire de vive voix ou pour appréhender mieux son humour 
Tu peux lui dire que pour te "démarquer" t'a plein de chose à lui apporter, par exemple la politesse 
Inverse le rapport de force, met là mal à l'aise, bz la et ensuite tu disparais.
Le 30 juillet 2024 à 10:55:11 :
Elle n'est juste pas intéressée par les noirs, y'a rien.
L'intérêt de le dire explicitement ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic