Topic de SalutCDiablox9 :

Breaking Bad ca devient bien quand ?

On parle h24 de cette série comme de la meilleur mais là je suis à la fin de la saison 2 et bordel l’ennuie :mort:
J’ai une théorie comme quoi la série à trop mal vieillit et que je ne pourrais jamais profiter de ce chef-d’œuvre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Ca devient excellent les 2/3 dernières saisons ; le reste c’est très moyen faut être honnête et le temps n’a rien arrangé surtout sur la première saison c’est une purge
Alors que prison break tu kiff des le début 😉

Le 04 mars 2024 à 22:40:04 :
Ca devient excellent les 2/3 dernières saisons ; le reste c’est très moyen faut être honnête et le temps n’a rien arrangé surtout sur la première saison c’est une purge

La première saison cette horreur :mort:

j'ai regardé y'a pas longtemps et la deuxième saison est horrible :mort:

mais vers la fin de saison 3 ça devient bien :ok:

L'épisode sur la mouche zap le des que tu tombes dessus , la série monte en puissance, top produit
à partir de l'épisode 1 de la saison 1 à 00m1sec

C'est ce que je me suis demandé quand je l'ai commencé. Du coup, comma ça ne devenait pas *bien" et que ça faisait pitié, j'ai arrêté au quatrième épisode.

Là je regarde GOT, et c'est franchement limite. La saison 1 était assez bien, fin excepté. La saison 2 et 3 c'est très médiocre

Le 04 mars 2024 à 22:49:08 :
L'épisode sur la mouche zap le des que tu tombes dessus , la série monte en puissance, top produit

Il a vraiment 0 intérêt cet épisode ?

Le 04 mars 2024 à 22:37:19 :
On parle h24 de cette série comme de la meilleur mais là je suis à la fin de la saison 2 et bordel l’ennuie :mort:
J’ai une théorie comme quoi la série à trop mal vieillit et que je ne pourrais jamais profiter de ce chef-d’œuvre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'est un peu comme pour Twin Peaks quand certains parlent de "mal vieillit". Il faut juste essayer de se mettre dans l'ambiance de la période de diffusion. Et tout analyser, ça peut paraître "basique" sur certains aspects de prime abord, mais quand tu t'y intéresses en profondeur, il y a clairement un "génie" du Showrunner dès le premier épisode. :oui:

Le 04 mars 2024 à 22:50:47 :

Le 04 mars 2024 à 22:49:08 :

Il a vraiment 0 intérêt cet épisode ?

Cet épisode était à la fois un moyen de réduire le budget à l'époque, et aussi pour développer les personnages en profondeurs sur certains aspects essentiels. Il faut se dire que ceci aurait tôt ou tard été traité dans les épisodes futurs à "haut budgets". :hap:

Le 04 mars 2024 à 22:50:13 :
C'est ce que je me suis demandé quand je l'ai commencé. Du coup, comma ça ne devenait pas *bien" et que ça faisait pitié, j'ai arrêté au quatrième épisode.

Là je regarde GOT, et c'est franchement limite. La saison 1 était assez bien, fin excepté. La saison 2 et 3 c'est très médiocre

Après, si t'as lu les livres tu ne peux que partager cet avis.
Mais, quand tu te mets dans l'ambiance, c'est vraiment un moment spécial. Faut peut-être réessayer. :hap:

C’est bien des le début, c’est juste pas une série pour 2000 qui ont une attention inférieur à 3min à cause de tiktok et Marvel :ok:

Le 04 mars 2024 à 23:21:29 :
C’est bien des le début, c’est juste pas une série pour 2000 qui ont une attention inférieur à 3min à cause de tiktok et Marvel :ok:

Aucun rapport + malaise

Les saisons 1 et 2 sont bien. La 3 est super, la 4 est incroyable, la 5 excellente.

Le 04 mars 2024 à 22:47:13 :
Alors que prison break tu kiff des le début 😉

Oui mais Prison Break devient moins bien ensuite, alors que Breaking Bad se bonifie.

Les 2000 qui disent que c'est ennuyant alors que littéralement la première scène c'est un cinquantenaire en slip-chemise avec un masque à gaz qui déboule comme un tarax dans le désert avec 1 corps à l'arrière du camping car

Vous avez vraiment le cerveau ravagé bordel c'est la meilleure série de tous les temps

Saison 2 ou 3 après c'est du régal

Données du topic

Auteur
SalutCDiablox9
Date de création
4 mars 2024 à 22:37:19
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !