Je ne peux plus vivre ces nuits si difficiles et solitaires après autant de temps, j'ai atteint ma limite depuis trop longtemps
Je suis prêt à lâcher mon adresse
On peut se faire un truc, une bouffe un bar n'importe quoi
Edit : Je suis dans le 76
Mes parents sont décédés, mon père il y a une année maintenant, depuis autant de temps je suis seul et ces nuits sont devenus difficiles 6 mois auparavant
Demeure ma soeur mais habitant loin de moi avec sa vie, moi ici avec mon chat je ne peux partir plus de deux jours et désormais l'énergie me manque tant pour faire de la distance
J'y arrive plus c'est trop
Le 13 mars 2024 Ă 23:08:28 :
Mes parents sont décédés, mon père il y a une année maintenant, depuis autant de temps je suis seul et ces nuits sont devenus difficiles 6 mois auparavantDemeure ma soeur mais habitant loin de moi avec sa vie, moi ici avec mon chat je ne peux partir plus de deux jours et désormais l'énergie me manque tant pour faire de la distance

Mes parents sont décédés, mon père il y a une année maintenant, depuis autant de temps je suis seul et ces nuits sont devenus difficiles 6 mois auparavantDemeure ma soeur mais habitant loin de moi avec sa vie, moi ici avec mon chat je ne peux partir plus de deux jours et désormais l'énergie me manque tant pour faire de la distance
Trouve la force d'aller voir ta sœur khey ou de lui en parler
Le 14 mars 2024 Ă 00:18:32 :
Trouve la force d'aller voir ta sœur khey ou de lui en parler
C'est fait, elle ne peut rien y faire ....

C'est cool tu hérites de la maison

Le 14 mars 2024 Ă 09:36:14 :
Je vais me tuer
Tu m'offres la maison parentale khey
Je vais me tuer
Non ne dis pas ça. Il y a beaucoup de solutions
Le 14 mars 2024 Ă 09:37:27 :
Je vais me tuerTu m'offres la maison parentale khey
Tu penses que c'est le bon moment et la bonne personne pour faire de telles blagues?
Le 14 mars 2024 Ă 09:37:44 :
Je vais me tuerNon ne dis pas ça. Il y a beaucoup de solutions
Il y en a tellement que personne n'en a une
JvArchive compagnon