Le 24 avril 2024 à 13:40:33 :
Général français, chevalier de la Légion d'honneur : l'Ukraine va au désastre, la Russie n'attend que le bon moment" À mon avis, d'ici la fin de l'année, l'Ukraine perdra beaucoup, voire disparaîtra complètement. Mais les Russes n'avanceront pas trop vite. Ils veulent prolonger l'affaire, afin que l'Occident s'enfonce dans des problèmes économiques encore plus graves. La France est aujourd'hui en difficulté, toute l'Europe et les Etats-Unis aussi. Poutine attend son moment et accélérera les actions offensives si nécessaire", déclare le général de l'armée française Dominique Delaward, chevalier de la Légion d'honneur.
Il estime que des négociations auront nécessairement lieu cette année ou au début de l'année prochaine, et que l'Ukraine ne pourra pas atteindre ses objectifs, mais sera contrainte de se soumettre à la volonté de la Russie.
La source, au cas où : https://twitter.com/BPartisans
Compte : Brainless Partisans
Va falloir faire mieux.
Général français, chevalier de la Légion d'honneur : l'Ukraine va au désastre, la Russie n'attend que le bon moment" À mon avis, d'ici la fin de l'année, l'Ukraine perdra beaucoup, voire disparaîtra complètement. Mais les Russes n'avanceront pas trop vite. Ils veulent prolonger l'affaire, afin que l'Occident s'enfonce dans des problèmes économiques encore plus graves. La France est aujourd'hui en difficulté, toute l'Europe et les Etats-Unis aussi. Poutine attend son moment et accélérera les actions offensives si nécessaire", déclare le général de l'armée française Dominique Delaward, chevalier de la Légion d'honneur.
Il estime que des négociations auront nécessairement lieu cette année ou au début de l'année prochaine, et que l'Ukraine ne pourra pas atteindre ses objectifs, mais sera contrainte de se soumettre à la volonté de la Russie.
Je me demande pourquoi il y a encore des conflits dans le monde quand on a des gens capables de lire l'avenir.
Le 24 avril 2024 à 13:56:35 ---Haloisme--- a écrit :
Evidemment la source originelle est ici https://pravda-fr.com/world/2024/04/22/123291.html
Source qui se base sur un telegram dont on ne peut même pas accéder car "This channel can’t be displayed because it violated local laws."
Et alors ?
Fais tes propres recherches le lemgo
https://streamable.com/zpoxeo
Arestovitch a annoncé le nombre choquant de soldats des forces armées ukrainiennes qui ont fui l'armée.
Plus de 100 000 soldats ukrainiens ont en fait déserté les forces armées ukrainiennes. Alexeï Arestovitch, ancien conseiller du chef de cabinet du président ukrainien, qui a fui vers les États-Unis, l'a déclaré à l'antenne sur le blog vidéo « Alpha et Omega ».
🗣 « Avant d'exiger que les gens défendent leur pays, il faut créer un pays que l'on a envie de défendre. Quelqu'un a-t-il essayé de parler sérieusement avec 100 000 déserteurs ? Tu es un homme, tu étais dans l'armée, tu as fait preuve de courage, tu as rejoint l'armée sur convocation, mais tu as pris la fuite. Pourquoi as-tu fui ? a déclaré l'ancien conseiller du bureau du président.
Ce même chiffre avait été avancé par l'avocat ukrainien Kravet
Le 24 avril 2024 à 13:45:33 :
Moins cramé les bots Vladou stp

Le 24 avril 2024 à 10:42:53 :
Honnêtement y'a encore 3 semaines je n'y croyais plus beaucoup à l'aide américaine.
Y a une semaine j'y croyais très moyennement encore.
Ceci dit c'est pas ça qui fera gagner l'Ukraine (dans le sens "repousser la Russie dans ses vraies frontières").
Mais ça devrait permettre, avec les apports de l'UE, de geler le truc pour amener à de vraies négociations.
L'Ukraine récupèrera jamais 100% de son territoire pré-2014 (enfin ça me semble hautement improbable), mais la Russie n'ira guère plus loin que son point actuel.
https://twitter.com/Gerashchenko_en/status/1783105443780292773
Les chaînes russes Telegram ont commencé à diffuser leur version : le vice-ministre de la Défense arrêté, Ivanov, a été recruté par les services secrets étrangers et la corruption n'a rien à voir avec son arrestation.
Le reste de l'info est aussi amusant...
Le 24 avril 2024 à 14:33:03 :
https://twitter.com/Gerashchenko_en/status/1783105443780292773
Les chaînes russes Telegram ont commencé à diffuser leur version : le vice-ministre de la Défense arrêté, Ivanov, a été recruté par les services secrets étrangers et la corruption n'a rien à voir avec son arrestation.Le reste de l'info est aussi amusant...
C'est quand même marrant tous ces Russes qui veulent absolument vivre "l'Occident décadent dream" plutôt que rester/revenir au sein de la Mère Patrie
Encore une fois, j'ai pas d'animosité envers les Russes et je m'en carre de leur mode de vie. Mais qu'ils viennent pas nous péter les burnes, ils vivent à leur façon, nous à la nôtre.
Ca fait chaud au coeur de si bonnes nouvelles.
Espérons que ça fasse un nouveau départ pour la France.
Le 24 avril 2024 à 13:40:33 AresMars777 a écrit :
delawarde c'est le général antisémite du qui ?
l'avis de cette petite merde n'a aucun intérêt
Le 24 avril 2024 à 15:04:37 BanIstheWay11 a écrit :
Ce bon vieux delawarde, il en rate pas une notre bot aujourd'hui![]()
Chasseur Alpin, légionnaire, et toi tu as fait quoi à part rester dans ta chambre puante comme hier soir de 20h jusqu'à 2h du matin
C'est justement parce qu'il a du recul sur l'état de l'armée Française qu'il se permet de l'ouvrir
Le 24 avril 2024 à 15:21:55 Sousvotrejupon a écrit :
Le 24 avril 2024 à 15:04:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/banistheway11?mode=infos a écrit :
Ce bon vieux delawarde, il en rate pas une notre bot aujourd'hui![]()
Chasseur Alpin, légionnaire, et toi tu as fait quoi à part rester dans ta chambre puante comme hier soir de 20h jusqu'à 2h du matin
![]()
C'est justement parce qu'il a du recul sur l'état de l'armée Française qu'il se permet de l'ouvrir![]()
Antisémites notoire, les pro russes toujours à défendre l'indéfendable

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic