Le 23 mai 2024 Ă 11:46:00 :
il faut vite investir dans les cartes graphiques car les prix vont exploser
Yorarien
L'objectif de la Chine est de s'accaparer du savoir-faire taïwanais, ils ne vont pas bombarder l'île à la russe
Le 23 mai 2024 Ă 11:56:24 :
YRR car les usa vont défendre taiwan et xi jinping le sait très bien, et les chinois ont peur des usa.
Les usa n’ont pas réussi au Vietnam, en Afghanistan, et en Irak. Ils ont aucune chance à Taïwan face à l’alliance Chine-Russe. 
Je pense qu’ils armeront Taïwan comme avec l’Ukraine mais ils attaqueront jamais la chine. 
Le 23 mai 2024 Ă 10:44:46 :
Un pays ne peut pas s'envahir lui mĂŞme.
Communiste Ă gerber 
Le 23 mai 2024 Ă 10:44:46 :
Un pays ne peut pas s'envahir lui mĂŞme.
Le 23 mai 2024 Ă 12:02:05 :
YRR car les usa vont défendre taiwan et xi jinping le sait très bien, et les chinois ont peur des usa.Les usa n’ont pas réussi au Vietnam, en Afghanistan, et en Irak. Ils ont aucune chance à Taïwan face à l’alliance Chine-Russe.
Je pense qu’ils armeront Taïwan comme avec l’Ukraine mais ils attaqueront jamais la chine.
La Russie occupée en Ukraine ?
C'est beaucoup plus simple de défendre Taiwan que de l'attaquer, envahir Taiwan, c'est une opération qui ferait passer le Débarquement pour une petite sortie à la piscine.
Quand on voit comment la Russie galère en ukraine, j'ose pas imaginer la Chine contre Taiwan qui est armée jusqu'au dents, ultra patriotique et qui est une ILE 
Si Xi Jin Ping veut rester Ă jamais dans les livres d'histoire comme le fou qui aura conduit des millions de personnes Ă la mort + provoquer la fin du PCC Chinois, il ouvrira le front, mais j'ai un doute 

Le 23 mai 2024 Ă 12:00:01 :
Le 23 mai 2024 Ă 11:53:58 :
Ils annoncent toujours leur foutue invasion et ils font jamais rien.C’est toute la stratégie des guerres modernes.
Le conflit en Ukraine a duré 10 ans avant que la Russie envahisse, en Israël y’a eu des années de conflits aussi avant d’arriver à la situation actuelle, à Taïwan la Chine fait des exercices militaires depuis plusieurs années pour faire peur à tout le monde
En gros tu fais durer l’histoire, tu l’enlises et tu lasses les gens, pour que tout le monde accepte l’idée petit à petit. “Ils ont qu’à envahir au moins on aura la paix, on passera à autre chose”
Tous les conflits modernes utilisent cette stratégie, c’est ultra efficace
Effectivement en Ukraine et au moyent orient ça se passe hyper bien
Le 23 mai 2024 Ă 12:02:05 :
YRR car les usa vont défendre taiwan et xi jinping le sait très bien, et les chinois ont peur des usa.Les usa n’ont pas réussi au Vietnam, en Afghanistan, et en Irak. Ils ont aucune chance à Taïwan face à l’alliance Chine-Russe.
Vietnam c'etait surtout une guérilla et l'opinion publique americaine etait trop défavorable pour continuer cette guerre , quand les nords vietnamiens attaquaient de maniere "conventionnelle" ils se faisaient écraser (offensive du tet)
en 1 mois les americains prennent Bagdad et mettent en deroute l'armée irakienne ( qui n'est pas à sous estimé car elle s'était renforcé depuis la guerre iran irak ) , c'est surtout apres que ca va se compliquer à cause de la chute du gouvernement , l'occupation du pays , etc. mais c'est en aucun cas une déroute militaire
et c'est un cas similaire en Afghanistan
JvArchive compagnon