Le 24 avril 2024 à 14:27:48 :
Le 24 avril 2024 à 10:42:53 :
Honnêtement y'a encore 3 semaines je n'y croyais plus beaucoup à l'aide américaine.Y a une semaine j'y croyais très moyennement encore.
Ceci dit c'est pas ça qui fera gagner l'Ukraine (dans le sens "repousser la Russie dans ses vraies frontières").
Mais ça devrait permettre, avec les apports de l'UE, de geler le truc pour amener à de vraies négociations.
L'Ukraine récupèrera jamais 100% de son territoire pré-2014 (enfin ça me semble hautement improbable), mais la Russie n'ira guère plus loin que son point actuel.
Bizarre ta logique...
On a pas eu de nego quand l'Ukraine était à l'offensive ( kherson, kharkiv ou été 2k23
Pas de nego non plus qu'en elle est en défensive ( début du conflit, Bakhmout, Advivka, aujourd'hui)
Faudrait absolument un gèle total du front pour espérer une fin ?
18/60 balais, chaud.
Le ministère ukrainien des Affaires étrangères "a annoncé une suspension temporaire de l'acceptation de nouvelles demandes de services consulaires" pour les hommes entre 18 et 60 ans.

Reuters : les revenus pétroliers et gaziers de la Russie en avril doubleront par rapport à 2023, en légère baisse par rapport à mars.
Ces chiffres démontrent que les sanctions occidentales visant les industries pétrolières et gazières de Moscou n’ont pas été aussi efficaces qu’espéré. Les dirigeants occidentaux cherchent des moyens de limiter la quantité d’argent que le Kremlin peut générer, dont une grande partie sert à financer l’invasion à grande échelle de l’Ukraine par la Russie.
Les exportations pétrolières rapportent aujourd'hui plus à la Russie qu'avant la guerre
C'est un échec majeur pour les sanctions occidentales. Depuis maintenant un peu plus d'un an, un prix plafond du pétrole russe vendu à des pays tiers, fixé à 60 dollars par baril de brut, est imposé par le G7, l'Union européenne et l'Australie sur les exportations de l'or noir venu de Russie.
Or, d'après les calculs de l'agence de presse économique Bloomberg, le pays de Vladimir Poutine a doublé ses revenus pétroliers entre avril et octobre 2023, pour atteindre 11,3 milliards de dollars de bénéfices (près de 10,5 milliards d'euros). «Il s'agit d'un record depuis mai 2022 et d'un niveau supérieur à n'importe quel mois de l'année précédant l'invasion de l'Ukraine», indique le média américain.
Le 24 avril 2024 à 15:04:59 :
L'ukraine est comme une personne qui se noie entraînant avec elle ceux qui essayent de l'aider.
bonsoir,
non
L'ukraine est comme une personne qui se noie entraînant avec elle ceux qui essayent de l'aider.
Pendant ce temps c'est l'iran et le corée du nord qui se démilitarisent contre des centifugeuses rouillées et de la bouffe périmée...
Et la France qui devient 2em exportateur d'armes au monde en prenant les marchés russes....
Dommage que Winnie l'ourson soit plus malin et n'ai pas aussi tendu la main à Vladimirobitch pour l'aider à sortir de son marécage...
Le 24 avril 2024 à 16:41:37 :
L'ukraine est comme une personne qui se noie entraînant avec elle ceux qui essayent de l'aider.Pendant ce temps c'est l'iran et le corée du nord qui se démilitarisent contre des centifugeuses rouillées et de la bouffe périmée...
Et la France qui devient 2em exportateur d'armes au monde en prenant les marchés russes....
![]()
Dommage que Winnie l'ourson soit plus malin et n'ai pas aussi tendu la main à Vladimirobitch pour l'aider à sortir de son marécage...
Premier acheteur de la France les Emirats arabes.
Grand pays des droit de l homme.
Et nos bots sont contents de ca :
Mais à qui la France vend-elle principalement des armes ? Comme le montre notre graphique, dix clients ont représenté 72 % des 113,9 milliards d'euros d'équipements militaires exportés au cours de la décennie écoulée (2013-2022). Les pays qui ont commandé le plus d'armes auprès de l'industrie française sur cette période sont les Émirats arabes unis (21,5 milliards d'euros), l'Égypte (12,3 milliards), le Qatar (11 milliards), l'Inde (10,9 milliards) et l'Arabie saoudite (9,5 milliards). Ensemble, ces cinq pays ont représenté 57 % de la valeur de l'armement français expédié à l'étranger ces dix dernières années.
Le 24 avril 2024 à 16:47:02 :
L'ukraine est comme une personne qui se noie entraînant avec elle ceux qui essayent de l'aider.Pendant ce temps c'est l'iran et le corée du nord qui se démilitarisent contre des centifugeuses rouillées et de la bouffe périmée...
![]()
Même pas mal ! en plus les francais ils respectent pas les droits de l'homme et leur pain est même pas bon !
Le 24 avril 2024 à 16:52:14 :
Le 24 avril 2024 à 16:47:02 :
![]()
Même pas mal ! en plus les francais ils respectent pas les droits de l'homme et leur pain est même pas bon !
Merci du UP de l info.
https://fr.statista.com/infographie/amp/12213/principaux-pays-qui-achetent-des-armes-a-la-france/
Merci du UP de l info
Tes jérémiades pour tenter de faire diversion sont tellement drôles par rapports aux FACTS..
Que oui je up de plaisir 
Le 24 avril 2024 à 16:56:28 :
Merci du UP de l info
Tes jérémiades pour tenter de faire diversion sont tellement drôles par rapport aux FACTS..
Que oui je up de plaisir
C est toi qui est hors sujet et parle de moi.
Ce top five des enfers.
les Émirats arabes unis (21,5 milliards d'euros), l'Égypte (12,3 milliards), le Qatar (11 milliards), l'Inde (10,9 milliards) et l'Arabie saoudite (9,5 milliards)
Et l Inde qui passe 1ere dernièrement alors que c est le principal pays qui permet a la Russie de contourner les sanctions 
Le 24 avril 2024 à 16:58:52 :
Merci du UP de l info
Tes jérémiades pour tenter de faire diversion sont tellement drôles par rapport aux FACTS..
Que oui je up de plaisirC est toi qui est hors sujet et parle de moi.
tu parle d'une ukraine qui se noit
=> je te rappelle que pour l'instant c'est la russie qui connais une descente aux enfer et qui est entrain d'emmener avec lui les rares shitholes qui ont cru en sa victoire...pendant que l'occident s'en tire plus que mieux...
=> tu viens objecter que gneugneu c'est pas bien ce que fait l'occident et qu'on s'enrichie en vendant à un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme
=> comment veux tu que je résiste à l'envie de me foutre de ta gueule quand tu parle de droits de l'homme, toi qui suce une dictature qui va être jugér pour crime de guerre contre des civils et peut être même pour crime contre l'humanité..
Tu vas nous reprocher quoi ensuite le bot russe, de ne pas assez défendre les droits LGBT et l'avortement ?
Je sais pas où est le HS que tu vois, mais le ridicule est bien chez toi en tout cas ...
Le 24 avril 2024 à 17:04:58 :
Le 24 avril 2024 à 16:58:52 :
Merci du UP de l info
Que oui je up de plaisirC est toi qui est hors sujet et parle de moi.
tu parle d'une ukraine qui se noit
=> je te rappelle que pour l'instant c'est la russie qui connais une descente aux enfer et qui est entrain d'emmener avec lui les rares shitholes qui ont cru en sa victoire...pendant que l'occident s'en tire plus que mieux...
=> tu viens objecter que gneugneu c'est pas bien ce que fait l'occident et qu'on s'enrichie en vendant à un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme
=> comment veux tu que je résiste à l'envie de me foutre de ta gueule quand tu parle de droits de l'homme, toi qui suce une dictature qui va être jugér pour crime de guerre contre des civils et peut être même pour crime contre l'humanité..
Tu vas nous reprocher quoi ensuite le bot russe, de ne pas assez défendre les droits LGBT et l'avortement ?
![]()
Je sais pas où est le HS que tu vois, mais le ridicule est bien chez toi en tout cas ...
La Russie fait plus de bénéfice sur les produits pétroliers et gazier qu avant l OP Spé.
Trouve encore un autre sujet encore. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic