Topic de SalutCDiablox9 :

Breaking Bad ca devient bien quand ?

Ça devient excellent à partir du moment ou Breaking rencontre Bad

Le 05 mars 2024 à 07:39:11 :
Les 2000 qui disent que c'est ennuyant alors que littéralement la première scène c'est un cinquantenaire en slip-chemise avec un masque à gaz qui déboule comme un tarax dans le désert avec 1 corps à l'arrière du camping car

Vous avez vraiment le cerveau ravagé bordel c'est la meilleure série de tous les temps

L’argumentaire de merde :hap:

Si t'as pas aimé dès le début laisse tomber
On repère les 2000 à leur orthographe éclatée et à leurs goûts de merde.
La série est dingue, l'épisode de la mouche est hyper drôle, retournez sur tik tok et foutez-nous la paix.
Quand il tue deux vaches
C top des que ils commencent à rencontrer un certain trafiquant et un certain avocat après.

Le 05 mars 2024 à 07:42:42 :
On repère les 2000 à leur orthographe éclatée et à leurs goûts de merde.
La série est dingue, l'épisode de la mouche est hyper drôle, retournez sur tik tok et foutez-nous la paix.

1998 :ok:

Le 05 mars 2024 à 07:45:20 :
moi je mets un 18/20

Pour le moment moi ça serait un 13/14 pas plus :hap:

Breaking Bad c'est une histoire de losers (un prof classe moyenne sous-payé et un jeune dealer à la dérive) qui font une guéguerre d'ego et des coups de putes pour se sentir badass et devenir riches, donc ça plait aux lambdas qui rêveraient de devenir aussi cools que Don Corleone dans Le Parrain, un peu comme les mangas/animes plaisent aux victimes des cours de récré qui rêveraient d'avoir des super-pouvoirs et de plaire à toutes les filles.

Perso je suis aussi mal à l'aise devant un anime où le héros lycéen hésite entre toutes les meufs à ses pieds que devant Breaking Bad quand Walt donne des ordres ou quand Jessie agite son pistolet, parce que je ressens trop la démarche commerciale consistant à atteindre un public cible en lui montrant ce dont il rêverait dans sa misérable vie.

Ah et dans Breaking Bad, la plupart du temps les héros se créent leurs problèmes eux-mêmes en s'engueulant entre eux pour que l'intrigue redémarre sinon l'histoire serait bouclée rapidement.

Ca a un peu mal vieillis c'est vrai, faut rappeler qu'à l'époque le top des séries c'était desperate housewise et dr house

Le 05 mars 2024 à 07:52:03 :
Breaking Bad c'est une histoire de losers (un prof classe moyenne sous-payé et un jeune dealer à la dérive) qui font une guéguerre d'ego et des coups de putes pour se sentir badass et devenir riches, donc ça plait aux lambdas qui rêveraient de devenir aussi cools que Don Corleone dans Le Parrain, un peu comme les mangas/animes plaisent aux victimes des cours de récré qui rêveraient d'avoir des super-pouvoirs et de plaire à toutes les filles.

Perso je suis aussi mal à l'aise devant un anime où le héros lycéen hésite entre toutes les meufs à ses pieds que devant Breaking Bad quand Walt donne des ordres ou quand Jessie agite son pistolet, parce que je ressens trop la démarche commerciale consistant à atteindre un public cible en lui montrant ce dont il rêverait dans sa misérable vie.

Ah et dans Breaking Bad, la plupart du temps les héros se créent leurs problèmes eux-mêmes en s'engueulant entre eux pour que l'intrigue redémarre sinon l'histoire serait bouclée rapidement.

franchement va dormir khey avec ton analyse de merde :rire:
on regarde juste pour décompresser , tu commences à faire de la philo

par contre sur les mangas moi aussi j'arrive plus à accrocher, exemple black cover c'était un plagiat des shonen naruto etc. J'arrive pas à finir

Sauf quand un manga sort du lot comme death note et SNK

Le 05 mars 2024 à 07:55:40 :

par contre sur les mangas moi aussi j'arrive plus à accrocher, exemple black cover c'était un plagiat des shonen naruto etc. J'arrive pas à finir

Je suis d'accord pour les rares mangas qui sortent du lot comme Death Note (ça reste bourré de clichés mais c'est quand même bien plus fin et appréciable que le reste).

Par contre, "on regarde juste pour décompresser" c'est ce que disent les Vanessas quand on leur demande pourquoi elles regardent de la télé-réalité, donc décompresse tant que tu veux mais laisse-moi critiquer ce que beaucoup ont osé appeler « la meilleure série de tous les temps ».

Le 05 mars 2024 à 07:55:13 :
Ca a un peu mal vieillis c'est vrai, faut rappeler qu'à l'époque le top des séries c'était desperate housewise et dr house

Pourtant je trouve que des séries comme Lost ou Prison Break ont pas trop mal vieilli

Le 05 mars 2024 à 08:03:15 :

Le 05 mars 2024 à 07:55:40 :

Je suis d'accord pour les rares mangas qui sortent du lot comme Death Note (ça reste bourré de clichés mais c'est quand même bien plus fin et appréciable que le reste).

Par contre, "on regarde juste pour décompresser" c'est ce que disent les Vanessas quand on leur demande pourquoi elles regardent de la télé-réalité, donc décompresse tant que tu veux mais laisse-moi critiquer ce que beaucoup ont osé appeler « la meilleure série de tous les temps ».

perso aucune série n'a d'impact sur ma vie et mes pensées , je suis muslim et donc j'ai déjà des codes, des principes à respecter et des limites dans mon quotidien

du coup pour revenir aux mangas et séries,je regarde car le scénario est bien, ya une intrigue, un des derniers mangas que je regarde c'est one piece car j'ai commencé vers 2008 ou 2010 et ya trop de mystères à découvrir sinon les autres me disent rien

Le 05 mars 2024 à 08:06:53 :

Le 05 mars 2024 à 07:55:13 :

Pourtant je trouve que des séries comme Lost ou Prison Break ont pas trop mal vieilli

Prison Break classique intemporel :oui:

C’est fou les gens qui trouvent la série chiante ou autre argument dans ce genre, la série est une masterclass absolue de A à Z, les deux premières saisons sont plus lentes pour poser l’intrigue et développer les personnages tout simplement.

Le jeu d’acteur de tous les persos est exceptionnel, la mise en scène impeccable et même dans les 1ere saisons il y a de nombreuses scènes d’actions et de tensions, vraiment vous avez le cerveau ravagé à cause TikTok et Marvel c’est pas possible.

Le 04 mars 2024 à 22:40:04 :
Ca devient excellent les 2/3 dernières saisons ; le reste c’est très moyen faut être honnête et le temps n’a rien arrangé surtout sur la première saison c’est une purge

This, à part le premier épisode de la saison 1, c'est une purge, il faut continuer, ca devient top vers la saison 2, du coup si tu n'aime pas la saison 2 tu n'aimera pas la série je pense.

Dans mon souvenir, c'est juste la saison 1 qui n'est pas ouf.

Données du topic

Auteur
SalutCDiablox9
Date de création
4 mars 2024 à 22:37:19
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !