Le 19 mars 2024 à 16:59:22 La_Bouchere a écrit :
Le 19 mars 2024 à 16:51:02 :
normalement c'est juste les muqueusedonc la joue te protege car il y a la peau.
Du coup ma survie tient à "est-ce qu'elle a salivé?"
SuperPutain, la salope
Non, c'est sa salive
ta muqueuse
Le 19 mars 2024 à 16:52:35 :
il faut un contact avec une muqueuse.
Tu t'es lavé la joue au toilettes après lui avoir fait la bise ?
non..
Le 19 mars 2024 à 16:52:00 :
Pourquoi le droit de refuser la bise/serrer la main est immoral aux yeux des gens ? Si je ne veux pas qu'une connaissance ou un inconnu entre dans ma zone d'intimité, c'est mon droitMorue la fille en tout cas, quand tu sais que tu as un virus , tu ne tapes pas la bise aux gens
C'st pas immoral mais ça la fout mal de faire comprendre à une meuf que sa peau t'inspire autant qu'un champ de barbelés et que tu préfèrerais te couper une couille plutôt que de t'approcher du théâtre des opérations
surtout quand tu vas passer la soirée chez elle
mais c'était la dernière fois. désormais, ce sera vergogneless
Le 19 mars 2024 à 16:57:58 :
Et cette merde laisse des cicatrices.
putain
Bordel l'angoisse 
Au collège y'avait une meuf qui en avait, chaque fois je courrais à la cantine pour ne surtout pas passer après elle, et si par malheur je passais après je mettais 10 minutes à choisir mes couverts en fouillant bien tout au fond du bac...
Y'a rien de plus terrifiant que cette maladie, courage l'op avec un peu de chance t'auras rien 
Tout le monde à l'herpès, ça se déclenche juste jamais chez la majorité des gens.
L'herpès génitale c'est une autre histoire.
Le 19 mars 2024 à 17:10:15 :
Bordel l'angoisse
Au collège y'avait une meuf qui en avait, chaque fois je courrais à la cantine pour ne surtout pas passer après elle, et si par malheur je passais après je mettais 10 minutes à choisir mes couverts en fouillant bien tout au fond du bac...Y'a rien de plus terrifiant que cette maladie, courage l'op avec un peu de chance t'auras rien
J'arrête pas d'imaginer mes lèvres en mode raviolis
Comme si j'avais besoin de ça putain
Le 19 mars 2024 à 17:10:19 :
Tout le monde à l'herpès, ça se déclenche juste jamais chez la majorité des gens.L'herpès génitale c'est une autre histoire.
Et si là je l'ai mais sans symptôme, je peux le refiler ?
Le 19 mars 2024 à 17:14:18 :
Tout le monde à l'herpès, ça se déclenche juste jamais chez la majorité des gens.L'herpès génitale c'est une autre histoire.
Bah non, y'a de grandes chances que t'aura jamais ça tkt.
Le 19 mars 2024 à 17:15:58 :
Tout le monde a de l'herpès hein sauf si pucix évidemment![]()
C'est pas parce que tu as de l'herpès que ça va se manifester au niveau cutané
![]()
Ouais d'accord, c'est pas parce que Couscous-visage m'a fait la bise que je vais avoir des irruptions d'amanites tue-mouches sur la tronche, c'est juste une proba, c'est pas sûr. Qu'est-ce que je suis rassuré putain
Le 19 mars 2024 à 16:57:58 :
Et cette merde laisse des cicatrices.
Non.
Le 19 mars 2024 à 17:18:22 :
L'herpès c'est les lèvres ( et autres muqueuses) si tu l'as pas embrassé ça devrait aller
sa croûte a touché la peau de ma joue 
Le 19 mars 2024 à 17:20:04 :
![]()
Ouais d'accord, c'est pas parce que Couscous-visage m'a fait la bise que je vais avoir des irruptions d'amanites tue-mouches sur la tronche, c'est juste une proba, c'est pas sûr. Qu'est-ce que je suis rassuré putain
Regardez le flipper comme un ravi de la crèche pour un truc random qui part en quelques jours via une crème disponible sans ordonnance
Le 19 mars 2024 à 17:22:03 :
Le 19 mars 2024 à 17:20:04 :
![]()
Regardez le flipper comme un ravi de la crèche pour un truc random qui part en quelques jours via une crème disponible sans ordonnance
![]()
Le mec semble pas savoir que les deux tiers des moins de 50 ans dans le monde sont porteurs du virus de l'herpès labiale. La grande majorité sont simplement en asymptomatiques.
Le 19 mars 2024 à 17:16:37 :
Le 19 mars 2024 à 17:14:18 :
Bah non, y'a de grandes chances que t'aura jamais ça tkt.
donc ya pas de stats 0
je pourrais moi aussi devenir un putain de porteur, et ma meuf et moi on pourrait se le refiler pour l'éternité.. c'est tout une perspective de vie qui prend une autre tournure là
la champignon life. putain, je suis tellement deg

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic