Le 08 juillet 2024 à 19:36:42 :
Vote 3. Si on l'invite chez nous il touchera notre livre
Vote 3 du coup, le contrat prendra fin après ce vote cher khey 
Le 08 juillet 2024 à 19:33:50 :
Attends par contre depuis quand Celestin peut créer une règle à distance ??? Je croyais qu'il avait besoin du livre moi
J'ai dû lire trop vite
Il avait une page du livre dans sa poche
Et si on se tatoue un 1 avant le 0 pour se faire passer pour le numéro 10 ?
Personne sait qu'il y a un numéro 0
Tiens ça me rappelle bleach cette idée 
Vote 3 aussi! 
Et il faudrait que Célestin essaye d'écrire dans le rulebook que si un joueur en tue un autre, il gagne son artéfact. C'est très probable que ce soit une des règles cachées 
Le 08 juillet 2024 à 19:17:30 :
Pourquoi cet étudiant, seul avec son porte-feuille dans la main, avait bondi de terreur en même temps que vous ?
![]()
Drôle de coïncidence, en effet.
![]()
- Hé, toi
Désolé de te déranger, on se connait pas, mais tu peux me rendre un service ?
![]()
- Hein ? Mais... Depuis combien de temps t'es là ? T'as tout vu ?![]()
Il tenta de se débattre, mais sa condition physique moindre vous permit de vite prendre le dessus pour tirer son col.
Hmm, DÉFENSIF hein ?
Furtivité... tout ça, tout ça quoi.
![]()
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE VOTE![]()
![]()
Le 08 juillet 2024 à 19:35:57 :
Sinon on a du te le demander mais c'est giga inspiré de Mirai Nikki pour l'instant non ?
Pour le concept des artéfacts et du jeu oui, le reste (les personnages notamment) non non non
L'artéfact de Célestin est bien sûr basé sur le death note mais pas que : à la base, ça devait juste être un cahier qui donne des superpouvoirs aux gens avec des contreparties, comme super vitesse = tu peux pas contrôler ta trajectoire, un peu comme ces topics sur le forum ou tu postes ton propre pouvoir et la première réponse donne le prix à payer
Mais de fil en aiguille je me suis dit qu'une fic entière sur ce principe ça allait vite être chiant donc j'ai brodé jusqu'à en faire le Rulebook et neuf autres artéfacts autour, leur possesseur, quelques persos en plus, et un scénario et hop, la fic était faitent
D'ailleurs c'est pour ça qu'elle est nettement plus "préparée" à l'avance, par rapport aux autres du moins. Y a encore beaucoup d'impro pour le cadre et les péripéties etc mais la fic isekai c'était quasi du full impro sur les persos, les magies et les arcs, y avait que le fil conducteur scénaristique qui était là
En un sens, je suis aussi inspiré du cher Arseneur (pas pour Agathe je le jure, j'ai eu l'idée pile avant son retour
) dans le sens ou y a des "checkpoints" et des "choses à débloquer" pour pouvoir accéder à d'autres choses de façon "choisir c'est renoncer", tout en sachant que si vous échouez à passer ces points ou obtenir ces choses ça va vous revenir dessus 
Le 08 juillet 2024 à 19:39:26 :
Vote 3 aussi!Et il faudrait que Célestin essaye d'écrire dans le rulebook que si un joueur en tue un autre, il gagne son artéfact. C'est très probable que ce soit une des règles cachées
J'y ai pensé mais bon après c'est trop facile...
En vérité la 3 c'est tendu nan ? Comment discuter avec Alan alors qu'il nous ment pour l'artefact, normalement tous les joueurs en ont reçu un
Le 08 juillet 2024 à 19:37:15 :
Attends par contre depuis quand Celestin peut créer une règle à distance ??? Je croyais qu'il avait besoin du livre moi
J'ai dû lire trop viteIl avait une page du livre dans sa poche
Bien vu pour le détail, j'avais oublié !
Le 08 juillet 2024 à 19:37:16 :
Personne sait qu'il y a un numéro 0Tiens ça me rappelle bleach cette idée
Le ranking fait penser aux espadas oui 
Le 08 juillet 2024 à 19:41:51 :
En vérité la 3 c'est tendu nan ? Comment discuter avec Alan alors qu'il nous ment pour l'artefact, normalement tous les joueurs en ont reçu unLe 08 juillet 2024 à 19:37:15 :
Tout comme nous il n'a pas dit ne pas en avoir mais ne pas l'avoir sur lui
Le 08 juillet 2024 à 19:41:51 :
En vérité la 3 c'est tendu nan ? Comment discuter avec Alan alors qu'il nous ment pour l'artefact, normalement tous les joueurs en ont reçu unLe 08 juillet 2024 à 19:37:15 :
Il en a un, mais il clame ne pas l'avoir avec lui.
Peut-être qu'il ment, mais se serait-il laissé racketter si il pouvait se défendre avec ?
Est-ce qu'il est seulement capable de se défendre avec même s'il l'avait ?
Sait-il seulement comment il fonctionne ?
Le 08 juillet 2024 à 19:41:07 :
Le 08 juillet 2024 à 19:39:26 :
Vote 3 aussi!Et il faudrait que Célestin essaye d'écrire dans le rulebook que si un joueur en tue un autre, il gagne son artéfact. C'est très probable que ce soit une des règles cachées
J'y ai pensé mais bon après c'est trop facile...
Trop facile mais assez évident. Les règles disent déjà que "si un joueur devient trop puissant, des actions correctives seront prises" (ou un truc du genre
). Comme il n'y a pas de système de level up, la conclusion logique est bien qu'il est possible d'amasser des artefacts à la place.
Le 08 juillet 2024 à 19:42:32 :
Le 08 juillet 2024 à 19:37:16 :
Personne sait qu'il y a un numéro 0Tiens ça me rappelle bleach cette idée
Le ranking fait penser aux espadas oui
Ça c'est purement pour donner un côté plus appuyé au jeu : avoir des révélations choc au moment de voir l'épaule ou en tirant le col c'est super cool à l'écriture, j'aurais très bien pu mettre un point ou un bâton
Après, ne laissez pas l'idée de ranking vous transmettre de fausses joies : tous les artéfacts se valent d'une manière ou d'une autre selon leur utilisation, sinon y aurait pas de jeu. Vos adversaires vont de 1 à 9, et tant que vous avez pas exactement connaissance de comment fonctionne le 1 et comment fonctionne le 9, les deux sont aussi dangereux l'un que l'autre
Aussi, le bonhomme qui reçoit l'artéfact compte. Vince qui chope le 3, c'est pas pareil que Alan qui chope le 3, m'voyez.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic