Le 03 avril 2024 à 22:49:11 :
Dans les films d'horreurs, le premier ou la première a mourir sera black
C'est un faux cliché créé par scream 2 ,en vrai une étude a prouvé que le Black meurt rarement en premier on est plus sur le sportif abruti ou le nerd pour la première victime
En revanche le cliché de la final girl existe bien devient un peu insupportable et à encore de beau jours devant lui...
L'héroïne est une femme forte qui n'a aucun défaut et à qui tout réussi sans effort.
A la fin elle vient à bout du méchant, incarné par un homme blanc.
Le 03 avril 2024 à 23:25:43 :
Dans les films d'horreurs, le premier ou la première a mourir sera blackLe 03 avril 2024 à 22:49:11 :
Dans les films d'horreurs, le premier ou la première a mourir sera blackLe 03 avril 2024 à 22:49:11 :
Dans les films d'horreurs, le premier ou la première a mourir sera blackC'est un faux cliché créé par scream 2 ,en vrai une étude a prouvé que le Black meurt rarement en premier on est plus sur le sportif abruti ou le nerd pour la première victime
En revanche le cliché de la final girl existe bien devient un peu insupportable et à encore de beau jours devant lui...
IMO c'est car les cris de filles passent mieux à l'écran
La fille innocente, le cri strident
Imaginez un grand gaillard beugler avec sa voix grave 
Le 03 avril 2024 à 23:27:06 :
La boucle du film de banlieue qui se passe systématiquement en Seine-Saint-Denis, en particulier dans une ville qui a TOUT genre Aubervilliers
Vermines

Elle appel un réparateur / installateur / plombier , etc…
Il fait chaud alors pendant qu’il galère à faire, elle prépare un petit apéro pour détendre et se décide à sucer le mec
Puis il la prend violemment avec des gros coups rein . Elle jouie.
Sur la Cheminé trône fièrement une photo d’elle, son Mari, ses deux enfants et son chien.
Le 03 avril 2024 à 23:29:16 :
Bordel, les intervenants de ce topic procrastinent sur des miettes de la TV et radio
Alors qu' à la base, c'est de ces médias LÀ que le mal vient depuis 50 ansva interdire à 80 % du forum de regarder les infos lors du repas, ils vont te dire, énervé-e-s que c'est impossible genre c'est un culte qu'on a pas le droit d'interdire
TV pour moi inclus l'écran du TF1 Netflix
Une cadre dynamique célibataire new-yorkaise stressée de la vie se retrouve à travailler/coopérér de force avec un mec veuf/divorcé qu'elle n'arrive pas à piffer. Au fil du temps, ils comprennent qu'ils sont faits pour être ensemble et ils finissent par se pécho.
J'ai résumé la moitié des téléfilms de l'aprèm' de TF1 _.gif)
Le 03 avril 2024 à 23:29:52 :
Le 03 avril 2024 à 23:29:16 :
Bordel, les intervenants de ce topic procrastinent sur des miettes de la TV et radio
Alors qu' à la base, c'est de ces médias LÀ que le mal vient depuis 50 ansva interdire à 80 % du forum de regarder les infos lors du repas, ils vont te dire, énervé-e-s que c'est impossible genre c'est un culte qu'on a pas le droit d'interdire TV pour moi inclus l'écran du TF1 Netflix
La plupart des boucles horribles viennent surtout des dessins animés < séries < téléfilms etc ouais
Le 03 avril 2024 à 23:25:43 :
Dans les films d'horreurs, le premier ou la première a mourir sera blackC'est un faux cliché créé par scream 2 ,en vrai une étude a prouvé que le Black meurt rarement en premier on est plus sur le sportif abruti ou le nerd pour la première victime
Le cliché c'est que les noirs dans les films des années 80 ou avant (genre guerre, action ou horreur) ne mourraient pas en premier mais systématiquement.
Dans les années 90, ça a du changer.
Le 03 avril 2024 à 23:31:39 :
Une cadre dynamique célibataire new-yorkaise stressée de la vie se retrouve à travailler/coopérér de force avec un mec veuf/divorcé qu'elle n'arrive pas à piffer. Au fil du temps, ils comprennent qu'ils sont faits pour être ensemble et ils finissent par se pécho.J'ai résumé la moitié des téléfilms de l'aprèm' de TF1
AHI, et pour la version film de Noël c'est la même cadre dynamique qui part à la montagne et quitte la ville pour s'installer avec un mec à l'ancienne 
Le 03 avril 2024 à 23:31:39 :
Une cadre dynamique célibataire new-yorkaise stressée de la vie se retrouve à travailler/coopérér de force avec un mec veuf/divorcé qu'elle n'arrive pas à piffer. Au fil du temps, ils comprennent qu'ils sont faits pour être ensemble et ils finissent par se pécho.J'ai résumé la moitié des téléfilms de l'aprèm' de TF1
Par contre les téléfilms sur TF1 c'est tellement niais mais en même temps je trouve ça poulet je sais pas pourquoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic