Le 19 mars 2024 à 18:06:52 :
Le 19 mars 2024 à 18:04:39 :
Le 19 mars 2024 à 18:02:52 :
Le 19 mars 2024 à 18:01:49 :
Ayaa les fdp qui préviennent pas quand ils ont de l'herpès, perso j'en ai depuis toujours et même faire fumer mes potes après moi j'évite faut vraiment être un enculé pour transmettre ça surtout que c'est a vie en suiteComment tu fais quand ta une meuf ou plan q ?
Bah quand l'herpès est pas sur toi tu peux y aller khey tu vas rien transmettre, par contre une fois mon herpes allait sortir (tu sent comme des picotements quand ça arrive) et j'ai fais un cunni a une ex a moi résultat elle a de l'herpès vaginal a vie depuis faut vraiment faire gaffe
Je précise au cas où que l'herpès peux sortir H24 comme jamais perso ça fais des années que j'en ai pas eu a la bouche alors qu'avant j'en choper tout le temps. Mais une fois que ta le virus de l'herpès il peux subvenir n'importe quand
Cette saloperie qui tombe et frappe aléatoirement tel le régime soviétique durant l'Holodomor.. Et on voudrait me faire croire que c'est pas si grave
Le 19 mars 2024 à 18:09:32 :
Le 19 mars 2024 à 17:08:08 :
Le 19 mars 2024 à 16:52:00 :
Pourquoi le droit de refuser la bise/serrer la main est immoral aux yeux des gens ? Si je ne veux pas qu'une connaissance ou un inconnu entre dans ma zone d'intimité, c'est mon droitMorue la fille en tout cas, quand tu sais que tu as un virus , tu ne tapes pas la bise aux gens
C'st pas immoral mais ça la fout mal de faire comprendre à une meuf que sa peau t'inspire autant qu'un champ de barbelés et que tu préfèrerais te couper une couille plutôt que de t'approcher du théâtre des opérations
surtout quand tu vas passer la soirée chez ellemais c'était la dernière fois. désormais, ce sera vergogneless
Bah c'est à elle de pas être une immonde crasseuse en fait. Si tout le monde le lui faisait comprendre plutôt que de pas assumer et lui claquer la bise, elle se remettrait en question
J'avoue, quand j'ai vu ses croûtes, j'ai été partagé entre le profond dégoût et un genre de compassion en me remémorant les gueules de Tetris qu'on se tapait au collège, additionné à la trouille qu'une meuf refuse de te taper la bise justement pour cette raison.
Sauf que pécher par excès de compassion ça n'existe pas, c'est elle la salope de responsable
Le 19 mars 2024 à 18:10:34 :
Le 19 mars 2024 à 18:09:08 :
Le 19 mars 2024 à 18:06:52 :
Le 19 mars 2024 à 18:04:39 :
Le 19 mars 2024 à 18:02:52 :
> Le 19 mars 2024 à 18:01:49 :
>Ayaa les fdp qui préviennent pas quand ils ont de l'herpès, perso j'en ai depuis toujours et même faire fumer mes potes après moi j'évite faut vraiment être un enculé pour transmettre ça surtout que c'est a vie en suite
Comment tu fais quand ta une meuf ou plan q ?
Bah quand l'herpès est pas sur toi tu peux y aller khey tu vas rien transmettre, par contre une fois mon herpes allait sortir (tu sent comme des picotements quand ça arrive) et j'ai fais un cunni a une ex a moi résultat elle a de l'herpès vaginal a vie depuis faut vraiment faire gaffe
Je précise au cas où que l'herpès peux sortir H24 comme jamais perso ça fais des années que j'en ai pas eu a la bouche alors qu'avant j'en choper tout le temps. Mais une fois que ta le virus de l'herpès il peux subvenir n'importe quand
A ouai et quand ta les famoso picotement c’est finito t’aura une poussee
Exactement ça picote pile ou ça vas sortir, après y'a des pommades ect qu'il faut mettre avant que ça sorte mais perso ça a jamais marché pour moi. Je fous du dentifrice pour sécher le bouton et après je l'arrache en général
quelle belle perspective
je m'en frotte les mains d'avance
Le 19 mars 2024 à 18:19:15 :
Le 19 mars 2024 à 18:17:26 :
Le 19 mars 2024 à 18:01:30 :
Le 19 mars 2024 à 18:00:01 :
T'as des milliards de bactéries sur la peau et dans la bouche khey, pas de panique![]()
Son niveau intellectuel est resté bloqué au collège, je suis sûr qu'il pense que tous les microbes sont "sales" et qu'en avoir = être malade, dans sa représentation mentale low IQ.
![]()
le mépris des champignonlife..
c'est bon, on a compris que tu faisais partie des bisouilleurs fous qui partagent oklm ses bactéries au nom du "c'est pas grave"
cradoLittéralement, tu penses que "transmettre des bactéries" est anormal alors que c'est inévitable naturellement.
![]()
éviter de transmettre des saloperies qui t'obligent à t'étaler de la pommade aux glaçons ça devrait être la base
Le 19 mars 2024 à 18:26:24 :
Une bise nonUne galoche oui
J'aimerais réussir à m'en convaincre pour retrouver la paix intérieure
Mais je suis désormais condamné à errer dans le couloir de l'attente d'une potentielle poussée sous-jacente.. quelle merde
Le 19 mars 2024 à 18:28:50 :
Le 19 mars 2024 à 18:26:18 :
Le 19 mars 2024 à 18:06:32 :
Un jour va falloir vraiment trouver un remède à ce virus de merdec'est mon obsession depuis trois jours
et j'espère bien que ma pétition fera avancer les pouvoirs publics quant à l'éradication de cette merde
je déconne pasY'a des produits médicaux à prendre le plus vite possible après l'apparition des premiers symptomes (et avant meme que l'herpes soit visible) j'ai pas lu tout le topic désolé si déjà dit.
Merci khey
Le tableau de mon avenir m'apparait plus sombre que jamais
Le 19 mars 2024 à 18:28:52 :
Herpes labial, tu es finito

putain de fatalité
Ô rage, ô désespoir, ô herpès ennemi
N'ai-je donc tant vécu que pour cette saloperie ?
Et ne suis-je blanchi dans les topics jvc,
Que pour voir un jour fleurir la grande soeur de l'acné ?
Je suis dégouté
J'ai chopé de l'herpès de quelqu'un en buvant dans plein de verres différents à une soirée 
Pendant quelques années j'avais une poussée environ tous les 3 mois et parfois c'était vraiment immonde + ça restait très longtemps.
Après j'ai découvert le remède du vinaigre de cidre pour le brûler dès qu'il apparaît, ça marche en tout cas pour moi, en une semaine il a quasi disparu.
Et depuis 3-4 ans j'en ai pas eu, j'arrive pas à expliquer pourquoi.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic