[10:32:21] <Expat2024>
Le 16 février 2024 à 10:25:44 coronardvirus a écrit :
Je vis la même chose en ce moment, après j'ai des opportunités mais elle c'était le coup de cœur
Tant pis mais comme dit un khey au dessus faut se focus sur soi et plus compter sur une relation pour avancerJ'ai cru que c'était la putain de femme de ma vie
![]()
Pour le dire en terme encore plus physlogiquement intense : "C'était mon idéal féminin rêvait quand j'étais un ado prépubère"
Elle m'a fait vivre un amour aussi intense que celui d'un adolescent qui vit pour la première fois l'amour.
J'étais comme un gros gogole à chaque notification. Et c'est pour ça que ça a merdé, j'étais l'adorateur et pas l'adoré. Et dans une relation, c'est jamais bon quand c'est la meuf qui est au dessus.Le 16 février 2024 à 10:25:47 jaimerder a écrit :
Si tu as ghost direct, 0 message et fait le bonhomme c'est possible.
Après sache un truc, dis toi que le mec qu'elle kif, rien ne te dis que c'est permanent.
Dans mon cas, après l'avoir dégager elle est retourner avec sont ex, un soit disant BG qu'elle aimait éperdument. ( pour l'histoire, elle la cuck avec moi et il l'a appris
).
Bref, ils sont rester ensemble 6 mois
![]()
Maintenant elle est célibataire à chercher le prochain dude qui lui apportera de l'attention.
![]()
D'ou le fait qu'elle tente des trucs avec moi, mais je suis absolument pas réceptif et je n'accepterai jamais d'être le carburant de sont égo. Je reste le mec BG qui la dégager comme une merde.
![]()
J'ai pas rampé du tout, elle doit même penser que je m'en fous totalement
Puisque je n'ai rien dit, rien fait ressentir, jamais plains, jamais fait de reprochesElle m'a ghost sur un salut , sauf qu'elle m'avait envoyé y'a quelque jours un salut, j'avais ghost quelques jours puis répondu, m'a demandé si ça va, puis comme un con le lendemain je lui envoi salut et là depuis plus aucune réponse
Donc c'est elle qui m'a ghost
Je précise que les derniers jours j'étais au courant du mec mais j'étais dans le déni, je comprenais pas pourquoi elle était revenu me parler alors qu'elle était avec le mec, j'ai cru que je pouvais retourner la situation. Je voulais pas la reprendre, juste qu'elle abandonne le mec pour moi et ensuite je l'aurais jetéT'as très bien réagit. Moi aussi si je me palce de sont coté, elle doit penser que j'en ai strictement plus rien à foutre et que j'en avait certainement jamais eu rien à foutre d'elle.
Bref, ne fait pas de supposition mais avance. Si elle dois revenir elle reviendra et tu choisira, la tu n'as pas d'autres choix que de l'oublier et d'avancer de toute manière.
Inutile de spéculer.
Je ne lui ai jamais fait de reproches, je ne lui ai jamais parlé du mec, jamais montré de jalousie, jamais chialé, jamais insulté, jamais plains, jamais dit "je veux ça ou bien pourquoi tu fais ça" JAMAIS. Je sais qu'il faut jamais le faire avec les meufs, j'ai des histoires déjà passées et j'ai pas fait les mêmes erreurs.
Mes seuls erreurs c'est d'avoir été dans le déni, d'avoir vu qu'elle prenait de la distante, qu'elle devenait moins affectueuse et me posait moins de questions. Mais en meme temps, elle soufflait le chaud et le froid, quand moi je m'éloignais car j'avais compris que quelque chose clochait, elle revenait encore plus. Alors que pendant ce temps là elle fréquentait l'autre mec et préparait le terrain.Pour tout te dire, la veille même on parlait de façon affectueuse et 24H plus tard , j'apprends qu'elle est ave le nouveau mec et qu'elle le fréquente depuis des semaines.
Sinon y'a juste la fin que je regrette, de m'être fait ghosté, j'aurais du ghosté. Mais même là, j'ai juste envoyé un salut après que ça soit elle qui m'avait recontacté car je l'avais ghosté. Et j'ai pas du tout relancé, donc elle doit se dire c'est trop bizarre qu'il relance pas, je la connais
Mais en même temps elle doit être contente, car elle n'aime pas les conflits et les confrontations, elle doit être contente que ça se fini comme ça sans qu'on ait mis les choses au clair.
Et non khey, elle ne reviendra jamais jamais jamais , et même si elle revient, ça sera de façon totalement détaché et plus du tout de manière affectueuse et amoureuse comme avant
Je demande un avis à tout les kheys du groupe : au lieu de répondre à son salut par un salut pourquoi ne pas lui avoir dis les 4 vérités dans le message directement à la suite de son salut "pourquoi tu m’envoi un salut jee sais ce que tu fais toi et moi c’est fini" bref un truc dans le genre
Le 16 février 2024 à 10:42:47 :
En faite c'est tellement paradoxale, tu vois des jolies filles, t'espères un jour tomber sur une fille qui te plait réellement et quand ça arrive, tu te dis mais c'est vraiment un cadeau empoisonné !
Car ensuite ça devient infernal de retrouver quelqu'un qui lui arrive à la cheville, tu ne fais que la comparer aux autres
Tu recherches sans cesse dans les autres filles ces petits trucs qu'elle avaitWeek end dernier j'étais avec une fille et j'étais tellement mort intérieurement, je faisais que de la comparer
Je sais pas quoi te dire, les meufs excessivement bonne, elle défoncent tes synapse. Elles te rendent loco, tu redeviens un homme des cavernes. T'as envie de la prendre, de l'enmener dans une grotte.
Dis toi simplement que tu as vécu ce que peut d'homme vivront dans leur vie.
Maintenant trouve toi ta Juliette, elle te provoquera certainement pas une ébullition d’hormone comme cette fille, mais ta vie sera plus douce et calme ... et crois moi, ça vaut toutes les succubes de la terre.
Le 16 février 2024 à 10:46:39 jaimerder a écrit :
Bref, ne fait pas de supposition mais avance. Si elle dois revenir elle reviendra et tu choisira, la tu n'as pas d'autres choix que de l'oublier et d'avancer de toute manière.
Inutile de spéculer.
Je ne lui ai jamais fait de reproches, je ne lui ai jamais parlé du mec, jamais montré de jalousie, jamais chialé, jamais insulté, jamais plains, jamais dit "je veux ça ou bien pourquoi tu fais ça" JAMAIS. Je sais qu'il faut jamais le faire avec les meufs, j'ai des histoires déjà passées et j'ai pas fait les mêmes erreurs.
Mes seuls erreurs c'est d'avoir été dans le déni, d'avoir vu qu'elle prenait de la distante, qu'elle devenait moins affectueuse et me posait moins de questions. Mais en meme temps, elle soufflait le chaud et le froid, quand moi je m'éloignais car j'avais compris que quelque chose clochait, elle revenait encore plus. Alors que pendant ce temps là elle fréquentait l'autre mec et préparait le terrain.Pour tout te dire, la veille même on parlait de façon affectueuse et 24H plus tard , j'apprends qu'elle est ave le nouveau mec et qu'elle le fréquente depuis des semaines.
Sinon y'a juste la fin que je regrette, de m'être fait ghosté, j'aurais du ghosté. Mais même là, j'ai juste envoyé un salut après que ça soit elle qui m'avait recontacté car je l'avais ghosté. Et j'ai pas du tout relancé, donc elle doit se dire c'est trop bizarre qu'il relance pas, je la connais
Mais en même temps elle doit être contente, car elle n'aime pas les conflits et les confrontations, elle doit être contente que ça se fini comme ça sans qu'on ait mis les choses au clair.
Et non khey, elle ne reviendra jamais jamais jamais , et même si elle revient, ça sera de façon totalement détaché et plus du tout de manière affectueuse et amoureuse comme avant
T'en sais rien, ne spécule pas s'il te plait.
Par contre, agit sur les choses dont tu maitrise l'issus : Toi.
Redevient un goat ! Trouve une autre meuf, même s'il y aura rien, trouve une relation pansement.
C'est ce que je vais faire khey
Je spécule pas mais je peux tout de même avoir un avis lucide dessus vu que c'est moi qui ait vécu la relation de l'intérieur.
Je sais comment elle réfléchit, elle sait comment je suis, elle sait qu'il n'y a aucun intérêt à me recontacter. Elle est passée à autre chose, c'est une fille sollicitée, mignonne, qui à pleins d'attention. Elle n'a pas besoin de moi.
J'étais au bon endroit au bon moment, avec la bonne énergie, ça lui a plu, ça a matché, elle s'est attaché. Mais elle n'étais pas amoureuse, j'étais pas son coup de cœur malheureusement. Je suis lucide
Maintenant j'essaye de me focaliser sur moi même et de retrouver cette confiance perdu, car là même si une fille voudrait de moi j'aurais ce sentiment qu'il suffit qu'elle croit un autre mec pour m'oublier
Le 16 février 2024 à 10:48:25 ProGattaiZamasu a écrit :
Je demande un avis à tout les kheys du groupe : au lieu de répondre à son salut par un salut pourquoi ne pas lui avoir dis les 4 vérités dans le message directement à la suite de son salut "pourquoi tu m’envoi un salut jee sais ce que tu fais toi et moi c’est fini" bref un truc dans le genre
Car ça ne sert à rien. Tu n'as plus les cartes en main, elle s'en fiche. Tu poses ce genre de questions quand l'autre est encore attachée ou en a quelque chose à faire de toi
Quand elle a pris sa décision dans sa tête, faut pas demander, ça te fait juste perdre en valeur car tu cherches son approbation.
Le 16 février 2024 à 10:49:11 jaimerder a écrit :
Le 16 février 2024 à 10:42:47 :
En faite c'est tellement paradoxale, tu vois des jolies filles, t'espères un jour tomber sur une fille qui te plait réellement et quand ça arrive, tu te dis mais c'est vraiment un cadeau empoisonné !
Car ensuite ça devient infernal de retrouver quelqu'un qui lui arrive à la cheville, tu ne fais que la comparer aux autres
Tu recherches sans cesse dans les autres filles ces petits trucs qu'elle avaitWeek end dernier j'étais avec une fille et j'étais tellement mort intérieurement, je faisais que de la comparer
Je sais pas quoi te dire, les meufs excessivement bonne, elle défoncent tes synapse. Elles te rendent loco, tu redeviens un homme des cavernes. T'as envie de la prendre, de l'enmener dans une grotte.
Dis toi simplement que tu as vécu ce que peut d'homme vivront dans leur vie.
Maintenant trouve toi ta Juliette, elle te provoquera certainement pas une ébullition d’hormone comme cette fille, mais ta vie sera plus douce et calme ... et crois moi, ça vaut toutes les succubes de la terre.
Mon cerveau est bousillé par cette expérience, impossible de revenir à une histoire normale 
Impossible de me caser tout court.
J'envisage d'avoir plusieurs copines en meme temps en parallèles , j'en ai plus rien à foutre de la morale en vrai, ou de si elles souffrent ou pas 
Le 16 février 2024 à 09:35:58 :
courage ça rend plus fort les redpills
Plus fort = plus méchant aussi
mais ce n'est pas un mal dans ce monde _.gif)
[10:51:17] <Expat2024>
Car ça ne sert à rien. Tu n'as plus les cartes en main, elle s'en fiche. Tu poses ce genre de questions quand l'autre est encore attachée ou en a quelque chose à faire de toi
Quand elle a pris sa décision dans sa tête, faut pas demander, ça te fait juste perdre en valeur car tu cherches son approbation.
Et si tu laches seulement un "je sais ce que tu fais sache qu’entre toi et moi" c’est fini là y’a aucune approbation
J'ai vécu la même chose que toi l'op, la seule solution c'est de la bloquer partout et de ne JAMAIS la recontacter 
J'ai vécu ces 10 derniers mois une phase sombre (je dirais pas que je faisais une dépression, mais en tout cas j'étais dans un état dépressif, idées noires tout le temps, je voulais de moins en moins sortir de chez moi, triste h24, des fois je m'enfermais dans un mutisme qui pouvait durer des heures au boulot) à cause d'une co******e qui m'a manqué de respect et probablement trompé et/ou quitté pour un autre.
Un ami m'a dit "tu l'a bloquée de partout ? tant mieux parce que mon gars tu péterais un câble vu ce qu'elle met sur les réseaux..."
J'ai mis un très long moment à sortir la tête de l'eau (malheureusement j'en garde encore des séquelles aujourd'hui) mais il faut se forcer à ghoster/bloquer et faire semblant de s'en foutre (au bout d'un moment, tu finis par vraiment t'en battre les couilles)
Le 16 février 2024 à 10:51:17 :
Exact, ça ne sert à rien, elle ne se remettra pas en question, pour elle tout est de ta faute, elle n'a rien à se reprocher
A quoi bon perdre du temps et de l'énergie à essayer d'ouvrir les yeux à quelqu'un comme ça ?
Le 16 février 2024 à 10:53:51 ProGattaiZamasu a écrit :
[10:51:17] <Expat2024>
Quand elle a pris sa décision dans sa tête, faut pas demander, ça te fait juste perdre en valeur car tu cherches son approbation.Et si tu laches seulement un "je sais ce que tu fais sache qu’entre toi et moi" c’est fini là y’a aucune approbation
Non rien, faut la laisser dans le flou, faut faire comme si t'en avais rien à foutre de la raison pour laquelle elle te lâche
Comme si son avis ou ses faits et gestes n'avaient aucune importance sur ta vie
Regarde khey, prends juste la situation inverse et imagine toi que c'est toi qui remplace la fille. Imagine la fille te demande aucune question sur pourquoi tu pars ou pourquoi t'as une autre meuf, tu vas te dire c'est bizarre, la meuf ne m'aimait pas et ça va la faire trotter
Bref, tu poses des questions qu'aux personnes qui en valent la peine.
Dans une discussion, une question est un investissement émotionnel
Tu verras que les gens qui s'en foutent de toi sont toujours dans l'affirmation et te posent pas de questions sur toi, ce que tu fais, ce que tu penses, ce que t'as fait
J'ajouterais : C'est toi qui à besoin de réponses, pas elle. Donc la discussion est déséquilibrée.
Le 16 février 2024 à 10:54:05 MitchellENT a écrit :
J'ai vécu la même chose que toi l'op, la seule solution c'est de la bloquer partout et de ne JAMAIS la recontacter
J'ai vécu ces 10 derniers mois une phase sombre (je dirais pas que je faisais une dépression, mais en tout cas j'étais dans un état dépressif, idées noires tout le temps, je voulais de moins en moins sortir de chez moi, triste h24, des fois je m'enfermais dans un mutisme qui pouvait durer des heures au boulot) à cause d'une co******e qui m'a manqué de respect et probablement trompé et/ou quitté pour un autre.
Un ami m'a dit "tu l'a bloquée de partout ? tant mieux parce que mon gars tu péterais un câble vu ce qu'elle met sur les réseaux..."J'ai mis un très long moment à sortir la tête de l'eau (malheureusement j'en garde encore des séquelles aujourd'hui) mais il faut se forcer à ghoster/bloquer et faire semblant de s'en foutre (au bout d'un moment, tu finis par vraiment t'en battre les couilles)
Faut pas bloquer ça montre de l'intérêt, et puis tu vas toujours te demander est ce qu'elle est revenue ou pas
Faut bloquer seulement si tu sais que tu peux craquer de répondre
Mais moi jamais je craquerais
Elle affiche déjà sur Insta sa nouvelle vie toute fière et heureuse
Le 16 février 2024 à 10:57:53 :
Un ami m'a dit "tu l'a bloquée de partout ? tant mieux parce que mon gars tu péterais un câble vu ce qu'elle met sur les réseaux..."J'ai mis un très long moment à sortir la tête de l'eau (malheureusement j'en garde encore des séquelles aujourd'hui) mais il faut se forcer à ghoster/bloquer et faire semblant de s'en foutre (au bout d'un moment, tu finis par vraiment t'en battre les couilles)
Faut pas bloquer ça montre de l'intérêt, et puis tu vas toujours te demander est ce qu'elle est revenue ou pas
Mais moi jamais je craqueraisElle affiche déjà sur Insta sa nouvelle vie toute fière et heureuse
Si, au contraire, les femmes détestent être ignorées, la preuve, avant de la bloquer je l'avais simplement supprimée de partout
Résultat ? Elle m'a renvoyé un message quelques jours après en disant "gneugneu jeu kombran pa pk tu m'a supprimaient de partou g mi fin à la relassion san animositéent"
Elles détestent être ignorées je te dis
C'est après que je l'ai bloquée
Le 16 février 2024 à 11:00:13 MitchellENT a écrit :
Mais moi jamais je craqueraisElle affiche déjà sur Insta sa nouvelle vie toute fière et heureuse
Si, au contraire, les femmes détestent être ignorées, la preuve, avant de la bloquer je l'avais simplement supprimée de partout
Résultat ? Elle m'a renvoyé un message quelques jours après en disant "gneugneu jeu kombran pa pk tu m'a supprimaient de partou g mi fin à la relassion san animositéent"
C'est après que je l'ai bloquée
Oué bloqué si elle est déjà revenu avant, mais bloqué si c'est toi qui te fait ghost ou qu'elle s'en fiche, ça fait que montrer que t'es encore plus affecté Khey
Le 16 février 2024 à 11:01:36 :
Le 16 février 2024 à 11:00:13 MitchellENT a écrit :
C'est après que je l'ai bloquéeOué bloqué si elle est déjà revenu avant, mais bloqué si c'est toi qui te fait ghost ou qu'elle s'en fiche, ça fait que montrer que t'es encore plus affecté Khey
Ca je m'en branle totalement, puis la connaissant je sais très bien que la supprimer de partout l'a énervée, et le suis sûr que le fait que je l'ai bloquée aussi
Le 16 février 2024 à 11:02:07 Brainfrogz a écrit :
Je l'ai vécu, 6 mois où elle menaçait de me larguer, au lieu de me ressaisir pour la reséduire
Ça m'a mis encore plus au fond en me disant que j'étais moins que rien
Depuis qu'elle m'a largué pour un chad jme sens comme une loque
1 an déjà a trainer sur le fofo en bouclant
C'est ça le truc
C'est qu'une meuf, même à son bas niveau peut retrouver quelqu'un au top
Alors que toi, t'es obligé d'être au top pour trouver quelqu'un , et être encore plus au top du top pour trouver quelqu'un de mieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic