Topic de Esclavelodeluxe :

Je suis en Chine

Le 15 avril 2024 à 05:22:54 :
( va a taiwan quand même un peu avant de rentrer, et voir même pars faire un pvt là bas après, c'est vraiment cool Taipei :oui: c'est entre la chine et le japon, t'as un bon compromis )

Meilleurs pays imho la Chine sans tout les coter chiant

Le 15 avril 2024 à 05:23:21 :

Le 15 avril 2024 à 05:22:26 :

Le 15 avril 2024 à 05:21:14 :
J'ai détesté ce pays bordel. Pourquoi personne ne dit qu'il flotte tous les jours de octobre à juin ? Pourquoi personne t'annonces la couleur sur la bouffe dégueulasse (les resto chinois qu'on a en France en réalité c'est viet-thai) ? Pourquoi j'ai découvert dès ma 1ère semaine que la fameuse carte est FAUSSE, impossible que les chinois aient un QI >100 ?

Puis la langue bordel...

Oui mais tu connais rien de la Chine en faite t'est aller là bas ta rien vu et tu penses tout connaître

J'ai pas dis l'inverse, mais 1 année a suffit a m'écoeuré de tout un peuple. Chaud non?

Une année seulement en 2 semaines je voulais déjà me barrer :)

@71e Chance: Elle voulait son bébé blanc et se casser. Jspr tu as utilisé des préservatifs..
Elles sont très calculatrices.

Le 15 avril 2024 à 05:23:42 :

Le 15 avril 2024 à 05:21:20 :

Le 15 avril 2024 à 05:15:37 :

Le 15 avril 2024 à 05:14:30 :
Comment tu as eu ton visa pour vivre la bas ? merci

Visa X pour étudiants il te faut une lettre d'acceptation d'une université

Merci beaucoup

Ce visa te permet de faire des jobs etudiants ou pas ?

Non tu ne peux pas faire de job après je suis partie avec beaucoup d'économies + bourse CROUS + mobilité+ mobilité de la région donc pas besoin de travailler

ça marche merci :ok:

Le 15 avril 2024 à 05:22:54 :
( va a taiwan quand même un peu avant de rentrer, et voir même pars faire un pvt là bas après, c'est vraiment cool Taipei :oui: c'est entre la chine et le japon, t'as un bon compromis )

J'irai à Taiwan dans un an ou deux j'ai eu que des bons retours

Le 15 avril 2024 à 05:20:41 :

Le 15 avril 2024 à 05:17:48 :

Le 15 avril 2024 à 05:15:30 :
Un conseil, quitte la chine. Des chinoises Yen a partout en asie, Indonesie, malaysie, Philippine, Thailand....

Go malaysie voire Si t'aimes. Le racisme envers les blancs va faire que augmenter vu la politique du CCP

La Chine reste trop cher aussi par rapport aux autres pays d Asie. Aucun intérêt de rester en Chine si zero attache

T'as des exemples d'autres pays développés en Asie dont le niveau de vie est sup ?

Le niveau de vie n est pas supérieur mais rapport qualité de vie et prix, par exemple pour moi il vaut mieux vivre à Bangkok qu à Pekin, Shanghai, Canton ou Shenzhen. La vie est bcp moins cher à Bangkok.

D'ailleur ne vous présentez jamais dans des manifs ou parler á des ouighours en camp. Meilleur moyen de se faire saisir le passport

Le 15 avril 2024 à 05:21:06 :

Le 15 avril 2024 à 05:20:41 :

Le 15 avril 2024 à 05:17:48 :

Le 15 avril 2024 à 05:15:30 :
Un conseil, quitte la chine. Des chinoises Yen a partout en asie, Indonesie, malaysie, Philippine, Thailand....

Go malaysie voire Si t'aimes. Le racisme envers les blancs va faire que augmenter vu la politique du CCP

La Chine reste trop cher aussi par rapport aux autres pays d Asie. Aucun intérêt de rester en Chine si zero attache

T'as des exemples d'autres pays développés en Asie dont le niveau de vie est sup ?

Japon

Bouffe, loyer, charges plus chères... Même si le salaire est mieux ça permet pas d'avoir un meilleur niveau de vie.
Rajoutes à ça la grosse concurrence dans le marché de l'emploi avec tous les KJ JPLT5 qui seraient prêt à travailler gratuitement là bas.

Profite bien, j'y ai vécu 5 ans, à Foshan dans le Guangdong https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mes opportunités professionelles m'ont mené ailleurs depuis mais je regrette rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Taiwan c'est bien. Ils detestent le CCP. Vous pouvez cracher sur eux durant le ken

Le 15 avril 2024 à 05:23:21 :

Le 15 avril 2024 à 05:22:26 :

Le 15 avril 2024 à 05:21:14 :
J'ai détesté ce pays bordel. Pourquoi personne ne dit qu'il flotte tous les jours de octobre à juin ? Pourquoi personne t'annonces la couleur sur la bouffe dégueulasse (les resto chinois qu'on a en France en réalité c'est viet-thai) ? Pourquoi j'ai découvert dès ma 1ère semaine que la fameuse carte est FAUSSE, impossible que les chinois aient un QI >100 ?

Puis la langue bordel...

Oui mais tu connais rien de la Chine en faite t'est aller là bas ta rien vu et tu penses tout connaître

J'ai pas dis l'inverse, mais 1 année a suffit a m'écoeuré de tout un peuple. Chaud non?

Pareil, tous les chinois ne sont pas mauvais. Mais statistiquement comme ils sont 1 milliards, tu croises forcement beaucoup plus de cons.
Et à force, ils arrivent à te dégoûter de tout le monde.

Ah et je suis tombé sur une campagne de prévention assez drôle dans le métro leurs puceau ont l'air d'avoir des pouvoirs de mages noirs dépassant ceux du forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713151749-screenshot-2024-04-15-11-28-26-995-com-miui-gallery.jpg

Le 15 avril 2024 à 05:30:54 :
Ah et je suis tombé sur une campagne de prévention assez drôle dans le métro leurs puceau ont l'air d'avoir des pouvoirs de mages noirs dépassant ceux du forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713151749-screenshot-2024-04-15-11-28-26-995-com-miui-gallery.jpg

C'est pour empecher les mecs de prendre en photo les meufs / les harceler ? :hap:

La vache tout ce que vous racontez ne rehausse pas ma vision de la Chine ayao
Si y a tant de Chinois à l’étranger c’est que la vie doit y être pénible :hum:
Bah oui. Il ya moins de meuf que d'homme à cause de leur politique de high iq du passé.
Du coup en plus des étrangers qui viennent Ken leur quelques meufs ils ont pas le choix. Soit ils vont acheter des Thai, Viet, Indonesienne, Philippine soit ils deviennent mage noir
Pour comprendre l individualisme de ce pays, il suffit de voir comment ils conduisent.
Lorsqu il y a un obstacle, tout le monde essaye de passer ou de forcer le passage, ca s agglutis sur le carrefour alors qu il suffirait de laisser passer une voiture pour libérer l espace.
Lorsqu une voiture fait une manoeuvre de demi tour, ca colle au maximum, ils n essayent meme pas comprendre ce que fais la voiture en face de soi pour anticiper.

Le 15 avril 2024 à 05:33:59 :
Bah oui. Il ya moins de meuf que d'homme à cause de leur politique de high iq du passé.
Du coup en plus des étrangers qui viennent Ken leur quelques meufs ils ont pas le choix. Soit ils vont acheter des Thai, Viet, Indonesienne, Philippine soit ils deviennent mage noir

Il faut croire que nos zéros sont mieux logés que les leurs

Le 15 avril 2024 à 05:35:39 :
Pour comprendre l individualisme de ce pays, il suffit de voir comment ils conduisent.
Lorsqu il y a un obstacle, tout le monde essaye de passer ou de forcer le passage, ca s agglutis sur le carrefour alors qu il suffirait de laisser passer une voiture pour libérer l espace.
Lorsqu une voiture fait une manoeuvre de demi tour, ca colle au maximum, ils n essayent meme pas comprendre ce que fais la voiture en face de soi pour anticiper.

Le pire c'est quand tu traverses les scooters sur le passage piétons.
Le concept d'avoir un panneau M12 comme pour les vélos en France mais partout les voitures et scooter ont le droit de tourner à droite peut importe la couleur du feu (du moins de ce que j'ai compris).
Le fait que les piétons n'ont aucune priorité quand ils traversent et même sur les trottoirs

Le 15 avril 2024 à 05:32:58 :

Le pays a de bons cotes. Disons que quand tu vis sur place, tu fantasmes moins la Chine. Pour moi, il fait quand meme mieux vivre en Chine qu en France.

Le 15 avril 2024 à 05:32:58 :

La vie y reste quand même très agréable.

Le pouvoir d'achat de la classe moyenne à explosé (du coup d'ailleurs ou ressent tout par le prisme de la consommation)

C'est bien organisé, propre, sur.

Tu peux facilement voyager pour peu cher.

Par contre il fait gris et il pleut souvent, il fait humide. La bouffe est Grasse et trop salé.
Ça bosse des horaires de fous

Données du topic

Auteur
Esclavelodeluxe
Date de création
15 avril 2024 à 03:17:30
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
231
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !