Le 07 mai 2024 à 16:32:50 88-cell a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:31:35 RomanRoy a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:30:57 88-cell a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:29:26 Brioches a écrit :
De toutes façons avec iPadOS, on peut rien foutre
Donc même un iPad M1 ne pourra jamais être "à bout" vu l'utilisation d'un iPadIl me semble que l'UE a récemment demandé à Apple d'ouvrir IpadOS sous peine d'interdire la vente d'ipad en europe
Ouvrir quoi ?
d'ouvrir le système, vu que là on est limité à l'applestore
Mais c'est déjà ouvert ça a subit le même traitement que iOS, store alternatifs installation d'app qui viennent de n'importe où tu peux déjà le faire 
[16:30:35] <jaguaraouw>
j'ai un vieux mac book intel de 2014. Car bon, le bouzin passe 12 minutes pour me compiler 14 millions de lignes de code.J'aimerais le changer avec les nouveaux mac book pro, actuellement il y a le M3, mais si dans 4 mois on nous sort le M4...
C'est énervant ce système
C'est ça le problème, imagine t'achètes ton matos M3 pour que 2 mois plus tard, un nouveau matos plus puissant avec M4 se ramène ahiiii
Apple qui fait comme Xiaomi ayaooo
ayao les custom interactions
ça va devenir un dildo avec le haptic engine
_.gif)
_.gif)
Le 07 mai 2024 à 16:32:56 :
Par contre, je ne vois pas qui peut les concurrencerSamsung c'est sympa mais ce n'est pas ouf en soi, ça reste du intel/amd...
La seule marque qui à mes yeux, pouvait détruire Apple, c'était huawei
C'était les seuls qui étaient ambitieux à tous les niveaux
C'est simple, niveau tablette, les iPad n'ont pas de concurrence
Le 07 mai 2024 à 16:33:41 RomanRoy a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:32:50 88-cell a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:31:35 RomanRoy a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:30:57 88-cell a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:29:26 Brioches a écrit :
De toutes façons avec iPadOS, on peut rien foutre
Donc même un iPad M1 ne pourra jamais être "à bout" vu l'utilisation d'un iPadIl me semble que l'UE a récemment demandé à Apple d'ouvrir IpadOS sous peine d'interdire la vente d'ipad en europe
Ouvrir quoi ?
d'ouvrir le système, vu que là on est limité à l'applestore
Mais c'est déjà ouvert ça a subit le même traitement que iOS, store alternatifs installation d'app qui viennent de n'importe où tu peux déjà le faire
Bon bah c'est autre chose alors, j'avais lu la news de travers, mais vu que l'UE le considère plus comme un ordinateur portable qu'une tablette, en gros si j'ai bien compris ils ont demandé de faire une sorte d'OS macbook
Le 07 mai 2024 à 16:33:42 :
[16:30:35] <jaguaraouw>
j'ai un vieux mac book intel de 2014. Car bon, le bouzin passe 12 minutes pour me compiler 14 millions de lignes de code.J'aimerais le changer avec les nouveaux mac book pro, actuellement il y a le M3, mais si dans 4 mois on nous sort le M4...
C'est énervant ce système
C'est ça le problème, imagine t'achètes ton matos M3 pour que 2 mois plus tard, un nouveau matos plus puissant avec M4 se ramène ahiiii
Apple qui fait comme Xiaomi ayaooo
ils tiennent leurs consommateurs pas les couilles c'est ouf
"140% plus puissant sur instagram et tiktok"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic