Topic de FakeBgSpotted93 :

(Tinder) Sa phrase est limite limite non?

Commencez à répondre aussi
C’est son droit de ne pas vouloir mais ça se fait pas de le dire comme ça et le dire tout court même
Elle n'est juste pas intéressée par les noirs, y'a rien.
Ne lui réponds pas ça vaut pas la peine

Le 30 juillet 2024 à 10:54:25 :
C’est son droit de ne pas vouloir mais ça se fait pas de le dire comme ça et le dire tout court même

Elle est honnête au moins. Elle a le droit d'avoir ses critères de sélection, pour certaines c'est la taille.

"Ca ne m'étonne pas" : tu lui parles comme si c'était ta RH + Tinder c'est pas ta place, t'es le mec le plus discriminé de la plateforme
Dis lui que soit elle couche avec toi, soit tu portes plaintes

Le 30 juillet 2024 à 10:48:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722329230-screenshot-20240730-104619-fruitz.jpg

Les femmes hautaines, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le jeu est terminé, elle vient de montrer qu'elle n'est pas intéressée, passe à une nouvelle partie.
porte plainte khey juste pour le fun
Je vois pas le problème, tu match les filles en surpoids toi ?
place la carte piège "privilège blanc" en face cachée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png
Tinder n'est pas ta place l'OP. Ca se voit que t'as la dégaine petit pseudo parvenu qui fait du droit dans une uni parisienne façon banlieusard tout ça pour essayer d'avoir de la Blanche 5/10. Ca ne fonctionnera pas. Ca ira bien mieux si tu vas demander des snaps à Chatelet ou que tu fais des vacances à Marbella. Je dirais même que si tu cherches une relation sérieuse, go bars étudiants de la capitale avec toutes les noires bourgeoises qui sortent de Jean Mermoz et viennent s'éclater à Paris

Le 30 juillet 2024 à 10:58:38 :

Non.

pourquoi c'est une connasse comme ça ? elle peut pas parler avec un minimum de respect ?

[11:01:40] <FakeBgSpotted93>

Le 30 juillet 2024 à 10:58:38 :

Non.

Pourtant tu es pas grossophobe ? Donc tu a ta réponse à ta question

Le 30 juillet 2024 à 11:00:56 :
Tinder n'est pas ta place l'OP. Ca se voit que t'as la dégaine petit pseudo parvenu qui fait du droit dans une uni parisienne façon banlieusard tout ça pour essayer d'avoir de la Blanche 5/10. Ca ne fonctionnera pas. Ca ira bien mieux si tu vas demander des snaps à Chatelet ou que tu fais des vacances à Marbella. Je dirais même que si tu cherches une relation sérieuse, go bars étudiants de la capitale avec toutes les noires bourgeoises qui sortent de Jean Mermoz et viennent s'éclater à Paris

Oulala kheyou

Données du topic

Auteur
FakeBgSpotted93
Date de création
30 juillet 2024 à 10:48:55
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !