Topic de KuroPolitique :

J'ai besoin d'aide

Je suis trop cassé pour reprendre le travail

Le 14 mars 2024 à 09:38:28 :

Le 14 mars 2024 à 09:37:27 :

Le 14 mars 2024 à 09:36:14 :
Je vais me tuer :-(

Tu m'offres la maison parentale khey

Tu penses que c'est le bon moment et la bonne personne pour faire de telles blagues?

Le mec il hérite d'une maison à son âge et fait le malheureux

Le 14 mars 2024 à 09:41:21 :

Tu penses que c'est le bon moment et la bonne personne pour faire de telles blagues?

Ferme la

Le 14 mars 2024 à 09:41:41 :

Ferme la

Euh en fait ils avaient pas fini de rembourser ? :(

[09:39:48] <Kurokun>
À Rouen

Rouen est une grande ville, il y a surement des endroits où sortir et des associations pour faire des activités et sociabiliser

Le 14 mars 2024 à 09:44:52 :

> Le 14 mars 2024 à 09:36:14 :

>Je vais me tuer :-(

Ferme la

Nous avions une maison de campagne Normande avec un grand terrain que nous avions vendu.
J'habitais dans un grand appartement, mon havre de paix, lorsque mon père est mort il m'a fallu payer un lourd loyer et trouver une solution afin de ne pas me retrouver à la rue moi et mon chat

Je me suis ainsi battu sur tous les fronts en même temps afin de m'en sortir et régler le post-mortem : Cela fait 9 mois que je suis arrivé dans cet HLM où je suis en train de mourir à petit feu

Le 14 mars 2024 à 09:45:39 :

[09:39:48] <Kurokun>
À Rouen

Rouen est une grande ville, il y a surement des endroits où sortir et des associations pour faire des activités et sociabiliser

Avant le temps me manquait
C'est désormais l'énergie et la volonté

Je me sens condamné, ce n'est pas un travail ni une association qui retirera le caractère difficile de ces nuits, liés à une peine précise, ni la solitude une fois rentré le soir à l'intérieur

Le 14 mars 2024 à 09:48:51 :

Le 14 mars 2024 à 09:44:52 :

> Le 14 mars 2024 à 09:37:27 :

>> Le 14 mars 2024 à 09:36:14 :

> >Je vais me tuer :-(

>

> Tu m'offres la maison parentale khey

Ferme la

Nous avions une maison de campagne Normande avec un grand terrain que nous avions vendu.
J'habitais dans un grand appartement, mon havre de paix, lorsque mon père est mort il m'a fallu payer un lourd loyer et trouver une solution afin de ne pas me retrouver à la rue moi et mon chat

Je me suis ainsi battu sur tous les fronts en même temps afin de m'en sortir et régler le post-mortem : Cela fait 9 mois que je suis arrivé dans cet HLM où je suis en train de mourir à petit feu

Ah je suis désolé

Je fume des cigarettes jusqu'à en vomir c'est la seule activité que j'ai

Je me suis battu uniquement pour pouvoir être en capacité logistique et financière de continuer à souffrir
Je me serai pendu il y a une année j'aurai économiser une année de souffrance
Je me pends aujourd'hui j'économise une vie entière

Je n'en peux plus

J'écris une lettre qui décrit comment faire jouer l'assurance vie à laquelle je cotise, où j'indique où sont les papiers et où j'indique de jeter toutes mes affaires personnelles et go :-(

Le 14 mars 2024 à 09:52:05 :
Je me suis battu uniquement pour pouvoir être en capacité logistique et financière de continuer à souffrir

Je n'en peux plus

Tu n'es pas étudiant ?

Tu as ton bac ?

Je vois plus l'intérêt de ne pas le faire c'est la seule solution que je vois

Les moments en compagnie sont rares et demeureront des parenthèses

Tu as quel âge, mon clé ?

Le 14 mars 2024 à 09:53:50 :

Le 14 mars 2024 à 09:52:05 :

Je n'en peux plus

Tu n'es pas étudiant ?

Tu as ton bac ?

Si je me suis battu clé
Depuis ma rupture en 2020, alors réorienté pour donner une issue plus concrète à un futur avec mon ex de l'époque je me suis réorienté en seconde année, au même moment je me suis fait quitté des plus injustement à la rentrée avec en prime mon ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ; est venu en même temps le second confinement de Novembre jusqu'à Mai : Une période difficile où j'ai tenu et où je suis tombé amoureux

Depuis 2019 chaque année je l'ai validé, à 25 ans la solution de facilité aurait été de me mettre au RSA chez mon père pour me refaire financièrement parlant, ce que je n'ai pas fait. J'ai entamé une L3, à 25 ans, dans la solitude puisque ayant refusé de coucher avec une fille de ma classe alors étant amoureux, j'ai validé cette année : Mon père pleura de soulagement, rassuré, en Juin 2022 quand je l'ai obtenu

Trois mois plus tard j'entrais en dépression la veille de mes 26 ans, pour mon amoureuse la maladie de mon père c'était trop pour elle et je passe ses autres "justifications", c'est depuis ce jour en la sachant avec un autre où mes nuits sont devenus cauchemars : J'entrais alors dans une Prépa sur 3 formations en même temps pour pouvoir préparer le concours des IRA et pour pouvoir toucher une bourse vitale qui m'allait être indispensable lors du deces de mon père, 6 mois plus tard, le 2 Mars 2023
Je me suis battu dans la peine constante

On est une année plus tard, difficile de résumer cette année, cette peine ne m'a jamais quitté et prévisiblement s'est gonflé avec le temps, les actes et les paroles
Cela fait autant de temps que c'est très difficile
Cette année de solitude marquée par celle-ci, la densité des tâches et ma peine a été de trop à l'image de 2024, je regrette de ne pas m'être suicider au Nouvel An ce n'est qu'un cauchemar qui se poursuit où je suis vidé de tout

Le 14 mars 2024 à 09:59:18 :
Tu as quel âge, mon clé ?

27 ans depuis bientôt 6 mois, mes 27 ans sont à l'image de mes 26 ans

Le 14 mars 2024 à 10:00:30 :
Va voir un psy

C'est trop dense
Et trop cher

Autant jamais avoir de copine

Je comprends pas le principe d'en avoir pour que ça finisse comme ça

Les gens ne voient qu'un seul côté des choses

Le 14 mars 2024 à 10:07:08 :
Autant jamais avoir de copine

Je comprends pas le principe d'en avoir pour que ça finisse comme ça

Les gens ne voient qu'un seul côté des choses

Elle n'est pas sortie avec moi, on s'est fréquenté une année

Oui le mauvais, injustement, car la maladie son décès et ses conséquences ont été à la hauteur de mes épaules : comme le démontre rétrospectivement les faits, comme le démontrait la mort de ma mère il y a 12 ans, comme le démontre ces mêmes paroles que j'ai entendu de tous

Données du topic

Auteur
KuroPolitique
Date de création
13 mars 2024 à 23:02:42
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !