Topic de Esclavelodeluxe :

Je suis en Chine

@Esclaveop: CCP = centre de construction prostatique. Tkt frer
Du coup ça reste mieux que la France ou pas ?

Le 15 avril 2024 à 05:53:21 :
Ce qu'il y a de bien avec la Chine c'est que tu sais que si le topic est actif à 5 h du matin sur le forum, tu as sûrement à faire avec des gens qui écrivent reellement depuis la chine

Tu fais quoi en Chine toi khey?

@RouenCapital: j'ai quitté CE shithole depuis longtemps. D'ailleur j'ai croisé deux chinois racistes en malaysie à l'aéroport. Ils faisaient le bruit que tu fais quand tu as des trucs coincés entre les dents. Près de moi. J'ai eclatax de rire quand le gros Chinos s'est mis à le faire frénetiquememt pour que je me déplace. Ensuite j'ai croisé les jambes tout en le recordant. Il s'est barré de rage :rire:

Le 15 avril 2024 à 05:55:39 :
Du coup ça reste mieux que la France ou pas ?

Les deux ont des points positifs si tu pars en Chine avec un salaire de Français ton niveau de vie va considérablement s'améliorer niveau sécurité tu seras tranquille niveau confort de vie c'est excellent.
Après faut accepter d'être vu comme un étranger et considérer comme tel, les différences culturelles énorme les incivilités.
Et ne va jamais dans un toilettes publiques j'ai failli vomir plusieurs fois en ouvrant une porte

Le 15 avril 2024 à 05:45:27 :

Le 15 avril 2024 à 05:43:51 :
On en parle de la mentalité pour rentrer dans le métro ?

Ou bien n'importe qu'elle file d'attente.

Le pire c'est que si tu acceptes d'être un gars civilisé, tu te fais croquer par tout le monde donc toi aussi tu prends le pli et tu deviens un gros forceur

Ayaaaaaaa le nombre de fois je me fais dépasser quand je dépose mon sac a dos pour le check in.
Ils te laissent pas sortir du métro limitent ils courent pour avoir une place assise.
Mais je suis étranger je ne dis rien :)

Je sais pas comment tu fais pour rien faire, perso j'adore les faire chier quand ils se comportent comme des fdp.
Une fois quand je prenais le train y'avait une pauvre meuf qui voulait sortir qui se faisait pousser par la centaine de personnes qui rentraient, mais genre physiquement poussé c'était chaud.

J'ai poussé toute la file devant la porte du train pour bloquer l'entrée avec mes bras et faire sortir la meuf, les vieux golem derrière moi me pchitaient, c'est tellement satisfaisant

J y suis encore, pour l instant je coffre.
Avec un salaire fr tu peux aller ailleur que en chine. Tout le monde l'a compris. Regarde comment ils enfermaient les étrangers durant le COVID. D'ailleur les expats se cassent depuis le COVID et en masse.
Le CCP est entrain même de payer des influenceurs renoi pour attirer des touristes et essayer de réduire leur Images raciste

Le 15 avril 2024 à 05:57:44 :

Le 15 avril 2024 à 05:45:27 :

Le 15 avril 2024 à 05:43:51 :
On en parle de la mentalité pour rentrer dans le métro ?

Ou bien n'importe qu'elle file d'attente.

Le pire c'est que si tu acceptes d'être un gars civilisé, tu te fais croquer par tout le monde donc toi aussi tu prends le pli et tu deviens un gros forceur

Ayaaaaaaa le nombre de fois je me fais dépasser quand je dépose mon sac a dos pour le check in.
Ils te laissent pas sortir du métro limitent ils courent pour avoir une place assise.
Mais je suis étranger je ne dis rien :)

Je sais pas comment tu fais pour rien faire, perso j'adore les faire chier quand ils se comportent comme des fdp.
Une fois quand je prenais le train y'avait une pauvre meuf qui voulait sortir qui se faisait pousser par la centaine de personnes qui rentraient, mais genre physiquement poussé c'était chaud.

J'ai poussé toute la file devant la porte du train pour bloquer l'entrée avec mes bras et faire sortir la meuf, les vieux golem derrière moi me pchitaient, c'est tellement satisfaisant

J'ai pas envie de me faire embrouiller parce je serai toujours considéré comme le coupable même si je ne suis pas en tord donc j'évite le plus possible les problèmes/confrontations

Ils adorent pshiter les étrangers. Sinon ils sont telment mal éduqué. Surtout les riches avec des parents dans le CCP. Ils ont toujours raison et tu dois embrasser leur chaussures et te laisser écraser Si tu veux vivre trkl

Je connais pas un seul laowai en Chine depuis plus de 2 ou 3 ans qui s'y plait réellement, au début t'as la phase lune de miel comme dans tous les pays mais une fois passée et avec les aspects négatifs mentionnés sur ce topic ils deviennent tous blasés et restent soit pour le fric soit parce qu'ils sont mariés à une Chinoise :rire:

Les vieux de la vieille, les fameux zhongguotong, en Chine depuis 15 voir 20 ans que j'ai rencontré quand j'y étais sont tous des épaves brisés par la réalité du pays :rire:

Dans les autres pays d'Asie par contre oui y a pleins d'Occidentaux qui y vivent depuis des décennies et qui s'y plaisent comme au premier jour :oui:

Le 15 avril 2024 à 06:02:32 :
Je connais pas un seul laowai en Chine depuis plus de 2 ou 3 ans qui s'y plait réellement, au début t'as la phase lune de miel comme dans tous les pays mais une fois passée et avec les aspects négatifs mentionnés sur ce topic ils deviennent tous blasés et restent soit pour le fric soit parce qu'ils sont mariés à une Chinoise :rire:

Les vieux de la vieille, les fameux zhongguotong, en Chine depuis 15 voir 20 ans que j'ai rencontré quand j'y étais sont tous des épaves brisés par la réalité du pays :rire:

Dans les autres pays d'Asie par contre oui y a pleins d'Occidentaux qui y vivent depuis des décennies et qui s'y plaisent comme au premier jour :oui:

Quand tu vois des youtubeur comme serpentza et son pote laowai86 le virage qu'ils ont pris quand ils sont partis de Chine

C'est des vrai FDP en cine. Franchement ya beaucoup mieux. Même dans les autres pays ils se comportent comme des fdps et sont toujours en groupe.
Tu vas prendre le même virage une fois rentré.
Tu te rendras compte que kader du 93 est pas si mal en faite
Jaime bien le japon car au moins ils dét*ste*t les chinois. J'ai vu un vieux jap engueuler deux cinois dans un train sur Tokyo.

Le 15 avril 2024 à 06:01:38 :
Ils adorent pshiter les étrangers. Sinon ils sont telment mal éduqué. Surtout les riches avec des parents dans le CCP. Ils ont toujours raison et tu dois embrasser leur chaussures et te laisser écraser Si tu veux vivre trkl

Il y a une categorie de riche à Shenzhen, c est les propriétaires de terrain ou d immeuble dans ce qui est appelé 'Village'. Les mecs reçoivent une grosse rente pratiquement à vie de la part du CCP. Zero education, ils sont passe de pêcheur à multi-millionnaire.

J'étais à coté, sourire en coin , et en faisait des pshiets envers les cinoi

Le 15 avril 2024 à 06:02:32 :

tellement vrai.

@71eme_chance: bah voilà, ca explique beaucoup de chose.
Ils ont pris le melon très vite

Données du topic

Auteur
Esclavelodeluxe
Date de création
15 avril 2024 à 03:17:30
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
231
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !