Le 03 avril 2024 à 22:55:40 :
Le truc qui me fait péter un câble, c'est quand ils essayent de donner de la profondeur au personnage secondaire, tu sais qu'il va se faire buter dans les 5 prochaines minutes.
Je t'ai jamais dit, mais ma copine...Léa, elle est enceinte de 5 mois.
...
On s'en sortira, tu sais pourquoi? Parceque je veux voir naitre notre fils.
Comment tu sais que ca sera un garcon, NPC0233?
BAMBAMBAMBAM !
Oh non...Personnage principal, dis à Lea que...oh..dis lui que.
...
T'es là?

Le 03 avril 2024 à 22:57:44 :
Le truc qui me fait péter un câble, c'est quand ils essayent de donner de la profondeur au personnage secondaire, tu sais qu'il va se faire buter dans les 5 prochaines minutes.Ahi ça je vois pas trop d'exemples mais c'est bien marrant ouais, surtout dans les films d'horreur j'imagine
Surtout dans les series ca. 
Le 03 avril 2024 à 22:57:21 :
Special CNCLe héros est un riche collectionneur d'art coulant des jours paisibles en province. Sa vie bascule le jour où il découvre que son fils veut épouser une handicapée.
Après un ouragan d'humour noir et de second degré chatouillant gentiment la bien-pensance, le personnage principal reçoit une belle leçon de vie et se remet en question dans les 5 dernières minutes du film.
Christian Clavier est bon aussi dans ce genre de films
Le truc du héros qui refuse de tuer le méchant donc le méchant saisit une arme et le héros est force de le tuer.
Il pouvait pas juste le tuer des qu'il l'a vaincu non c'est mal ça même si le mec allait tuer des tonnes de gens.
Le 03 avril 2024 à 22:58:56 :
Captain saves a ho
Idiocracy
Le truc qui me fait péter un câble, c'est quand ils essayent de donner de la profondeur au personnage secondaire, tu sais qu'il va se faire buter dans les 5 prochaines minutes.
le pire c'est quand ils essayent de te faire croire qu'un perso est random alors que c'est un grand acteur surtout
non non le public ne devinera jamais qui trahir les heros surtout pas cet acteur multi recompensé
Le 03 avril 2024 à 23:02:07 :
Le truc du héros qui refuse de tuer le méchant donc le méchant saisit une arme et le héros est force de le tuer.Il pouvait pas juste le tuer des qu'il l'a vaincu non c'est mal ça même si le mec allait tuer des tonnes de gens.
Ca c'est vraiment celui qui me fait péter un câble 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic