À bord, c'est la panique générale. Tous les passagers hurlent en voyant les armes pointées sur eux. Les enfants sont terrifiés et ne comprennent pas la situation. Tout le monde s'agite, la scène est surréaliste. Ce qui pourrait très bien faire office de scénario déjanté pour un nanar hollywoodien, devient réalité. À partir de là, le vol prend une toute autre tournure.
- FERMEZ-LA ! FERMEZ-LA, OU JE FAIS DES VICTIMES ! M*RDE !
- S'il vous plait, tout le monde se calme !
- BORDEL DE M*RDE ! TAISEZ-VOUS !
- Qu'est ce qu'on fait, chef ?
- On passe à la manière forte. Florian, je t'en prie...
- AHHAHHHHHHH ! AHAHHHHHHHAH !
Le dénommé Florian tire un passager lambda dans son bras droit et lui point son arme sur la tempe.
- Ok, TOUT LE MONDE se calme, ou je TUE cet homme, regardez-le ! Vous voulez le VOIR MOURIR ?
- TAISEZ-VOUS OU IL BUTE LE MONSIEUR ! COMPRIS ?
- P-pitié j-je veux p-pas mourir, me faites p-pas de m-mal !
- Hé ! Taisez-vous tous ! Il a un otage !
- Mais qu'est ce qui se passe à bord de cet avion, bordel ? La peste noire ?
- Oh mon dieu ! C'est de la folie !
- Maman, ils font un spectacle les monsieur ?
- Oh my god, what's happening ?
- STOP ! ON RESTE ASSIS, ON SE TAIT, ET MAINS EN L'AIR ! HANDS UP, MOTHER F*CKER !
- Vous m'épatez, Julien. Maintenant que tout le monde m'écoute, j'annonce à l'ensemble des passagers et de l'équipage, que vous avez un nouveau commandant de bord ! Et c'est moi !
Deux autres complices se lèvent, et se munissent de poignards.
Florian vient retirer les menottes de son chef. Ce dernier esquisse un sourire diabolique.
- Mesdames et messieurs, j'espère que vous passerez un excellent moment à bord ! Hahahaha !
Le 08 mars 2024 à 16:05:00 :
Le 08 mars 2024 à 16:03:10 :
Ladies and gentlemen ici le commandant de bord j'espere que vous passez un agréable voyage en notre compagnie![]()
Merci m'sieur le capitaine, ils nous font un joli numéro avec des flingues en carton et des lunettes de gangsters, c'est très réaliste !
![]()
Notre nouveauté, spécialement crée pour cette ligne. Vous m'en direz des nouvelles
Un peu plus loin, à l'autre bout du couloir. Jonathan se précipite à l'intérieur des toilettes pour se mettre à l'abri et fuir le danger.
Vous refermez la porte et la verrouillez, la main tremblante. Vous n'avez rien vu de ce qui se passe et vous êtes très inquiet.
- Mais qu-qu'est ce qui se p-passe Jonathan ? J'ai entendus des cris, des cris et des menaces, je-je crois
- P*tain de m*rde, c'est... j'aurais jamais cru ça m'arriver un jour !
- Quoi ? Raconte, qu'est ce qui se passe ? L'avion a un problème ? On a perdu un réacteur ? Une aile ? Le pilote ?
- Nan, nan, nan ! Célestin, il y a des p*tains de mecs armés jusqu'aux dents dans l'avion ! Et ils prennent tout le monde en otage ! Je... je sais pas qu'est ce qu'ils veulent, mais ça sent vraiment pas bon !
- Euh... je viens de ch*er, tu comprends...
- Mais nan, je parle de la situation, Célestin ! Une p*tain de prise d'otage, avec des types qui ont tout l'air de criminels dangereux !
- Attend... t'es sérieux, ou tu rigoles ? Ou c'est une mise en scène pour me faire peur ? Ou c'est une caméra cachée ? Moi, ça me fait pas rire !
- Mais ? Célestin, je suis sérieux ! Je t'ai supplié d'ouvrir la porte pour me cacher... ils sont 3, je crois, j'en ai vu 3 en tout cas. Ils prévoient sûrement un attentat, ou des négociations, je sais pas, mais c'est du sérieux !
- ... Je... j'y crois pas, pitié, dis-moi que c'est faux !
Des cris et des pleurs se font entendre de l'autre côté. Ces bruits confirment la gravité de la situation. Vous êtes à moitié hors de vous, les déclarations de Jonathan rebondissent dans votre esprit comme une condamnation à mort.
- ... Qu'est ce que... qu'est ce qu'ils nous veulent ? Hein ?!
- Célestin, s'il te plait, restons c-
- Célestin ! Ecoute, on doit garder la tête froide ! Je sais que que tu as peur, moi aussi, et tous les autres passagers, mais si on perd nos moyens...
Le 08 mars 2024 à 16:07:08 :
Le 08 mars 2024 à 16:05:00 :
Le 08 mars 2024 à 16:03:10 :
Ladies and gentlemen ici le commandant de bord j'espere que vous passez un agréable voyage en notre compagnie![]()
Merci m'sieur le capitaine, ils nous font un joli numéro avec des flingues en carton et des lunettes de gangsters, c'est très réaliste !
![]()
Notre nouveauté, spécialement crée pour cette ligne. Vous m'en direz des nouvelles
![]()
Le 08 mars 2024 à 16:50:03 :
Le 08 mars 2024 à 16:48:05 :
Le 08 mars 2024 à 16:46:06 :
Le 08 mars 2024 à 16:39:07 :
Bonjour à tous ici l'un des téléspectateurs, je m'appelle Célestin numéro 2 et je suis la scène grace à mon amie Angela ! Comment vas tu ?![]()
Elle est potable, l'eau des chiottes ?
![]()
Bonjour à tous ici l'un des téléspectateurs, je m'appelle Célestin numéro 2 et je suis la scène grace à mon amie Angela ! Comment vas tu ?![]()
![]()
Le 08 mars 2024 à 16:53:26 :
![]()
Merci pour le rappel, le temps de finir de découvrir le run 4 de l'autre fic
Le 08 mars 2024 à 16:54:33 :
Le 08 mars 2024 à 16:53:26 :
> Le 08 mars 2024 à 16:39:07 :
>Bonjour à tous ici l'un des téléspectateurs, je m'appelle Célestin numéro 2 et je suis la scène grace à mon amie Angela ! Comment vas tu ?
![]()
>
>
![]()
Merci pour le rappel, le temps de finir de découvrir le run 4 de l'autre fic
![]()
Désormais, l'avion est sous le contrôle des terroristes, qui s'imposent d'une manière pour le moins spectaculaire. Maintenant, il s'agit pour Klaus et ses hommes de choisir un nouvel itinéraire. C'est d'un bon pas que l'imposant personnage se dirige vers le cockpit, accompagné de Florian et Julien. Les deux autres mercenaires surveillent les otages, et s'accordent quelques instants assez osés avec les deux hôtesses.
- Mmh, j'aime l'odeur de ta chevelure, poupée !
- Bas les pattes ! Ne me touchez pas !
- Laissez-là ! Vous êtes qui, pour nous faire ça ? Vous... vous êtes fous !
- Ecoute-moi bien, chérie, des poupées dans ton genre, j'en ai reniflé des dizaines et des dizaines, quand j'ai servi en Irak, et je peux te dire que j'en ai jamais vu une aussi belle que toi, alors tu vas gentiment te laisser séduire, ok ?
Le mercenaire brandit son poignard sous le menton de Linda (l'hôtesse brune), tandis que sa collègue, Samantha, frémit à la vue de la lame.
- Hahaha, trop mignonne ! Pas vrai, Abdoul ?
- Hahaha, elle me font de l'effet, Zack !
Dans le cockpit, le pilote, Edouard, et le copilote, Edmond, reçoivent une "visite surprise"...
- Bonjour messieurs ! Guten Morgen ! Je prends les choses en main, maintenant !
- ... Doux Jésus. C'est quoi, ce sketch ?
- Ca s'appelle "maintenant, vous m'obéissez, ou vous mourrez".
Klaus pointe son glock sur le pilote, puis sur le copilote.
- ... Vous êtes le prisonnier allemand qui doit être transféré à Tallinn, je me trompe ? Et vous, les flics, vous avez changé de camp ? Et bah ça alors !
- Plus maintenant ! Je suis Klaus Schwarx, le nouveau capitaine du Boeing 812. On change de destination : nous allons à Berlin !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic