Le 01 avril 2024 à 13:12:59 BanIstheWay11 a écrit :
Encore un assaut qui se deroule selon le plan
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1774756008021070145
![]()
C'est quoi l'engin a 0:46 ?
Avec sa cabane de hobbit sur le toit, il arrive a faire encore plus pitié qu'un M113
Le 01 avril 2024 à 13:30:52 canardconda a écrit :
Le 01 avril 2024 à 13:12:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/banistheway11?mode=infos a écrit :
![]()
Avec sa cabane de hobbit sur le toit, il arrive a faire encore plus pitié qu'un M113![]()
Un BMP
Le 01 avril 2024 à 13:12:59 :
![]()
Je comprends pas, je vois que des vidéos de victoires ukrainiennes et pourtant ils se font défoncer
Le 01 avril 2024 à 13:13:02 :
Le 01 avril 2024 à 12:50:14 :
Le 01 avril 2024 à 12:32:51 :
Le 01 avril 2024 à 11:50:13 Ohyeahhh a écrit :
Le 01 avril 2024 à 11:46:15 :
Puis après je ne vais pas parler du sujet de l'économie parce que vous allez dans tous les cas me contredire sur celle de la Russie. Mais pour info la France est en énorme déficit, ça parle d'économies de guerre, mais à tels les moyens d'ouvrir les vannes d'argent ? Nationaliser ses usines ? Les Ressources minière ? Et ce que je dis s'applique à tous les pays d'Europe![]()
La France n'est pas en guerre, et quand il s'agit d'aider l'Ukraine, c'est une coalition de pays qui s'en' charge. L'effort n'a pas besoin d'être important quand il est partagé.
La France n'est pas en déficit. Elle est endetté. L'endettement est soit contrôlé et donc positif (car l'endettement c'est de l'investissement, les intérêts sont toujours inférieur à ce que l'économie gagne)
Soit incontrôlé et donc les taux augmenteront (pour que les intérêts restent inférieur à ce que l'économie gagne mais du coup moins d'investissement)Oser sortir que la France n'est pas en déficit, faut le faire. Avoir 5.5% de déficit, alors que ton économie a une croissance faible (<1%) c'est pas glorieux. L'état français est en déficit, et est endetté.
Quant à sortir que l'état dépense pour investir, c'est tout simplement lunaire. L'état dépense dans le social en majorité, j'appel pas le fait de ponctionner une grosse partie du salaire des travailleurs pour payer les retraites un investissement...
Nos services publics sont aux fraises : éducation, santé, police/justice, armée... Et tout ça avec le taux de prélèvements obligatoires le plus élevé de l'OCDEJe veux bien que l'économie russe soit en voie d'effondrement, mais va falloir y aller doucement sur les affirmations concernant l'état économique de la France...
Reste en au domaine militaire khey![]()
Ayaa tu confond le budget de l'état avec l'économie française en fait. J'avais pas capté
Rassure moi tu confonds pas non plus la dette d'un état avec la dette d'une personne par dessus le marché ?C'est bien de tordre les propos des gens après avoir raconté n'importe quoi
![]()
C'est toi qui a choisit de partir sur un langage vague :La France n'est pas en déficit. Elle est endetté.
Si tu ne parle pas là de l'état français, il va falloir nous dire de quoi tu parle exactement
![]()
Je parle de l'économie française vu que ma conversation démarre quand je répond à :
Puis après je ne vais pas parler du sujet de l'économie parce que vous allez dans tous les cas me contredire sur celle de la Russie
Le 01 avril 2024 à 13:32:14 :
![]()
Je comprends pas, je vois que des vidéos de victoires ukrainiennes et pourtant ils se font défoncer
Ils se font tellement defoncer que le front a quasiment pas bougé depuis plus d'un an
Le 01 avril 2024 à 13:32:07 BanIstheWay11 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 13:30:52 canardconda a écrit :
Le 01 avril 2024 à 13:12:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/banistheway11?mode=infos a écrit :
![]()
Avec sa cabane de hobbit sur le toit, il arrive a faire encore plus pitié qu'un M113![]()
Un BMP
Le 01 avril 2024 à 13:35:45 Ohyeahhh a écrit :
Le 01 avril 2024 à 11:50:13 Ohyeahhh a écrit :
> Le 01 avril 2024 à 11:46:15 :
>Puis après je ne vais pas parler du sujet de l'économie parce que vous allez dans tous les cas me contredire sur celle de la Russie. Mais pour info la France est en énorme déficit, ça parle d'économies de guerre, mais à tels les moyens d'ouvrir les vannes d'argent ? Nationaliser ses usines ? Les Ressources minière ? Et ce que je dis s'applique à tous les pays d'Europe
![]()
La France n'est pas en guerre, et quand il s'agit d'aider l'Ukraine, c'est une coalition de pays qui s'en' charge. L'effort n'a pas besoin d'être important quand il est partagé.
La France n'est pas en déficit. Elle est endetté. L'endettement est soit contrôlé et donc positif (car l'endettement c'est de l'investissement, les intérêts sont toujours inférieur à ce que l'économie gagne)
Soit incontrôlé et donc les taux augmenteront (pour que les intérêts restent inférieur à ce que l'économie gagne mais du coup moins d'investissement)Oser sortir que la France n'est pas en déficit, faut le faire. Avoir 5.5% de déficit, alors que ton économie a une croissance faible (<1%) c'est pas glorieux. L'état français est en déficit, et est endetté.
Quant à sortir que l'état dépense pour investir, c'est tout simplement lunaire. L'état dépense dans le social en majorité, j'appel pas le fait de ponctionner une grosse partie du salaire des travailleurs pour payer les retraites un investissement...
Nos services publics sont aux fraises : éducation, santé, police/justice, armée... Et tout ça avec le taux de prélèvements obligatoires le plus élevé de l'OCDEJe veux bien que l'économie russe soit en voie d'effondrement, mais va falloir y aller doucement sur les affirmations concernant l'état économique de la France...
Ayaa tu confond le budget de l'état avec l'économie française en fait. J'avais pas capté
Rassure moi tu confonds pas non plus la dette d'un état avec la dette d'une personne par dessus le marché ?C'est bien de tordre les propos des gens après avoir raconté n'importe quoi
![]()
C'est toi qui a choisit de partir sur un langage vague :La France n'est pas en déficit. Elle est endetté.
Si tu ne parle pas là de l'état français, il va falloir nous dire de quoi tu parle exactement
![]()
Je parle de l'économie française vu que ma conversation démarre quand je répond à :
Puis après je ne vais pas parler du sujet de l'économie parce que vous allez dans tous les cas me contredire sur celle de la Russie
Je retire ma critique là dessus dans ce cas 
C'est vrai que c'était pas aisé d'essayer de répondre au message du poutinolâtre, Ton message était pas clair du tout, du coup je l'ai mal compris.
![]()
parce que quand on montre les ukro se faire demonter le discord botanesque chain ddb et les admin ban derriere
Le 01 avril 2024 à 13:53:16 :
![]()
parce que quand on montre les ukro se faire demonter le discord botanesque chain ddb et les admin ban derriere
Le 01 avril 2024 à 13:53:16 guzzardo87 a écrit :
![]()

Le 01 avril 2024 à 13:53:16 :
![]()
la Marie José Pérec du topic
Le 01 avril 2024 à 13:45:39 :
Le 01 avril 2024 à 13:35:45 Ohyeahhh a écrit :
> Le 01 avril 2024 à 11:50:13 Ohyeahhh a écrit :
>> Le 01 avril 2024 à 11:46:15 :
> >Puis après je ne vais pas parler du sujet de l'économie parce que vous allez dans tous les cas me contredire sur celle de la Russie. Mais pour info la France est en énorme déficit, ça parle d'économies de guerre, mais à tels les moyens d'ouvrir les vannes d'argent ? Nationaliser ses usines ? Les Ressources minière ? Et ce que je dis s'applique à tous les pays d'Europe
![]()
>
> La France n'est pas en guerre, et quand il s'agit d'aider l'Ukraine, c'est une coalition de pays qui s'en' charge. L'effort n'a pas besoin d'être important quand il est partagé.
> La France n'est pas en déficit. Elle est endetté. L'endettement est soit contrôlé et donc positif (car l'endettement c'est de l'investissement, les intérêts sont toujours inférieur à ce que l'économie gagne)
> Soit incontrôlé et donc les taux augmenteront (pour que les intérêts restent inférieur à ce que l'économie gagne mais du coup moins d'investissement)
Oser sortir que la France n'est pas en déficit, faut le faire. Avoir 5.5% de déficit, alors que ton économie a une croissance faible (<1%) c'est pas glorieux. L'état français est en déficit, et est endetté.
![]()
![]()
Je retire ma critique là dessus dans ce cas
C'est vrai que c'était pas aisé d'essayer de répondre au message du poutinolâtre, Ton message était pas clair du tout, du coup je l'ai mal compris.
Il y a pas de soucis entre nous 
Le 01 avril 2024 à 11:46:15 :
Puis après je ne vais pas parler du sujet de l'économie parce que vous allez dans tous les cas me contredire sur celle de la Russie. Mais pour info la France est en énorme déficit, ça parle d'économies de guerre, mais à tels les moyens d'ouvrir les vannes d'argent ? Nationaliser ses usines ? Les Ressources minière ? Et ce que je dis s'applique à tous les pays d'Europe![]()
Le deficit est un deficit controlé hein.
Quand tu a des taux d'interet bas, c'est mieux d'emprunter pour tes investissements que de tourner sur ton seul fric, parce que le gain sur le long terme sera supérieur aux interêts.
Pour ça que le Japon, qui peut emprunter a un taux ridiculement bas, a une dette de 270%, et que le Burundi n'a quasi pas de dette, parce qu'emprunter couterait une fortune.
https://twitter.com/nexta_tv/status/1774756239982895275
Peu avant l'attaque terroriste contre l'hôtel de ville de Crocus, l'Iran avait mis en garde la Russie contre la possibilité d'une « opération terroriste » majeure sur son territoire, écrit Reuters, citant trois sources.
"Quelques jours avant l'attaque terroriste en Russie, Téhéran a partagé avec Moscou des informations sur une éventuelle attaque terroriste majeure en Russie, informations obtenues lors des interrogatoires des personnes arrêtées en relation avec les explosions en Iran, qui ont fait des victimes", a déclaré l'un des responsables. les interlocuteurs de l'agence.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic