Le 15 avril 2024 à 05:53:21 :
Ce qu'il y a de bien avec la Chine c'est que tu sais que si le topic est actif à 5 h du matin sur le forum, tu as sûrement à faire avec des gens qui écrivent reellement depuis la chine
Tu fais quoi en Chine toi khey?

Le 15 avril 2024 à 05:55:39 :
Du coup ça reste mieux que la France ou pas ?
Les deux ont des points positifs si tu pars en Chine avec un salaire de Français ton niveau de vie va considérablement s'améliorer niveau sécurité tu seras tranquille niveau confort de vie c'est excellent.
Après faut accepter d'être vu comme un étranger et considérer comme tel, les différences culturelles énorme les incivilités.
Et ne va jamais dans un toilettes publiques j'ai failli vomir plusieurs fois en ouvrant une porte
Le 15 avril 2024 à 05:45:27 :
Le 15 avril 2024 à 05:43:51 :
On en parle de la mentalité pour rentrer dans le métro ?Ou bien n'importe qu'elle file d'attente.
Le pire c'est que si tu acceptes d'être un gars civilisé, tu te fais croquer par tout le monde donc toi aussi tu prends le pli et tu deviens un gros forceur
Ayaaaaaaa le nombre de fois je me fais dépasser quand je dépose mon sac a dos pour le check in.
Ils te laissent pas sortir du métro limitent ils courent pour avoir une place assise.
Mais je suis étranger je ne dis rien
Je sais pas comment tu fais pour rien faire, perso j'adore les faire chier quand ils se comportent comme des fdp.
Une fois quand je prenais le train y'avait une pauvre meuf qui voulait sortir qui se faisait pousser par la centaine de personnes qui rentraient, mais genre physiquement poussé c'était chaud.
J'ai poussé toute la file devant la porte du train pour bloquer l'entrée avec mes bras et faire sortir la meuf, les vieux golem derrière moi me pchitaient, c'est tellement satisfaisant
Le 15 avril 2024 à 05:57:44 :
Le 15 avril 2024 à 05:45:27 :
Le 15 avril 2024 à 05:43:51 :
On en parle de la mentalité pour rentrer dans le métro ?Ou bien n'importe qu'elle file d'attente.
Le pire c'est que si tu acceptes d'être un gars civilisé, tu te fais croquer par tout le monde donc toi aussi tu prends le pli et tu deviens un gros forceur
Ayaaaaaaa le nombre de fois je me fais dépasser quand je dépose mon sac a dos pour le check in.
Ils te laissent pas sortir du métro limitent ils courent pour avoir une place assise.
Mais je suis étranger je ne dis rienJe sais pas comment tu fais pour rien faire, perso j'adore les faire chier quand ils se comportent comme des fdp.
Une fois quand je prenais le train y'avait une pauvre meuf qui voulait sortir qui se faisait pousser par la centaine de personnes qui rentraient, mais genre physiquement poussé c'était chaud.J'ai poussé toute la file devant la porte du train pour bloquer l'entrée avec mes bras et faire sortir la meuf, les vieux golem derrière moi me pchitaient, c'est tellement satisfaisant
J'ai pas envie de me faire embrouiller parce je serai toujours considéré comme le coupable même si je ne suis pas en tord donc j'évite le plus possible les problèmes/confrontations
Je connais pas un seul laowai en Chine depuis plus de 2 ou 3 ans qui s'y plait réellement, au début t'as la phase lune de miel comme dans tous les pays mais une fois passée et avec les aspects négatifs mentionnés sur ce topic ils deviennent tous blasés et restent soit pour le fric soit parce qu'ils sont mariés à une Chinoise 
Les vieux de la vieille, les fameux zhongguotong, en Chine depuis 15 voir 20 ans que j'ai rencontré quand j'y étais sont tous des épaves brisés par la réalité du pays 
Dans les autres pays d'Asie par contre oui y a pleins d'Occidentaux qui y vivent depuis des décennies et qui s'y plaisent comme au premier jour 
Le 15 avril 2024 à 06:02:32 :
Je connais pas un seul laowai en Chine depuis plus de 2 ou 3 ans qui s'y plait réellement, au début t'as la phase lune de miel comme dans tous les pays mais une fois passée et avec les aspects négatifs mentionnés sur ce topic ils deviennent tous blasés et restent soit pour le fric soit parce qu'ils sont mariés à une ChinoiseLes vieux de la vieille, les fameux zhongguotong, en Chine depuis 15 voir 20 ans que j'ai rencontré quand j'y étais sont tous des épaves brisés par la réalité du pays
Dans les autres pays d'Asie par contre oui y a pleins d'Occidentaux qui y vivent depuis des décennies et qui s'y plaisent comme au premier jour
Quand tu vois des youtubeur comme serpentza et son pote laowai86 le virage qu'ils ont pris quand ils sont partis de Chine
Le 15 avril 2024 à 06:01:38 :
Ils adorent pshiter les étrangers. Sinon ils sont telment mal éduqué. Surtout les riches avec des parents dans le CCP. Ils ont toujours raison et tu dois embrasser leur chaussures et te laisser écraser Si tu veux vivre trkl
Il y a une categorie de riche à Shenzhen, c est les propriétaires de terrain ou d immeuble dans ce qui est appelé 'Village'. Les mecs reçoivent une grosse rente pratiquement à vie de la part du CCP. Zero education, ils sont passe de pêcheur à multi-millionnaire.
Le 15 avril 2024 à 06:02:32 :
Je connais pas un seul laowai en Chine depuis plus de 2 ou 3 ans qui s'y plait réellement, au début t'as la phase lune de miel comme dans tous les pays mais une fois passée et avec les aspects négatifs mentionnés sur ce topic ils deviennent tous blasés et restent soit pour le fric soit parce qu'ils sont mariés à une ChinoiseLes vieux de la vieille, les fameux zhongguotong, en Chine depuis 15 voir 20 ans que j'ai rencontré quand j'y étais sont tous des épaves brisés par la réalité du pays
tellement vrai.
JvArchive compagnon