[16:24:53] <-REDPILL->
Le 07 mai 2024 à 16:24:08 SirMasterAuron a écrit :
[16:21:24] <-REDPILL->
Le 07 mai 2024 à 16:20:59 SirMasterAuron a écrit :
[16:18:46] <nico22888888>
> Le 07 mai 2024 à 16:18:23 -REDPILL- a écrit :
> alors que tout est pas encore en m3
il vient de dire ils passent du M2 au M4 direct
Ils ont sorti des MacBook M3 ils me semblent il y a pas longtemps non ?
il y a 2 mois ayao il l'a dit au début
Ahiii comment flinguer ses propres produits
A peine sorti et déjà obsolète par le M4, ils sont débiles chez Apple ou quoi ahiiii
j'ai acheté le mac mini d'il y a 1 an avec la puce m2, il a deja 2 gens de retard
Ahiiiii
Jai un mac M1 qui marche niquel, mais avec ce marketing j’ai l’impression d’être au moyen âge 
Je trouve qu’ils forcent de ouf à sortir une puce chaque année 
Le 07 mai 2024 à 16:27:50 Lesparty a écrit :
Jai un mac M1 qui marche niquel, mais avec ce marketing j’ai l’impression d’être au moyen âgeJe trouve qu’ils forcent de ouf à sortir une puce chaque année
Innovation itérative c'est comme ça que ça marche dans la tech et ce pour toutes les marques, on avance petit pas par petit pas
Et le mec qui achète un nouvel ordi tous les 5 ans il veut que le jour où il achète il ai le meilleur ordi possible, pas un truc qui date d'il y a 2 ans 
Perso j’utilise pas aussi la tablette pourtant j’ai un iPad mais bon je trouve ce format inutile sauf pour quelques corps de métiers genre commercial ou dessins.
Le nombre d’étudiants qui bossent sur iPad à la BU par contre je comprends pas. Une fois que t’as testé le Mac impossible de revenir sur tablette.
ce qui est aussi impressionnant, c'est comment ils rendent son utilisation "cool" 
genre t'es dans ton loft de new york avec les murs en brique, et tu l'utilises pour faire ta compo avec tes potes trop woke insta 
Le 07 mai 2024 à 16:29:38 Ascien a écrit :
ce qui est aussi impressionnant, c'est comment ils rendent son utilisation "cool"genre t'es dans ton loft de new york avec les murs en brique, et tu l'utilises pour faire ta compo avec tes potes trop woke insta
c'est toute la magie Apple, te faire croire que t'as une vie de rêve quand t'achètes un produit Apple
No troll Ă quoi sert de mettre du LIDAR sur un IPAD PRO ???!!!
on met du lidar pour scanner ses documents, on se sent PROFESSIONNEL _.gif)
j'ai un vieux mac book intel de 2014. Car bon, le bouzin passe 12 minutes pour me compiler 14 millions de lignes de code.
J'aimerais le changer avec les nouveaux mac book pro, actuellement il y a le M3, mais si dans 4 mois on nous sort le M4...
C'est énervant ce système
Le 07 mai 2024 Ă 16:21:19 :
Je connais PERSONNE qui utilise un ipad, j'ai jamais compris Ă quoi sert ce type d'appareil
T'es niveau 50 tu dois ĂŞtre un putain de 0 tout aussi
Les gens qui ont des iPads les utilisent chez eux, dans leurs lits, quand ils font du sport, quand ils font une activité genre cuisine
Pour les gosses aussi c'est cool un iPad tu peux foutre une grosse coque dessus et les gosses sont content
Cependant j'en ai pas et mes gosses n'en uaront pas non plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic