The Witcher 3 ça devient bien quand ?
Le sexe c'est surcôté
On en talk des golems qui aiment le chocolat ?
Regardez moi je suis subversif donnee moi de lnattention putain même ma famille ne m'en donne pas
Le 05 mars 2024 à 08:10:25 :
C’est fou les gens qui trouvent la série chiante ou autre argument dans ce genre, la série est une masterclass absolue de A à Z, les deux premières saisons sont plus lentes pour poser l’intrigue et développer les personnages tout simplement.Le jeu d’acteur de tous les persos est exceptionnel, la mise en scène impeccable et même dans les 1ere saisons il y a de nombreuses scènes d’actions et de tensions, vraiment vous avez le cerveau ravagé à cause TikTok et Marvel c’est pas possible.
Jamais installé TikTok + dernier Marvel regardé c’était Blanck Panther en 2018 
Le 05 mars 2024 à 08:11:51 :
The Witcher 3 ça devient bien quand ?Le sexe c'est surcôté
On en talk des golems qui aiment le chocolat ?
Regardez moi je suis subversif donnee moi de lnattention putain même ma famille ne m'en donne pas
Ahi les golems qui aiment boire une eau bien fraîche pendant la canicule.
Chaud
Le 05 mars 2024 à 08:13:07 :
C’est fou les gens qui trouvent la série chiante ou autre argument dans ce genre, la série est une masterclass absolue de A à Z, les deux premières saisons sont plus lentes pour poser l’intrigue et développer les personnages tout simplement.Le jeu d’acteur de tous les persos est exceptionnel, la mise en scène impeccable et même dans les 1ere saisons il y a de nombreuses scènes d’actions et de tensions, vraiment vous avez le cerveau ravagé à cause TikTok et Marvel c’est pas possible.
Tu regardes en vo ?
N
[07:39:11] <BenTooPal>
Les 2000 qui disent que c'est ennuyant alors que littéralement la première scène c'est un cinquantenaire en slip-chemise avec un masque à gaz qui déboule comme un tarax dans le désert avec 1 corps à l'arrière du camping carVous avez vraiment le cerveau ravagé bordel c'est la meilleure série de tous les temps
Le 05 mars 2024 à 08:14:12 :
Le 05 mars 2024 à 08:13:07 :
Tu regardes en vo ?
Oui
[08:06:53] <SalutCDiablox9>
Le 05 mars 2024 à 07:55:13 :
Ca a un peu mal vieillis c'est vrai, faut rappeler qu'à l'époque le top des séries c'était desperate housewise et dr housePourtant je trouve que des séries comme Lost ou Prison Break ont pas trop mal vieilli
C'est vrai gueule d'ange, c'est aussi vrai el famoso société secrète façon Detective Conan 
Prison Break putain, et ONE PIECE c'est ça que vous mettez en avant ? 
Normal que BB vous fasse rien 
Le 05 mars 2024 à 08:21:04 :
Les demeurés qui kiffent les séries qui font l'apologie de la violence et du traffic de drogue, c'est vous qui êtes ravagés, en plus d'être nulle la série est immorale ça fait juste bander les petits bourgeois qui rêvent d'être des truands![]()
Tu fais l'apologie de la drogue? Yep mon personnage principal perds toute sa famille,son entourage, et meurs seul comme une merde après avoir niqué la vie de ces proches 
Le 04 mars 2024 à 22:50:47 :
Le 04 mars 2024 à 22:49:08 :
L'épisode sur la mouche zap le des que tu tombes dessus , la série monte en puissance, top produitIl a vraiment 0 intérêt cet épisode ?
ne l'écoute pas il a la moitié du QI de la dite mouche
Le 05 mars 2024 à 08:22:09 :
Les demeurés qui kiffent les séries qui font l'apologie de la violence et du traffic de drogue, c'est vous qui êtes ravagés, en plus d'être nulle la série est immorale ça fait juste bander les petits bourgeois qui rêvent d'être des truands![]()
Immense malaise - 2ème partie
Cultive toi au lieu de gober le chibre de la première merde venue des États Unis
Le 05 mars 2024 à 08:22:40 :
Le 05 mars 2024 à 08:22:09 :
Immense malaise - 2ème partie
Cultive toi au lieu de gober le chibre de la première merde venue des États Unis
![]()
Immense malaise - 3ème partie (chacun de tes posts surpasse le précédent dans la bêtise, c’est fou)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic