Le seul soucis, c'est que le type c'est une vicos, sous la menace, il nous vendra sans problème. Même si on discute avec lui dans un coin où il pourra rien faire, c'est ensuite le problème. Quand on sera plus avec lui, rien l'empêchera de nous vendre.
J'préfère encore le buter directement ici, mais bon, vote 1 pour l'instant, avec un peu de chance, on le butera chez nous
Le 08 juillet 2024 à 19:16:55 :
On sait qu'il est désormais assez facile d'identifier les autres joueurs (en inscrivant une nouvelle règle à la grosse soirée on pourra identifier tous ceux qui sursauteront, à renouveler).
> Autant l'inviter chez soi pour s'en débarasser là-bas ou s'assurer d'avoir ses coordonnées pour s'en débarraser plus tard (il faudra bien de toute façon).
>
Et comment on va faire pour le tuer ? Se débarrasser de son cadavre ni vu ni connu ? Celestin n'est pas un expert 
Donc je vote 1
Le 08 juillet 2024 à 19:23:31 :
Le seul soucis, c'est que le type c'est une vicos, sous la menace, il nous vendra sans problème. Même si on discute avec lui dans un coin où il pourra rien faire, c'est ensuite le problème. Quand on sera plus avec lui, rien l'empêchera de nous vendre.J'préfère encore le buter directement ici, mais bon, vote 1 pour l'instant, avec un peu de chance, on le butera chez nous
![]()
Mais oui, Alan c'est le pire boulet possible, l'avoir comme allié est un suicide 
L'op je change mon vote #3 pour un vote #1
Si on l'amène dans un lieu publique, il risque de s'enfuir et de nous la mettre à l'envers
Le Alan là, je le sens pas. Il faut s'en débarrasser. Donc on le fait venir chez nous pour le buter soit tout de suite, soit tirer des infos pour le buter plus tard
Vote #3 ---> Vote #1

Le 08 juillet 2024 à 19:22:38 :
Le 08 juillet 2024 à 19:11:44 :
Vous étiez à deux doigts de passer à côté de deux sacrés morceaux :
Alan
en tant que joueur marqué du trois
![]()
L'effet du cahier révélant toute nouvelle règle ajoutée aux autres participants, même si vous auriez sûrement pu le découvrir d'une manière moins "révélatrice"
![]()
D'ailleurs, vous trouviez votre choix avec la gourde maladroit ? Imaginez le MALAISE si vous aviez écrit votre première règle sur ce choix, ça revenait presque à vous révéler pour la moitié de la fac
![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAA HEUREUSEMENT QUE LES PRO 4 ONT ETE MOINS NOMBREUX QUE LES PRO 2
Par contre WTF l'opax, pourquoi avoir forcé Célestin à se dévoiler ? Il s'était pas fait voir
Sous la peur, la panique, l'adrénaline, il s'est pas contrôlé. Mais on peut arguer que c'était son seul moyen de vraiment 100% confirmer son appartenance en tant que joueur : imaginez le malaise si il avait sursauté pour autre chose et que c'était pas un joueur, vous vous seriez enfui
vous auriez soupçonné un innocent
Et inversement, vous avez pas la confirmation
vous auriez moins pu agir dans le futur que maintenant à l'abri des regards pour le confirmer
)Sous la peur, la panique, l'adrénaline, il s'est pas contrôlé. Mais on peut arguer que c'était son seul moyen de vraiment 100% confirmer son appartenance en tant que joueur : imaginez le malaise si il avait sursauté pour autre chose et que c'était pas un joueur, vous vous seriez enfui
vous auriez soupçonné un innocent
![]()
Et inversement, vous avez pas la confirmation
vous auriez moins pu agir dans le futur que maintenant à l'abri des regards pour le confirmer
![]()
C'est cohérent, c'est dans le feu de l'action + c'était l'occasion ou jamais
Par contre Alan si j'en parle.... Bon au moins ça donne du piment dans la fic et ça prouve que le choix 2 de la gourde était pas un gros flop en prenant en compte le point de vue du jeu 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic