Le 19 mars 2024 à 17:59:58 :
Le 19 mars 2024 à 17:58:08 yenamarredetout a écrit :
Le 19 mars 2024 à 17:56:59 :
C'est rien du tout l'Herpes, ça gratte vite fait, tu prends les médocs et en 2j c'est régléEnfin pour moi et mon ex c'était rien
Le virus reste à vie hein
Bah écoute j'ai jamais eu d'autre irruption ou bouton depuis, donc osef complet
![]()
Tu la toujours dormant
Le 19 mars 2024 à 18:01:49 :
Ayaa les fdp qui préviennent pas quand ils ont de l'herpès, perso j'en ai depuis toujours et même faire fumer mes potes après moi j'évite faut vraiment être un enculé pour transmettre ça surtout que c'est a vie en suite
Comment tu fais quand ta une meuf ou plan q ?
Le 19 mars 2024 à 18:02:52 :
Ayaa les fdp qui préviennent pas quand ils ont de l'herpès, perso j'en ai depuis toujours et même faire fumer mes potes après moi j'évite faut vraiment être un enculé pour transmettre ça surtout que c'est a vie en suiteComment tu fais quand ta une meuf ou plan q ?
Bah quand l'herpès est pas sur toi tu peux y aller khey tu vas rien transmettre, par contre une fois mon herpes allait sortir (tu sent comme des picotements quand ça arrive) et j'ai fais un cunni a une ex a moi résultat elle a de l'herpès vaginal a vie depuis faut vraiment faire gaffe
Le 19 mars 2024 à 17:43:09 :
genre la débile elle te fait la bise avec son herpès?
à tout le monde, oklm
plus tard dans la soirée on la voit prendre des médocs
quelqu'un la charrie en lui disant que la ménopause c'est pas simple, et c'est là qu'elle nous lâche le doss sans pression
Le 19 mars 2024 à 18:04:47 :
Le 19 mars 2024 à 17:43:09 :
genre la débile elle te fait la bise avec son herpès?à tout le monde, oklm
plus tard dans la soirée on la voit prendre des médocs
quelqu'un la charrie en lui disant que la ménopause c'est pas simple, et c'est là qu'elle nous lâche le doss sans pression
Elle vous a pas sorti le fameux "mais c'est pas de l'herpès c'est un bouton de fièvre"?
Bordel la grosse p.te cassos _.gif)
Si tu finis par développer cette merde hésite pas à aller porter plainte avec les autres car elle vous l'aura refilé en connaissance de cause, et c'est considéré comme un empoisonnement si je ne m'abuse _.gif)
Le 19 mars 2024 à 17:54:22 :
Le 19 mars 2024 à 17:48:10 :
Le 19 mars 2024 à 17:33:41 :
Le 19 mars 2024 à 17:31:07 :
Le 19 mars 2024 à 17:22:03 :
> Le 19 mars 2024 à 17:20:04 :
>> Le 19 mars 2024 à 17:15:58 :
> >Tout le monde a de l'herpès hein sauf si pucix évidemment
![]()
> >
> > C'est pas parce que tu as de l'herpès que ça va se manifester au niveau cutané
![]()
> >
> > La plupart des virus que tu trimballes sont en sommeil
![]()
>
> Ouais d'accord, c'est pas parce que Couscous-visage m'a fait la bise que je vais avoir des irruptions d'amanites tue-mouches sur la tronche, c'est juste une proba, c'est pas sûr. Qu'est-ce que je suis rassuré putain
Regardez le flipper comme un ravi de la crèche pour un truc random qui part en quelques jours via une crème disponible sans ordonnance
![]()
on parle d'une putain d'épidémie aussi sournoise que silencieuse, transmise oklm par des relativistes ballecouillistes et je devrais m'en branler, parce que c'est courant ?
que vous allez tous me rejoindre dans mon combat pour faire passer une loi qui responsabiliserait les symptomatiques, ça peut plus durer
Clef le principe d’etre asymptomatique ca veut dire que t’as pas de symptomes pas que t’es non-contagieux
j'ai pas dit qu'il faudrait pas que je m'entoure de médecins pour développer mon plaidoyer
Le 19 mars 2024 à 18:04:39 :
Ayaa les fdp qui préviennent pas quand ils ont de l'herpès, perso j'en ai depuis toujours et même faire fumer mes potes après moi j'évite faut vraiment être un enculé pour transmettre ça surtout que c'est a vie en suiteComment tu fais quand ta une meuf ou plan q ?
Bah quand l'herpès est pas sur toi tu peux y aller khey tu vas rien transmettre, par contre une fois mon herpes allait sortir (tu sent comme des picotements quand ça arrive) et j'ai fais un cunni a une ex a moi résultat elle a de l'herpès vaginal a vie depuis faut vraiment faire gaffe
Je précise au cas où que l'herpès peux sortir H24 comme jamais perso ça fais des années que j'en ai pas eu a la bouche alors qu'avant j'en choper tout le temps. Mais une fois que ta le virus de l'herpès il peux subvenir n'importe quand
Le 19 mars 2024 à 17:57:24 :
Le 19 mars 2024 à 17:45:41 :
Le 19 mars 2024 à 17:25:38 :
Le 19 mars 2024 à 17:23:14 :
Le 19 mars 2024 à 17:22:03 :
> Le 19 mars 2024 à 17:20:04 :
>> Le 19 mars 2024 à 17:15:58 :
> >Tout le monde a de l'herpès hein sauf si pucix évidemment
![]()
> >
> > C'est pas parce que tu as de l'herpès que ça va se manifester au niveau cutané
![]()
> >
> > La plupart des virus que tu trimballes sont en sommeil
![]()
>
> Ouais d'accord, c'est pas parce que Couscous-visage m'a fait la bise que je vais avoir des irruptions d'amanites tue-mouches sur la tronche, c'est juste une proba, c'est pas sûr. Qu'est-ce que je suis rassuré putain
Regardez le flipper comme un ravi de la crèche pour un truc random qui part en quelques jours via une crème disponible sans ordonnance
![]()
Le mec semble pas savoir que les deux tiers des moins de 50 ans dans le monde sont porteurs du virus de l'herpès labiale. La grande majorité sont simplement en asymptomatiques.
En 2k24 flipper des IST c'est être un gros golem cela dit, alors qu'on a des vaccins contre les hépatites + papillomavirus, et que même le VIH qui est la MST la plus grave, on peut vivre avec sans le refiler, et l'autre a peur de petits boutons qui partent aussi vite qu'ils reviennent
![]()
Paie ta vie d'habitué aux champi
J'ai pas la trouille, c'est juste méga crado et j'ai aucune envie de banaliser le méga-crado sous prétexte que ce serait répanduDiscours lucide vs discours paniquard qui en plus est tellement dans la pucellerie mentale qu'il pense que les IST sont liées au fait d'être "crado"
![]()
la transmission des IST par négligence, c'est crado, ya pas de débat
Le 19 mars 2024 à 18:06:52 :
Je précise au cas où que l'herpès peux sortir H24 comme jamais perso ça fais des années que j'en ai pas eu a la bouche alors qu'avant j'en choper tout le temps. Mais une fois que ta le virus de l'herpès il peux subvenir n'importe quand
A ouai et quand ta les famoso picotement c’est finito t’aura une poussee
Le 19 mars 2024 à 17:08:08 :
Le 19 mars 2024 à 16:52:00 :
Pourquoi le droit de refuser la bise/serrer la main est immoral aux yeux des gens ? Si je ne veux pas qu'une connaissance ou un inconnu entre dans ma zone d'intimité, c'est mon droitMorue la fille en tout cas, quand tu sais que tu as un virus , tu ne tapes pas la bise aux gens
C'st pas immoral mais ça la fout mal de faire comprendre à une meuf que sa peau t'inspire autant qu'un champ de barbelés et que tu préfèrerais te couper une couille plutôt que de t'approcher du théâtre des opérations
surtout quand tu vas passer la soirée chez ellemais c'était la dernière fois. désormais, ce sera vergogneless
Bah c'est à elle de pas être une immonde crasseuse en fait. Si tout le monde le lui faisait comprendre plutôt que de pas assumer et lui claquer la bise, elle se remettrait en question _.gif)
Le 19 mars 2024 à 17:56:05 :
Tu peux aussi le choper lors du rdv chez le dentiste.Si le docteur ne désinfecte pas bien ses appareils dentaires...enjoy le virus.
Et voilà.. même le corps médical s'y met
Et après c'est moi qui en rajoute des caisses
Le 19 mars 2024 à 18:09:08 :
Le 19 mars 2024 à 18:06:52 :
A ouai et quand ta les famoso picotement c’est finito t’aura une poussee
Exactement ça picote pile ou ça vas sortir, après je des pommades ect qu'il faut mettre avant que ça sorte mais perso ça a jamais marché pour moi. Je fous du dentifrice pour sécher le bouton et après je l'arrache en général

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic