Le 03 avril 2024 à 23:49:17 :
[23:44:03] <Okokproute>
Le 03 avril 2024 à 23:40:22 :
Avec ma copine on met 4000e par mois de côté, on est toujours prolo. Donc je te comprends, et rassure toi, quoi qu'il advienne, tu seras et resteras prolo à moins d'un miracle.4k de cote a 2 ça va on va dire alors oui tu restes un clodo surtout si t’es a Paris mais ca va en gros t’es moins stressé au quotidien que moi
Ah ah ah ah ah regarde moi bien
Si t'avais une copine, vous auriez 2000e de côté par mois. C'est pas mal. Le problème c'est qu'on ne survit plus seul en France.
Oui ! C’etait encore plus vrai avant je crois
Mais c’est dingue n’empêche
Vraiment n’importe quoi
Par contre je pense que c’est plus facile de gagner seul 5k + / mois que de trouver une meuf stable en 2024 
Le 03 avril 2024 à 23:50:09 :
6 pages de feed.
Ma foi.
C’est 100% no troll 100% vrai hein
Le 03 avril 2024 à 23:49:38 :
Le 03 avril 2024 à 23:48:49 :
L’épargne c’est un truc de vieux l’OP, investis ton argent, c’est le principe, t’es pas encore à la retraite.Ok je vais m’y pencher sérieusement aussi alors !
J’imagine que tu parles d’S&P500
Nan pas ces trucs passifs à la con, l’idée c’est faible mise / gros gains ou grosse mise / énorme gains.
Soit tu ouvres une boîte, soit tu short en bourse, on est pas des boomers kheys, tout le monde fait la même chose, il est grand temps de se démarquer pour réussir.
Aya pareil l’op
Du coup j’ai passé mes 25 premières années chez ma mère donc j’ai pu mettre 40k de côté en 2 ans
Ensuite grosse période de trou pendant 2 ans
Ensuite reprise étude + Appart crous + taf = now 70k de côté
Je vis toujours en crous beau studio de 30m donc je le coffre encore jusqu’à coffrer assez pour m’acheter un appartement
Par contre moi je consomme en terme de voyage, etc.. sinon rien de spécial
Pour la voiture j’ai la voiture de fonction donc essence illimitax gratos
Le 03 avril 2024 à 23:53:03 :
Le 03 avril 2024 à 23:49:38 :
Le 03 avril 2024 à 23:48:49 :
L’épargne c’est un truc de vieux l’OP, investis ton argent, c’est le principe, t’es pas encore à la retraite.Ok je vais m’y pencher sérieusement aussi alors !
J’imagine que tu parles d’S&P500
Nan pas ces trucs passifs à la con, l’idée c’est faible mise / gros gains ou grosse mise / énorme gains.
Soit tu ouvres une boîte, soit tu short en bourse, on est pas des boomers kheys, tout le monde fait la même chose, il est grand temps de se démarquer pour réussir.
Ok merci je check ça demainnsans faute !
J’avoue dormir sur les investissement alors qu’il est certain qu’on doit finir dessus un jour ou l’autre !
Le 03 avril 2024 à 23:48:00 :
Le 03 avril 2024 à 23:42:18 :
Le 03 avril 2024 à 23:39:01 :
Le 03 avril 2024 à 23:32:31 :
Je suis à Toulouse aussi mais RSAiste avec un peu de black et je vie mieux que toi avec un loyer de 934€Et seulement 500€ de dépense pour PC ou autre tous les 6 MOIS c’est fake impossible de dépenser si peu à moins d’être fou
Comment ça
Genre avec toutes les aide + black tu montes a 3k ?
Je suis pas fou de depenser si peu je suis juste un clochard ayo
RSA + APL c’est environ 950 et oui largement 2000 de black sans problème c’est tranquille en plus avec les beaux jours y’a des chantiers à foison qui reprennent
Mais du coup si tu dépenses rien c’est que rien ne te fais envie ? À quoi ça sert d’économiser dans ce cas ?
Moi je tryhard la motocross donc ça me coûte une blinde
Mais AYA je te mp khey j’ai quelques questions
Mec ca tue regale toi apres 3k ca reste light a Toulouse meme si ca va3k c’est classe moyenne classe moyenne c’est clochard quoi
Bah je depense en un peu tout comme tout le monde mais tres raisonnablement
J’ai des objectifs pour mes 30 ans dans 7 ans fonder une famille pour ça faut du fric
Motocrosse ayo regale toi mon khey !
Merci khey ! Oui 3k light mais ca va quand tu as rien à payer type essence ou autre pour aller au taff
Mp moi je te répond avec plaisir !
En tout cas tu as des objectifs nobles je te souhaite de réussir !!
Ouais après je suis débutant en moto mais ici y’a beaucoup d’adepte donc ça fais de belles rencontre c’est cool !
Le 03 avril 2024 à 23:56:35 :
Aya pareil l’opDu coup j’ai passé mes 25 premières années chez ma mère donc j’ai pu mettre 40k de côté en 2 ans
Ensuite grosse période de trou pendant 2 ans
Ensuite reprise étude + Appart crous + taf = now 70k de côté
Je vis toujours en crous beau studio de 30m donc je le coffre encore jusqu’à coffrer assez pour m’acheter un appartement
Par contre moi je consomme en terme de voyage, etc.. sinon rien de spécial
Pour la voiture j’ai la voiture de fonction donc essence illimitax gratos
Mec t’as tellement de chance bordel…
Mes parents prolos vivent au fin fond de la campagne y a rien autour j’ai ete obligé de partir
Mais aya etudes en alternance ?
Incroyable mec crous jsp c’est combien de loyer mais enjoy j’imagine que c’est genre 200
Le 03 avril 2024 à 23:59:54 :
Le 03 avril 2024 à 23:48:00 :
Le 03 avril 2024 à 23:42:18 :
Le 03 avril 2024 à 23:39:01 :
Le 03 avril 2024 à 23:32:31 :
Je suis à Toulouse aussi mais RSAiste avec un peu de black et je vie mieux que toi avec un loyer de 934€Et seulement 500€ de dépense pour PC ou autre tous les 6 MOIS c’est fake impossible de dépenser si peu à moins d’être fou
Comment ça
Genre avec toutes les aide + black tu montes a 3k ?
Je suis pas fou de depenser si peu je suis juste un clochard ayo
RSA + APL c’est environ 950 et oui largement 2000 de black sans problème c’est tranquille en plus avec les beaux jours y’a des chantiers à foison qui reprennent
Mais du coup si tu dépenses rien c’est que rien ne te fais envie ? À quoi ça sert d’économiser dans ce cas ?
Moi je tryhard la motocross donc ça me coûte une blinde
Mais AYA je te mp khey j’ai quelques questions
Mec ca tue regale toi apres 3k ca reste light a Toulouse meme si ca va3k c’est classe moyenne classe moyenne c’est clochard quoi
Bah je depense en un peu tout comme tout le monde mais tres raisonnablement
J’ai des objectifs pour mes 30 ans dans 7 ans fonder une famille pour ça faut du fric
Motocrosse ayo regale toi mon khey !
Merci khey ! Oui 3k light mais ca va quand tu as rien à payer type essence ou autre pour aller au taff
Mp moi je te répond avec plaisir !
En tout cas tu as des objectifs nobles je te souhaite de réussir !!
Ouais après je suis débutant en moto mais ici y’a beaucoup d’adepte donc ça fais de belles rencontre c’est cool !
Ah mais tu payes rien en ft ok ca va de fou en vrai
Je t’ai mp khey
Merci je te souhaite également le meilleur
Je vais pas tarder a dormir faut bien payer les factures demain
En tout cas un grand merci mes khey ce topic est tres utile !
Ne jamais sous estimer la puissance de jvc
Le 03 avril 2024 à 23:49:49 Okokproute a écrit :
Le 03 avril 2024 à 23:49:31 :
Go expat et tu vas toucher le doubleC’est prévu !!!!
quel pays ?
Le 04 avril 2024 à 00:06:18 :
Le 03 avril 2024 à 23:49:49 Okokproute a écrit :
Le 03 avril 2024 à 23:49:31 :
Go expat et tu vas toucher le doubleC’est prévu !!!!
quel pays ?
Asie du sud est peut etre emirats
Sinon Suisse / luxembourg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic