Vous avez lu le livre d'Elsa Vidal "La fascination russe" ?
Une belle synthèse pour saisir le rôle de paillasson de nos élites et des réactionnaires français vis à vis de la Russie.
J'anticipe la réaction des pro-russes : "Propagande otanienne LGBT-sataniste", "Tout est parfait en Russie", "Occident décadent qui se permet de donner des leçons à la grande Russie pieuse", "Les Etats-Unis aussi", etc.
Le 01 avril 2024 à 00:21:11 Lenie-Queen a écrit :
Vous avez lu le livre d'Elsa Vidal "La fascination russe" ?![]()
Une belle synthèse pour saisir le rôle de paillasson de nos élites et des réactionnaires français vis à vis de la Russie.
J'anticipe la réaction des pro-russes :"Propagande otanienne LGBT-sataniste", "Tout est parfait en Russie", "Occident décadent qui se permet de donner des leçons à la grande Russie pieuse", "Les Etats-Unis aussi", etc.
Et du coup comme le nom de ce livre l'indique, tu as trouvé la réponse de la fascination Russe en France ?
Le 01 avril 2024 à 00:32:52 :
Vous pensez qu'avant 2025, la carte des fronts aura changé serait-ce qu'un tout petit peu ?
Pas plus de quelques centaines de km², sans doute à l'avantage des russes.
Le 01 avril 2024 à 01:58:10 :
plus la guerre dure, plus la Russie devient dépendante de l’économie de guerre; Même une victoire va être catastrophique pour eux.![]()
Si l'intérêt est de protéger le peuple ukrainien tu pense pas qu'il faut négocier rapidement
Après si l'intérêt est de nuire à la Russie je comprend ton raisonnement
Le 01 avril 2024 à 01:58:10 OtakuFurious66 a écrit :
plus la guerre dure, plus la Russie devient dépendante de l’économie de guerre; Même une victoire va être catastrophique pour eux.![]()
Le pire, c'est que comme dans les années 90, une fois que ce pays sera en plein effondrement interne, ce sera encore à l'occident de sauver cet espèce de pays bancal de la dislocation
Le 01 avril 2024 à 03:07:24 :
A propos de l'argent qui se tire pas, apparemment si, j'ai trouvé ce pistolet a billets sur Amazon![]()
"Deliver to Russian Federation" 
Windows 7 
4:05 - heure locale de Moscou 
FRA - Le Français optionnel sur la barre des taches 
36000 onglets 
amazon.com et pas .fr 
Je pensais que c'était une sorte de délire mais la je commence a sérieusement avoir des doutes

Le 01 avril 2024 à 03:38:40 AzovArmy a écrit :
A propos de l'argent qui se tire pas, apparemment si, j'ai trouvé ce pistolet a billets sur Amazon![]()
Windows 7
36000 onglets
amazon.com et pas .frJe pensais que c'était une sorte de délire mais la je commence a sérieusement avoir des doutes
![]()
Analyse d'un think tank qui confirme que sans la guerre, l’économie russe serait belle et bien asphyxiée par les sanctions:
https://wiiw.ac.at/the-russian-economy-amidst-the-war-and-sanctions-dlp-6727.pdf
Poutine n'a aucun intérêt à trouver une paix ou accélérer l'offensive.
https://www.sudouest.fr/elections/europeennes/russiagate-nathalie-loiseau-fustige-les-eurodeputes-d-extreme-droite-qui-auraient-ete-corrompus-19164039.php
La députée européenne Renaissance a fustigé les parlementaires d’extrême-droite qui « auraient cédé à la Russie, non pas par conviction mais parce qu’ils ont été corrompus », après qu’une enquête des services de renseignement tchèques a révélé un vaste réseau d’influence
« J’alerte depuis longtemps. » L’eurodéputée macroniste et représentante du parti européen Renew, a dénoncé samedi sur franceinfo « l’extrême-droite européenne », notamment « allemande et française », dont certains membres au Parlement européen sont soupçonnés d’avoir touché de l’argent venant de la Russie dans le cadre d’un vaste réseau d’influence russe.
Le 01 avril 2024 à 03:38:40 AzovArmy a écrit :
Windows 7
36000 onglets
amazon.com et pas .frJe pensais que c'était une sorte de délire mais la je commence a sérieusement avoir des doutes
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic